Le changement de page qui rame
Encore le bug du changement de page? ![]()
De quel bug vous parlez tous? =/ j'ai rien moi !
Bref, je me lance donc, j'ai déjà commencer la colo' mais je vais plutôt attendre des avis, avant de finaliser tout ça ! pour ne pas tout de recommencer.
Donc juste la line ! au ceux des mains, il y'aura une sphère.

Petite avancée ^^ le visage est mieux mais c'est pas encore ça x(

Le 17 mai 2016 à 16:05:02 Alcaline_ a écrit :
Alors la non, les joueurs de Soraka c'est pas possible
Bon moi j'aime pas garder les surprises, donc j'ai fait ça pour le COTW.
Qu'est ce que vous pensez du style un peu cra-cra du trait ? Sachant que j'ai fait ça en 1h30 je trouve le ratio qualité/temps pas trop mal.

Quatre "vrais" dessins en moins de 5 heurs !
Le premier; une main un peu potelé qui n'est pas la mienne, le modèle était... un dessin

Le deuxième; Enfant assise sur une chaise en osier de Winslow Homer

Le troisième; Mme Pierre Gautreau de John Singer Sergent

Le quatrième(et dernier); visage de profil lambda trouvé sur internet

Œuvre encore inachevé à l'heure actuelle en raison de flemme pour les quelques instants à suivre ![]()
Voilà, voilà, tout ça en suivant le magnifique livre de Betty Edwards qui se nomme Dessiner grâce au cerveau droit. Je recommande. ![]()
Ah oui le topic bug vraiment ![]()
Le 17 mai 2016 à 17:10:55 lord-alastair a écrit :
Ça ne fonctionne pas, ton dessin a un souci de rigidité, le mouvement est incohérent, y a quelque chose de pas naturel dans sa pose (c'est la rigidité du trait, du dessin en lui-même qui fait ça). Tu devrais sérieusement songer à laisser de côté ta tablette durant un bon bout de temps et te mettre au dessin traditionnel pour développer un meilleur coup de crayon (c'est la 4 ème fois que je te le conseille et 0 réponse jusque-là).
Alors arrête de me le conseiller XD Je suis pas prête pour le moment à laisser de côté la tablette. Le dessin est pas parfait je le sais, mais je dessine avant tout pour mon plaisir. Je dessine de temps en temps en tradi mais voilà. De toute façon, je sens que toi, ça ne te plaira jamais même si je m'améliorai ( ce que je fais depuis quelques mois ) :B
"c'est la 4 ème fois que je te le conseille et 0 réponse jusque-là" en plus je te trouve limite aggressif.
Le 17 mai 2016 à 16:18:36 Fisher22 a écrit :
Alors la non, les joueurs de Soraka c'est pas possible
J'aime jouer soraka et je me contre fiche de l'avis des gens ^^ Je joue pour jouer, m'amuser, pas être top fr.
Le 17 mai 2016 à 17:48:14 Alcaline_ a écrit :
J'aime jouer soraka et je me contre fiche de l'avis des gens ^^ Je joue pour jouer, m'amuser, pas être top fr.
T'inquiète, c'était pas méchant, juste un trait d'humour
Mais soraka quand même
![]()
Le 17 mai 2016 à 17:51:46 Fisher22 a écrit :
Le 17 mai 2016 à 17:48:14 Alcaline_ a écrit :
T'inquiète, c'était pas méchant, juste un trait d'humour
Mais soraka quand même
Akay, je suis un peu sur la défensive parce que aujourd'hui c'est la deuxième fois qu'on me parle de Soraka comme quoi c'est naze x)
Jamais testé LoL, en fait j'aime bien tout l'univers des champions, mais le jeux en lui même m'attire vraiment pas
Alcaline VS Assab : Round 1 ! Fight
@Saden : Globalement il est cool, surtout pour un temps aussi court
Et puis les zigouigouis donnent un style à ton dessin ![]()
Peut être sa tête qui aurait été plus sympa si plus travaillé
Mais bon, dans un temps si cours, c'est normal !
@AerysFeather : J'ai déjà entendu parlé de ce bouquin, et j'ai vite fait lu en diagonale la théorie, mais le problème c'est que sur moi, il ne fonctionne pas
Sans y penser, j'active mon cerveau droit , comme tout le monde ( enfin, l'espèce de transe quand on dessine, ou le temps passe en accéléré ) , mais le fait de chercher à tout pris à entrer dans cette état chelou m'en éloigne plus qu'autre chose.
Et puis je sais pas si c'est extrêmement valable au final ... D'autres avis là dessus ?
