Le 03 mai 2016 à 20:55:26 Kogzilla a écrit :
Bordel y'a tjs des tensions ici fermez là un peu surtout qu'on s'en carre nous, réglez ça ailleurs svp merci
Moi quand je clique sur le topic "Monstrez vos dessins !" c'est des dessins que je veux voir pas des messages de haine ..
Bref mnt qu'on est au courant passons et MichelOnfkhey règle ça ailleurs, je défends ni l'un ni l'autre mais ça ne nous regarde pas!
Il me fuit partout ailleurs
, j'étais obliger de sacrifier ce pseudo et de post ici, pour qu'il voit mes messages
+ Enix, sympas votre convo skype avec Assab ahahahha ![]()
Le 03 mai 2016 à 20:58:25 mastergamerrpg a écrit :
omg michel onch c'est quand que tu vas fermer ta gl et dégager de ce topic ? srx tu vois pas que tout le monde s'en fout de toi et que tu fais chier ton monde ?sinon les autres ça fait un moment que je passe et que japprécie vos dessins continuez
Jamais
t'es mignon toi, je vais te faire mien
prend ma main mon chaton ![]()
je suis accepté aux épreuves orales partout, que ça soit EMCA, Gobelins ou Meliès, donc ça va
Du coup ça va, Dust se met bien ![]()
On croise les doigts, j'espère que ton book est terminé et est peaufiné! (je te mp pour te montrer un truc!)
Pour un mec qui prétends ne pas être une victime, tu forces beaucoup trop.
Le 03 mai 2016 à 21:04:11 _Dust_to_Dust_ a écrit :
Oui, mon book et imprimé et j'ai re-passé pas mal de temps sur mon projet de court-métrage, normalement aucun "problème" ... enfin à part que ça reste une épreuvePas de prob pour le MP
Haha, j'ai quelques potes qui passent l'oral aussi ! Apparemment y a 10 personnes de l'Atelier, à voir ce qui se passera. :3
En tous cas j'espère que tu l'auras !
Merci pour les commentaires ... Oui c'était long mais intéressant .. J'ai mi 2 couches de vernis sur la peinture, normalement ça devrait tenir. .J'ai fait des tests avec de l'eau ..Mais on sait jamais ![]()
Le 03 mai 2016 à 21:06:40 Enixsoft a écrit :
Pour un mec qui prétends ne pas être une victime, tu forces beaucoup trop.
- blacklist*
dommage Enix :'(
C'est triste que tu soi si biaisé en faveur de ton idylle ![]()
D'ailleurs si l'envie t'en prend on peut discuter sur skype ou FB aussi, comme tu le fais déjà avec assab, tu pourra enfin avoir un avis non biaisé en sa faveur si ont utilise les même médiums pour causer ![]()
Le 03 mai 2016 à 20:58:02 _Dust_to_Dust_ a écrit :
Pour l'instant ça a donné que je suis accepté aux épreuves orales partout, que ça soit EMCA, Gobelins ou Meliès, donc ça va
Bravo, j'espère que ça se passera bien lundi ![]()
Nous on est vraiment surmené en ce moment en dose de travail, mais voilà un petit concept art, j'en ai jamais vraiment fait donc c'est super qu'on s'y mette enfin

