CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Wooolfff
Wooolfff
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:28:15

Mon premier vrai dessin à l’aquarelle inspiré de Boulet

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464180147-capture.png

L'aquarelle est assez moche sur la mer, faudrait que je m’entraîne :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:46:01

Le 25 mai 2016 à 15:18:42 -Braid a écrit :
Je vois pas en quoi c'est plus beau, tu te bases juste sur ton propre avis pour dire ça, perso je préfère sans la retouche. C'est juste que c'était pas ton style de base.

Le visage de base est plus grossier, certains éléments sont mal foutus et la bouche est fausse. C'est bien plus correct comme ça, il y a pas vraiment à discuter, faut arrêter deux secondes avec "c ton avis lol". Surtout que je disais "beau" dans le sens "homme à l'allure féminine". Si l'auteur veut finalement quelque chose d'un peu plus masculin ça c'est une autre question.

-Braid
-Braid
Niveau 28
25 mai 2016 à 16:46:51

Bah non je n'arrête pas avec "c'est ton avis", il n'y a pas de défauts particulier, pas de proportions chelous, c'est juste un style de visage différent au tien point. Ton style n'est pas forcément meilleur. Si tes seuls arguments c'est "ya pas à discuter c'est meilleur comme ça" inutile de parler hein c'est ridicule. Ta retouche est selon moi moins belle. T'as un style propre que j'aime moins c'est tout. Là effectivement y'a pas à discuter sur les goûts. Tu vas me sortir quoi ? Que j'ai moins de goût que toi? Lol t'es drôle.

Encore si il y avait objectivement des défauts de proportions dans le visage, ok mais là c'est pas du tout le cas, c'est un style différent qui te plait pas, donc au lieu d'apporter un conseil objectif tu le pousses à abandonner son style pour le tiens, c'est pas comme ça que ça marche. Mais bon si ta capacité à réfléchir sur des choses aussi basiques est égale à ta capacité d'argumentation (digne d'un gosse de ce que je peux voir), c'est pas la peine de la ramener.

-Braid
-Braid
Niveau 28
25 mai 2016 à 16:49:55

Le 25 mai 2016 à 15:19:04 dantonslip a écrit :
J'aime bien la modif de Gura, j'la trouve plutôt juste en fait. Perso, j'ai trouvé ça assez flagrant qu'il s'agissait d'un garçon après faut juste que l'auteur du dessin voit si c'est bien cet aspect très efféminé qu'il souhaite.

Pour raccoon, ton buste manque un peu de volume. Sinon pour le line, y a pas de secret, soit tu fais effectivement comme cité précédemment, soit tu t'entraînes un peu (peut-être en faisant un brouillon peut-être plus précis ? )

Dust : Barf, pas grave pour les Gobelins, tu finiras pas l'avoir vu comme tu bosses tes dessins et tes univers. (D'ailleurs, tu nous montrerais ton portfolio ? x)

Ouais la modif en elle même est correcte, mais c'est juste qu'il change totalement de style, ça n'apporte plus la même chose. Et je trouve pas que ça fasse plus féminin au contraire. De toute manière je préfère le style de base. Ça m'insupporte les gens qui au lieu de donner des conseils veulent montrer qu'ils en ont une plus grosse :noel:

raccoonwilly
raccoonwilly
Niveau 6
25 mai 2016 à 17:10:52

C'est bien un homme en effet, je voulais pas spécialement lui donner un air efféminé mais ça doit être les yeux qui font cet effet, j’avais pas remarqué mais c'est vrai que la bouche aussi est pas top, j'vai revoir tous ça et 2/3 autres trucs merci pour tous les petits conseils en tous cas. :)
Pour ce qui est des stabilizer j'en ai pas usé, j'ai fait çà sous photoshop, j'ai Lazy Nezumi mais je l'utilise quasiment pas c'est assez nul pour progresser et ca donne des resultat trop rigide je trouve :-)

Alcaline_
Alcaline_
Niveau 5
25 mai 2016 à 17:22:40

certains éléments sont mal foutus

mmmmm toujours brute de décoffrage... on dirait limite du mépris ( mais bon ce n'est qu'un ressenti tu va dire que ce n'est pas le cas )

raccoonwilly
raccoonwilly
Niveau 6
25 mai 2016 à 17:45:12

Et si on se calmait :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
25 mai 2016 à 17:51:25

c'est juste un style de visage différent au tien point.

T'as fumé, j'ai quasiment rien changé pour commencer, la structure visage reste la même, j'ai corrigé quelques éléments dont ça peut être qu'une amélioration.

Ça m'insupporte les gens qui au lieu de donner des conseils veulent montrer qu'ils en ont une plus grosse

T'es complètement parano mec, on dirait que j'ai buté toute ta famille à t'entendre.

Le 25 mai 2016 à 17:10:52 raccoonwilly a écrit :
Pour ce qui est des stabilizer j'en ai pas usé, j'ai fait çà sous photoshop, j'ai Lazy Nezumi mais je l'utilise quasiment pas c'est assez nul pour progresser et ca donne des resultat trop rigide je trouve :-)

J'avais un doute si t'en utilisais un ou pas, je trouve ça déjà plutôt positif que la réponse soit non, mais le rendu reste effectivement à améliorer dans tout les cas.

