c'est juste un style de visage différent au tien point.
T'as fumé, j'ai quasiment rien changé pour commencer, la structure visage reste la même, j'ai corrigé quelques éléments dont ça peut être qu'une amélioration.
Ça m'insupporte les gens qui au lieu de donner des conseils veulent montrer qu'ils en ont une plus grosse
T'es complètement parano mec, on dirait que j'ai buté toute ta famille à t'entendre.
Le 25 mai 2016 à 17:10:52 raccoonwilly a écrit :
Pour ce qui est des stabilizer j'en ai pas usé, j'ai fait çà sous photoshop, j'ai Lazy Nezumi mais je l'utilise quasiment pas c'est assez nul pour progresser et ca donne des resultat trop rigide je trouve 
J'avais un doute si t'en utilisais un ou pas, je trouve ça déjà plutôt positif que la réponse soit non, mais le rendu reste effectivement à améliorer dans tout les cas.
T'as fais complètement de linearts pour ce dessin avant celui là? Une erreur que j'avais fait assez souvent et qu'il vaut mieux essayer d'éviter, c'est d'insister trop à rester sur un lineart un peu grossier ou tu testais encore les détails et autres, ce qui t'es fait que t'es repassé plusieurs fois. Chose qui n'arrivera plus si tu fais un nouveau lineart tout propre.
Le 25 mai 2016 à 17:22:40 Alcaline_ a écrit :
certains éléments sont mal foutus
mmmmm toujours brute de décoffrage... on dirait limite du mépris ( mais bon ce n'est qu'un ressenti tu va dire que ce n'est pas le cas )
Bahh ouais ? Faut arrêter de voir le mal partout, c'était pas spécialement méchant ou autre, je disais juste que certains éléments pouvaient être améliorés. Par contre ton dernier commentaire ça fait juste "olol de toutes façons je sais que tu vas sortir une excuse", et c'est toi qui me parle de mépris ? Un peu l'hopital qui se fout de la charité.
Message édité le 25 mai 2016 à 17:55:47 par theguraguraman