Je pense pas que qui que ce soit se souvienne de moi (vu que je poste littéralement une fois par an aha), mais de mon côté je continue de regarder et d'apprécier ce qui se fait sur le forum, et pour une fois j'ai eu envie de poster un peu ce que je fais aussi ! 
Déjà si ça peut aider certains à me resituer vite fait, je suis celui qui avait posté ça genre en septembre ou octobre dernier :
(bon, je l'ai retouché depuis, mais j'ai pas l'ancienne version sous la main)
Depuis j'ai principalement bossé les environnements je dirais. Et comme entre-temps j'ai intégré une section d'animation 2D, ce qui me botte surtout, c'est vraiment de faire les décors pour mes anim !

Mais à côté je fais aussi des illu plus classiques :

(celui-là c'est une des rares fois où je suis parti de façon complètement random, sans savoir où j'allais, et sans line, je bosse pas comme ça d'habitude mais j'ai trouvé ça super intéressant à faire !)
Voilà voilà, j'essaie de pas mettre trop de trucs non plus histoire que ça reste un minimum clair quand même ! La dernière fois que j'ai posté j'ai eu pleins de retours super utiles du coup ici aussi ce serait vachement cool d'avoir des critiques constructives (de tout type, tant point de vue perspective, rendu, couleurs, ciblées ou non,...), que je puisse encore progresser avec votre aide !