T'as fais complètement de linearts pour ce dessin avant celui là? Une erreur que j'avais fait assez souvent et qu'il vaut mieux essayer d'éviter, c'est d'insister trop à rester sur un lineart un peu grossier ou tu testais encore les détails et autres, ce qui t'es fait que t'es repassé plusieurs fois. Chose qui n'arrivera plus si tu fais un nouveau lineart tout propre.

Le 25 mai 2016 à 17:22:40 Alcaline_ a écrit :

certains éléments sont mal foutus

mmmmm toujours brute de décoffrage... on dirait limite du mépris ( mais bon ce n'est qu'un ressenti tu va dire que ce n'est pas le cas )

Bahh ouais ? Faut arrêter de voir le mal partout, c'était pas spécialement méchant ou autre, je disais juste que certains éléments pouvaient être améliorés. Par contre ton dernier commentaire ça fait juste "olol de toutes façons je sais que tu vas sortir une excuse", et c'est toi qui me parle de mépris ? Un peu l'hopital qui se fout de la charité.

Message édité le 25 mai 2016 à 17:55:47 par theguraguraman
raccoonwilly
raccoonwilly
Niveau 6
25 mai 2016 à 18:09:46

Ben ce qui c'est passé et qui m'arrive souvent en effet c'est de faire un sketch un peu sale et une foi le lineart fait je me rend compte que ca manque cruellement de détails, du coup j'ai rajouté et modifié pas mal de truc directement dessus et c'est sur que ca doit se ressentir :-(

Henley
Henley
Niveau 10
25 mai 2016 à 18:13:17

Merci pour vos points de vue.

Passez à autre chose maintenant, les prochains posts sur ce sujet seront supprimés, en dehors des véritables conseils pour Raccoon.

Cordialement,
Le modo.

Message édité le 25 mai 2016 à 18:14:31 par Henley
Vergeante
Vergeante
Niveau 8
25 mai 2016 à 18:54:40

La bouche est mal placée sur la retouche de Gura, attention à l'axe médian du visage :oui:

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
25 mai 2016 à 19:17:07

Le 25 mai 2016 à 18:54:40 Vergeante a écrit :
La bouche est mal placée sur la retouche de Gura, attention à l'axe médian du visage :oui:

Voila, ça c'est fait de manière intelligente, un petit taquet, avec le smiley et tout [[sticker:p/1kkn]]

Dieu-kfc
Dieu-kfc
Niveau 9
25 mai 2016 à 21:40:00

C'est vraiment mais vraiment deprimant que dust n'ai pas pu être accepté aux gobs ,j'ai l'intention de le tenter dans 1 an (apres le bac) et j'avoue que ça fait peur quand aux attentes làs bas :peur:
Sinon qlq persos imaginés :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464205096-20160519-210110.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464205152-20160520-171838.jpg

Dieu-kfc
Dieu-kfc
Niveau 9
25 mai 2016 à 22:03:18

Nan c'est clairement pas une preuve d'échec jai peut etre mal choisi mes mots mais on va pas se le cacher tas du talent et beaucoup de détermination (cest bien la 2e fois que tu passe il me semble ) et vu ce que fesaient les gars des gobs aux portes ouvertes il ny a pas grande difference entre toi et eux :(
sinon tu me propose quelles bonnes ecoles d'anim sur paris (si ten connais biensur) ?

Sharagen
Sharagen
Niveau 5
25 mai 2016 à 22:27:30

coucou vous, ça fait longtemps.

je décompresse encore avec des crayons et de l'eau. juste comme ça..

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464207942-image.jpeg

JuryssicPark
JuryssicPark
Niveau 14
25 mai 2016 à 23:25:10

Le 25 mai 2016 à 22:27:30 Sharagen a écrit :
coucou vous, ça fait longtemps.

je décompresse encore avec des crayons et de l'eau. juste comme ça..

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464207942-image.jpeg

Oulah, t'as un rendu super cool là, poursuis la dedans !!

lhommedesrues
lhommedesrues
Niveau 5
26 mai 2016 à 01:04:44

Salut les artistes ! J'aimerais vous montrer mes dessins automatiques un peu psychés :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464217263-komo6.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464217297-komo3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464217319-komo11.png

Si le style vous plait je vous invite à tchecker ma page facebook @KOMOSO ( .com/komo5o ) :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464217436-komo10.png

Toute critique est la bienvenue

Dieu-kfc
Dieu-kfc
Niveau 9
26 mai 2016 à 07:21:50

Daccord dust jattendraiq son retour sinon je ferais de grandes recherches pendant ces vacances :)
lhommedesrues :d) je suis fan du 2eme :-)))

Dieu-kfc
Dieu-kfc
Niveau 9
26 mai 2016 à 17:20:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464276004-20160526-171732.jpg
un dessin fait aujourd'hui en anglais :noel:

Dieu-kfc
Dieu-kfc
Niveau 9
26 mai 2016 à 17:37:37

Je ne dessine que sur ça chez moi c'est le plus pratique lord :-)))

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment