CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
28 mai 2016 à 15:57:33

Cool ta colo shiba !

Assab :d) C'est tarpin laid, met toi en [[sticker:p/1kkk]] ça iras mieux :oui:

Kfc :d) Tu fait toujours les mêmes colo et mêmes perso j'ai l'impression, jte conseil de sortir un peux de ta zone de confort, tu y en ressortiras plus fort ! [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 16:55:01

Shiba :d)

Flyx0007 :d) SI tu poses des bases que tu comptes un peu détailler par la suite, alors tu devrais prendre un crayon plus léger (4h par exemple) et moins appuyer.

yep,mais je suis très brouillon,donc je "décalque" mon travail existant avec l'aide d'une lighttable :hap: mais c'est vrai que ce serait encore mieux merci du conseil!

Message édité le 28 mai 2016 à 16:59:29 par Pseudo supprimé
Dieu-kfc
Dieu-kfc
Niveau 9
28 mai 2016 à 17:50:47

Psy4ik
cest vrai que je reste beaucoup dans ma zone de confort ,des portrais et autres trucs plus simples avec de la couleur
comme par exemple jai fait ce portrait cette semaine :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464450097-20160525-130640.jpg
j'aimerais bien faire des paysages a la tablette mais ça fait tout le temps de la merde :-(( qlq a des tutos qui aprend etape par etape un paysage potable ? :hap:

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
28 mai 2016 à 19:25:26

Pour faire des paysages en digitale, tu doit d'abord apprend en tradi.
Apprend la perspective avant tout

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
29 mai 2016 à 02:14:49

Nouveau dessin.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464480714-bigsucy.jpg

JuryssicPark
JuryssicPark
Niveau 14
29 mai 2016 à 10:28:16

Tu sais Lord, un carnet de croquis, c'est fait pour faire des croquis que tu réalises vite et qui ne sont pas censés avoir beaucoup d'importance, ils sont surtout fait pour s’entraîner. Il ne faut pas s'attacher à ses croquis de carnets. Si y en a deux trois qui te plaisent, bien sur tu peux les poster, mais poster l'avancement de tes pages de croquis, c'est un peu inutile pour cet exercice je pense [[sticker:p/1jnf]]
Sinon continue bien sur (mais bon, poster à chaque trait que tu fais, bon [[sticker:p/1kkn]] )

kaldhora
kaldhora
Niveau 5
29 mai 2016 à 10:32:31

Je poste mon dessin finale, enfin je pense !
Merci à Homard pour sa patiente =)

Hésitez pas à être critique, je suis là pour ça =)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464510090-dessin-femme-voilecolo.png

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
29 mai 2016 à 11:39:11

http://jimmy-ny.deviantarrt.com/art/Mad-Allen-611895510 Un fan art d'Allen (D.Gray Man)

spehir
spehir
Niveau 7
29 mai 2016 à 12:03:30

Le 29 mai 2016 à 10:28:16 JuryssicPark a écrit :
Tu sais Lord, un carnet de croquis, c'est fait pour faire des croquis que tu réalises vite et qui ne sont pas censés avoir beaucoup d'importance, ils sont surtout fait pour s’entraîner. Il ne faut pas s'attacher à ses croquis de carnets. Si y en a deux trois qui te plaisent, bien sur tu peux les poster, mais poster l'avancement de tes pages de croquis, c'est un peu inutile pour cet exercice je pense [[sticker:p/1jnf]]
Sinon continue bien sur (mais bon, poster à chaque trait que tu fais, bon [[sticker:p/1kkn]] )

Laisses tomber il n'écoutera rien. Mais bon tant que vous continuerez tous à lui lécher les pieds...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2016 à 12:29:39

Le 29 mai 2016 à 12:03:30 Spehir
Laisses tomber il n'écoutera rien. Mais bon tant que vous continuerez tous à lui lécher les pieds...

[[sticker:p/1kkn]]
Vergeante
Vergeante
Niveau 8
29 mai 2016 à 14:25:23

C'est vrai qu'un carnet de croquis c'est plus pour soi, choisi les dessins vraiment intéressants à poster, là ça fait un peu pollution. Parfois on sort des trucs du tonnerre en croquant beaucoup, et ça, ça vaut le coup de le poster :oui:

cela dit, c'est super de remplir un carnet de croquis comme ça, continue évidemment

Message édité le 29 mai 2016 à 14:27:51 par Vergeante
Schweppesounet
Schweppesounet
Niveau 10
29 mai 2016 à 16:37:16

Je passe en coup de vent, petit dessin fait pour la fete des mères entre 2 révisions !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464532534-faites-des-meres.png

loin d'être bon mais ça faisait un moment que j'avais pas touché à ma tablette ...