on expérimente beaucoup plus photoshop, les bidouilles avec les brush pour exprimer des idées claires rapidement, c'est cool ! faudrait en faire un par jour quoi ![]()
Le 03 mai 2016 à 20:48:09 Arfith a écrit :
Le 03 mai 2016 à 19:42:52 maku-_-mizuti a écrit :
Coucou les coupaings, bon j'ai fais deux petites études de paysages aujourdhui (45min~ 1h, chaques)J'en ai quasiement jamais fait, c'est pas mon truc, mais justement j'ai envie de m'y mettre
! voilou, si vous avez des remarques, conseil ou quoi, je suis preneur
![]()
![]()
Je dirais que tu as un peu exagéré avec le brush sur le premier et on comprend pas trop la scène sur la deuxième, c'est un volcan ?
Le 03 mai 2016 à 20:44:03 machinistime63 a écrit :
Histoire de détendre l’atmosphère je viens de finir ma table![]()
2 mois de boulot mais je suis plutôt content du résultat ..
Superbe
merci, ouais c'est un volcan xD !
Le 03 mai 2016 à 20:50:39 Henley a écrit :
Alcaline, c'est de mieux en mieux gérés, c'est moins flou que ce que tu faisais avant dans tout les cas!
Maku, c'est pas mal pour des débuts, en tout cas c'est bien géré, tu peux même t'affranchir du line et exagérer tes studies (en restant cohérent) une fois que tu sera plus à l'aise
Machinist, wow ça rends super bien! Gare à celui qui renversera son café dessusUn petit croquis de l'autre jour:
Sinon de plus en plus agréable par ici
Yeay merci ! ^^ tres sympa ton croquis, bonne ambiance ; il a l'air bien content et hate de prendre son diner ![]()
C'est du très bon Vergeante
Par contre, j'ai l'impression que y a une photo de mer en bas, c'est du paintover du coup ?
Nop !
On a fait des brush qui marchent bien, très réalistes avec notre prof, c'est une brush toute conne pour faire des reflets, d'ailleurs si ça vous intéresse c'était super simple à réaliser !
Pareil pour les nuages, c'est juste une brush faite maison, ya tellement de possibilités...
J'avais un "moodboard" de qques photos/concept art pour garder des lumières / couleurs cohérentes à côté
J'ai vraiment envie de me mettre à l'acrylique couleur .. J'ai pas mal de planche d'agglo donc je pense les utiliser avec une couche de gesso ..
Je me suis pris un bouquin aussi Maîtriser la couleur à l'acrylique Fleurus
J'ai essayé l'aquarelle mais je n'aime pas trop .. J’abîme toujours le papier .. Et il faut penser à l'envers ...
Si vous avez des conseils, je suis preneur .. Je suis une buse en couleur ..
Le 03 mai 2016 à 21:37:19 _Dust_to_Dust_ a écrit :
J'ai vu ta peinture Vergeante, c'est chouetteAprès je dirais que le château est un peu anecdotique dans la compo, mais sinon l'ensemble marche bien
Oui, c'est vrai, d'ailleurs ça aurait du être un point de force de la compo donc ya un pb là dessus, j'ai mal geré ça :/
Machinistime -> ya rien de pire que l'acrylique pour les couleurs, vu que c'est la peinture qui sèche le plus, tu dois constamment les refaire sur ta palette, ou prend du retardateur. Sinon ça donne un rendu un peu plastifié qui a ses avantages (on peut repasser de tout par dessus) mais qui donne pas une matière des plus jolies. Mais c'est un bon compromis entre plein de peintures, on peut faire des lavis, de la pâte, c'est pas très onéreux, ça demande pas trop de matos !
Histoire de détendre l’atmosphère je viens de finir ma table
2 mois de boulot mais je suis plutôt content du résultat ..
Ta pas intérêt à renverser un whisky coca dessus... ![]()
Oui je fonctionne beaucoup en lavis et en accumulation de couche en noir et blanc comme je travaille avec de forte dilution .. 1 goutte de peinture pour 15 d'eau souvent .. Parfois je peux monter encore plus haut quand j'utilise un peu l’aérographe ..
Mon principal soucis, c'est de bien choisir ou mélanger les couleurs .. Sur digital c'est plus facile en traditionnel, c'est vite une galère ..
Hey salut tout le monde vous pensez quoi de mon dessin

Je pense qu'il n'y a pas plus "accurate" que celui ci
Merci !
Salut tout le monde ! Dernière illu. réalisé ! ;)

On peux suppr tous ces post inutiles qui floodent pour strictement rien le topic "MONTREZ VOS DESSINS" pliz ? c'est relou là
Sur un autre topic please ![]()
Genre
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-48-40862164-1-0-1-0-montrez-vos-zizis.htm![]()
Bah moi je serai d'accord, mais depuis toute cette mini coalition vs moi, je suis vraiment déçu de certains mots que j'ai vue dans certaines conversations privés, so j'ai même plus envie d'être sympas avec ces personnes que je tenais en estime ni de leur parler en écrivant ici , après les intéressés peuvent me contacter je serai heureux de discuter sur skype avec eux
![]()
Le 03 mai 2016 à 22:55:55 _Dust_to_Dust_ a écrit :
C'est surtout qu'on se fiche pas mal de ta guéguerre, t'as apparemment pas le temps de dessiner mais beaucoup de temps pour t'engueuler par MP, c'est bien hein, mais on s'en fiche. Poste voir des dessins ou parle de dessin et peut-être qu'on estimera plus ta présence ici.Ou alors va te batter sur le topic dédié à ça, à la limite.
Bah de toute façon ce pseudos est finit, bientot la fin. donc ça sert a rien de commencer à post mes trucs là.
Par contre j'envisageais revenir avec un ancien pseudos a moi, que vous connaissez tous très bien ici ( mais n'avez jamais su que c'était moi derrière
) Et me remettre a faire quelque dessin et les poster
Ça sera drôle ![]()