En fait moi je m'en fiche un peu, je regarde par ci par là. Je dis pas ça parce que ça pollue le forum ou quoi, c'est très bien de montrer plein de choses variées (surtout si c'est vraiment varié), mais c'est surtout pour lui que je dis ça : à poster 5 fois la même page de croquis à des avancements différents, on s'attache trop à des croquis qui sont censés être là uniquement dans le but de s'entraîner, limite tu les jettes après. Il ne faut pas s'attacher à des croquis à cet avancement, et Lord adore ce qu'il fait, et je pense qu'il faut faire gaffe à ça parce que c'est l'un des meilleurs moyens de stagner : contempler ses dessins et stagner devant.
Donc voila, c'est un conseil pour Lord : même si t'es fier de tes dessins ou de tes croquis, ben faut toujours te dire que c'est de la merde, et c'est ce qui va te pousser à aller plus loin. Ne t'attache pas à des petits croquis comme tu sembles le faire, après c'est cool, tu cherches des animaux et tout, donc continues, mais ne poste pas 15 avancements différents, ce ne sont rien que des croquis qui doivent t’entraîner et non pas te satisfaire l'égo