Le 17 mai 2016 à 18:11:44 lord-alastair a écrit :
Dessin d'obs de mon frère de 5 min, dans une salle d'attente
Salle d'attente + cigarette en forme de ......... cône ?
Tu habite ou ![]()
Le 17 mai 2016 à 18:21:17 homard11 a écrit :
Jamais testé LoL, en fait j'aime bien tout l'univers des champions, mais le jeux en lui même m'attire vraiment pas
Y a un gros lore derrière chaque champion c'est intéressant ^^ et le jeu en lui même est vraiment cool, c'est la commu qui est pourrie jusqu'à la moelle ( comme sur beaucoup de jeu vous me direz ).
"Alcaline VS Assab : Round 1 ! Fight
"
Je vais "essayer" de me forcer à faire quelques tradi, pour faire plaisir à monsieur Assab ( mais je pense que derrière il s'en contre fou mdr ) Mais qu'on ne me parle plus comme si je devais quelque chose à quelqu'un alors que ce n'est pas le cas ^^
Le 17 mai 2016 à 18:38:26 Alcaline_ a écrit :
Jamais testé LoL, en fait j'aime bien tout l'univers des champions, mais le jeux en lui même m'attire vraiment pasY a un gros lore derrière chaque champion c'est intéressant ^^ et le jeu en lui même est vraiment cool, c'est la commu qui est pourrie jusqu'à la moelle ( comme sur beaucoup de jeu vous me direz ).
surtout les lores qu'ils viennent de sortir pour les champ' de shurima, j'sais pas si tu les a lu mais c'est juste... miam
Le 17 mai 2016 à 18:48:58 maku-_-mizuti a écrit :
Jamais testé LoL, en fait j'aime bien tout l'univers des champions, mais le jeux en lui même m'attire vraiment pasY a un gros lore derrière chaque champion c'est intéressant ^^ et le jeu en lui même est vraiment cool, c'est la commu qui est pourrie jusqu'à la moelle ( comme sur beaucoup de jeu vous me direz ).
surtout les lores qu'ils viennent de sortir pour les champ' de shurima, j'sais pas si tu les a lu mais c'est juste... miam
J'ai pas tout lu, ils ont fait de ces pavés XD Mais moi qui était attristée de voir si peu de lore dans les descriptions de nasus, et azir ben je suis servie XD
"Alcaline VS Assab : Round 1 ! Fight
"
Je vais "essayer" de me forcer à faire quelques tradi, pour faire plaisir à monsieur Assab ( mais je pense que derrière il s'en contre fou mdr ) Mais qu'on ne me parle plus comme si je devais quelque chose à quelqu'un alors que ce n'est pas le cas ^^
Justement, niveau gameplay je trouve sa un peut mou, mais c'est juste mon avis
Et je sais que beaucoup voudraient me tuer pour cette phrase
Assab est quand même plein de bons conseilles ![]()
Peut être un peut cru pour les pauvres êtres fragiles que nous sommes Les sans-talents , mais on peut pas dire qu'il ne sait pas dessiner
Ce post suffit à faire de moi un homme mort ![]()
J’espère qu'il n'y à pas de joueurs de LoL anti-assab dans les parages
S'que je préfère dans LoL, c'est quand même les Artworks, la dessus, Rito est introllable.
Le 17 mai 2016 à 18:50:58 homard11 a écrit :
Assab est quand même plein de bons conseilles
Peut être un peut cru pour les pauvres êtres fragiles que nous sommes Les sans-talents, mais on peut pas dire qu'il ne sait pas dessiner
Je dis pas ! Bien sûr qu'il gère mais ce n'est pas une raison pour parler comme ça x)
Je veux dire "4 fois que je te le dit" c'est bien, mais j'ai rien demandé donc pas la peine de faire comme si je devais reconnaissance pour sa grande mansuétude de me conseiller mdr.
Je ne prends pas de cours, donc forcément j'ai pas les mêmes bases solides que lui, mais mine de rien je progresse bien ( si vous aviez vu mes dessins y il a un an vous auriez ri ^^ )
Et n'ayant pas grande confiance en moi sur plusieurs points, des conseils acidulés j'en ai pas besoin.
Mais bref, hormis cela je n'ai rien contre Assab.
Justement, niveau gameplay je trouve sa un peut mou, mais c'est juste mon avis
Et je sais que beaucoup voudraient me tuer pour cette phrase
C'est sûr que à regarder des matchs, je préfère ceux de cs, c'est bien plus intéressant ^^
Bref, sry pour ces hors-sujets j'arrete promis x)
Fini