JuryssicPark
JuryssicPark
Niveau 14
29 mai 2016 à 18:40:19

Euh, Lord, t'écoute un peu [[sticker:p/1lmk]] ??

Vergeante
Vergeante
Niveau 8
29 mai 2016 à 18:40:43

AGA AGA G FÉ PINGOUIN

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
29 mai 2016 à 18:45:05

Le 29 mai 2016 à 18:40:19 JuryssicPark a écrit :
Euh, Lord, t'écoute un peu [[sticker:p/1lmk]] ??

Cette détresse [[sticker:p/1lmk]]

ombre45
ombre45
Niveau 7
29 mai 2016 à 19:13:35

Perso ça m’intéresse de voir les pages de carnet qu'il poste, au pire ne regardez pas, je ne vois pas ou est le problème.
Je préfère venir sur le topic et voir plusieurs pages de son carnet, même si ce ne sont que des dessins rapides plutôt que d'avoir 5 pages à lire ou tout le monde s'engueule avec quelques dessins perdu dans le tas.

Enfin pas la peine de répondre je venais juste donner mon avis, dites vous juste que des gens sont peut être intéressé, si ça ne vous plait pas personne ne vous oblige à regarder.

JuryssicPark
JuryssicPark
Niveau 14
29 mai 2016 à 19:27:10

En fait moi je m'en fiche un peu, je regarde par ci par là. Je dis pas ça parce que ça pollue le forum ou quoi, c'est très bien de montrer plein de choses variées (surtout si c'est vraiment varié), mais c'est surtout pour lui que je dis ça : à poster 5 fois la même page de croquis à des avancements différents, on s'attache trop à des croquis qui sont censés être là uniquement dans le but de s'entraîner, limite tu les jettes après. Il ne faut pas s'attacher à des croquis à cet avancement, et Lord adore ce qu'il fait, et je pense qu'il faut faire gaffe à ça parce que c'est l'un des meilleurs moyens de stagner : contempler ses dessins et stagner devant.

Donc voila, c'est un conseil pour Lord : même si t'es fier de tes dessins ou de tes croquis, ben faut toujours te dire que c'est de la merde, et c'est ce qui va te pousser à aller plus loin. Ne t'attache pas à des petits croquis comme tu sembles le faire, après c'est cool, tu cherches des animaux et tout, donc continues, mais ne poste pas 15 avancements différents, ce ne sont rien que des croquis qui doivent t’entraîner et non pas te satisfaire l'égo

Vergeante
Vergeante
Niveau 8
29 mai 2016 à 19:33:10

J'allais dire la même chose que Juryssic, c'est plus à titre individuel qu'il devrait limiter ses posts, je pense pas que poster le moindre trait qu'on fasse soit une démarche bénéfique, on dirait qu'il le fait pour nous le montrer, pas pour lui.

Après on donne notre avis comme toi tu le fais, on ne l'empêche pas de poster, la preuve. À l'avenir tu devrais juste éviter de terminer des phrases comme tu l'as fais, c'est extrêmement impoli d'anticiper la clôture d'une discussion à laquelle tu participes, comme si elle était stérile et inutile après ton passage :-)

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
29 mai 2016 à 19:49:34

Et fini la couleur :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464544076-bigsucy-c.jpg

ombre45
ombre45
Niveau 7
29 mai 2016 à 20:01:11

Oui je vois ce que vous voulez dire et vous avez raison, il l'a surement compris aussi.
C'est juste que les messages après son dernier poste donnaient juste l'impression que vous lui disiez d'arrêter de poster comme il le faisais et je voulais montrer que même si ce sont des petits dessins fait pour s'entrainer ça intéressais des gens :-)

Désolé pour cette fin de phrase je disais surtout ça pour éviter de partir dans un débat comme on en vois de plus en plus souvent ici ou personne ne s'écoute, je ne me fiche pas de votre avis si c'est l'impression que ça donnais :-)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment