Le 25 mars 2016 à 19:49:14 WillDraw a écrit :
Bordel, j'me suis donné comme jamais en peinture surtout pour la nature morte, j'ai un peu merdé mon crâne niveau proportion et j'ai eu seulement 10.
Ca m'a tellement mis en bad durant mes 2 dernières heures.
Dis toi que c'est surement parce que c'était moche, ça va forcément aller en progressant ![]()
Le 25 mars 2016 à 20:05:06 JuryssicPark a écrit :
Le 25 mars 2016 à 19:49:14 WillDraw a écrit :
Bordel, j'me suis donné comme jamais en peinture surtout pour la nature morte, j'ai un peu merdé mon crâne niveau proportion et j'ai eu seulement 10.
Ca m'a tellement mis en bad durant mes 2 dernières heures.
Dis toi que c'est surement parce que c'était moche, ça va forcément aller en progressant
Pourtant le prof et moi même était plutôt satisfait de ma nature morte. " Ouais c'est pas mal, corrige tel ou tel. "
Bon après le crâne est vraiment pas terrible, surtout niveau proportion.
Puis entre nous, c'est vraiment pas mon délire la peinture, même si ça a aide énormément pour photoshop. (je pense.)
WillDraw
t'es dans quelle école si je peux me permettre?
Le 25 mars 2016 à 20:29:21 mistermat05 a écrit :
WillDrawt'es dans quelle école si je peux me permettre?
New3dge ![]()
Le 25 mars 2016 à 20:31:10 WillDraw a écrit :
New3dge
j'ai remarquais qu'ils était super exigent niveau 2D/Dessin rien qu'aux concours , au moins ça se confirme
(c'était quoi ta peinture , de l'huile , de l'acrylique , du gouache ...?)
Le 25 mars 2016 à 20:34:56 FrenchDeath a écrit :
New3dge
j'ai remarquais qu'ils était super exigent niveau 2D/Dessin rien qu'aux concours , au moins ça se confirme
Oui apparemment cette année il y a énormément de postulant à l'école, raison pour laquelle les profs nous conseillent de charbonné comme jamais.
Peinture à l'huile, première que je touché à la peinture btw.
(Au début c'était vachement intéressant, la découverte, ... puis je me suis rendu compte qu'il faut être extrêmement patient pour la peinture.)
Le 25 mars 2016 à 20:39:33 WillDraw a écrit :
New3dge
Oui apparemment cette année il y a énormément de postulant à l'école, raison pour laquelle les profs nous conseillent de charbonné comme jamais.
Peinture à l'huile, première que je touché à la peinture btw.(Au début c'était vachement intéressant, la découverte, ... puis je me suis rendu compte qu'il faut être extrêmement patient pour la peinture.)
j'ai touché un peu à la peinture à l'huile hier en Manaa , et je me rend compte que c'est pas fait pour moi
Ouai j'ai remarquer qu'il y avais beaucoup de postulant quand j'y était allez , il y avais 3 salle de 30 place remplie , et on était en janvier , l'acceuille était sympa , mais j'ai foirer mon concours (de toutes façon d'un points de vue budget ça passais pas ) Au final ils voulais me mettre en prépas (alors que je suis encore en année de Manaa
) (d'ailleur je reçois toujours les mail comme quoi j'ai rien envoyer
)
une question , t'es en prépas ou en année de 3D ?
Le 25 mars 2016 à 20:45:07 FrenchDeath a écrit :
Le 25 mars 2016 à 20:39:33 WillDraw a écrit :
New3dge
Peinture à l'huile, première que je touché à la peinture btw.(Au début c'était vachement intéressant, la découverte, ... puis je me suis rendu compte qu'il faut être extrêmement patient pour la peinture.)
j'ai touché un peu à la peinture à l'huile hier en Manaa , et je me rend compte que c'est pas fait pour moi
Ouai j'ai remarquer qu'il y avais beaucoup de postulant quand j'y était allez , il y avais 3 salle de 30 place remplie , et on était en janvier , l'acceuille était sympa , mais j'ai foirer mon concours (de toutes façon d'un points de vue budget ça passais pas ) Au final ils voulais me mettre en prépas (alors que je suis encore en année de Manaa
) (d'ailleur je reçois toujours les mail comme quoi j'ai rien envoyer
)
une question , t'es en prépas ou en année de 3D ?
Là j'suis en prépa' puisque j'fais pas de MANAA.
(puis j'avais pas le niveau pour la 1er Année générale haha.)
Le 25 mars 2016 à 18:37:50 Lord-Alastair a écrit :
Le 25 mars 2016 à 00:21:52 Saden a écrit :
Puis comme j'aime l'histoire, qu'elle soit vieille ou récente, je suis parti sur un portage de la guerre en Tchétchénie en BD.
Un style un peu différent, à la Guillaume Seguelin.
J'ai commencé une première page, je vous envois tout ça quand c'est bon.N'oublie pas de représenter les combattants tchétchènes sous leurs tuniques Djigits traditionnelles.
J'y penserais ! Je bave à l'idée de me DOCUMENTER pour un scénar ![]()
Le 25 mars 2016 à 18:56:22 corochi a écrit :
J'ai loupé un truc là
Ouai pareil je crois.
J'ai eu le temps de voir ![]()
![]()
Bon, j'ai pas mal de truc a vous montrer, je sais pas si j'édite une compilation pour le mois de Mars ou pas ...
Vu qu'il y en a des bien sympa en individuel
Fais toi plaisir homard. ![]()
Sinon ! Je viens de finir mes 2 semaines de cours avec tout le taff en surplus, donc j'ai un peu de temps pour finir le TAG et revenir sur la question du mentorship. ![]()
Là j'ai 3 semaines devant moi. J'ai toujours une certaine charge de travail à tenir en parallèle si je veux finir mon court-métrage et finir le jeu avec ma boîte, mais ça n'empêche pas que j'ai du temps libre.
Avec un peu de bonne volonté, je devrais avoir fini demain.
( version numerique )
( version original )
( une étude architectural que je trouve cool, je vais essayer d'en faire plus par la suite
)
J'ai aussi quelques nouveaux portraits et profils cadré jusqu'au buste, pour me focaliser sur le visage en général !
J'ai quelques études anatomiques " habituelles "
Et des animaux ![]()
Je commence aussi a dessiner en utilisant de plus en plus la totalité de l'espace de ma feuille, avant je me bridais tout seul, résultat j'arrivais pas à détailler comme il faut, et pouvoir jouer sur les teintes de gris sur de larges zones c'est vraiment cool !
salut
je cherche un bon site d'impression vous en connaisez? j'ai + de 100 images a imprimer je pense ![]()
Sinon je dessine ce soir ![]()
Yop.

Homard, les proportions sont plutôt justes (ça paie finalement!) mais c'est encore hésitants par endroits Mais ça part bien, et l'architecture est plutôt cool
Alastair, le cou de la fille en bas est bien trop long et trapu, et y'a un problème avec tes nez, j'ai l'impression que tu les faits de la même manière de profil et de 3/4. Et celui de l'homme du milieu va trop bas. (j'ai pas compris l'histoire du coup de grâce par contre?)
Gura, j'aime bien le décor mais moins les personnages, celui de gauches n'a pas des poses très naturelles L'explosion est cool, j'espère que t'aura le courage pour la couleur!
celui de gauches n'a pas des poses très naturelles
Heu essaye toi même, ça passe sans problème. Et c'est du monochrome aux traits, je vais pas le mettre en couleur.
Heu essaye toi même, ça passe sans problème. Et c'est du monochrome aux traits, je vais pas le mettre en couleur.
Dommage pour la couleur ça aurait pu être épique mais c'est du boulot c'est sûr. Par contre non, ça me semble un peu raide, je pourrais te proposer des choses en effet mais c'est déjà fait là
"Je suis d'accord il y a un problème avec le cou de la fille
également j'aurais pu remonter ses épaules."
Et rien à voir j'ai remarqué que tu dessines que sur feuilles volantes (de ce qu'on voit) tu ne prends pas de carnets? Et aussi les feuilles déchirées c'est volontaire? C'est dommage que tes dessins soient éparpillés comme ça ![]()
Le 26 mars 2016 à 23:01:50 Henley a écrit :
Dommage pour la couleur ça aurait pu être épique mais c'est du boulot c'est sûr. Par contre non, ça me semble un peu raide, je pourrais te proposer des choses en effet mais c'est déjà fait là
Pas pour être méchant mais de ce que j'en avais vu de tes travaux et poses ça m'étonnerait que tu propose quelque chose de pertinent.
Le 26 mars 2016 à 23:15:26 TheGuraGuraMan a écrit :
Pas pour être méchant mais de ce que j'en avais vu de tes travaux et poses ça m'étonnerait que tu propose quelque chose de pertinent.
Rhô on va pas redébattre sur ton caractère hautain, on peut échanger sans qu'il faille forcément se justifier? Et c'est pas avec mon deviantart et ses travaux pas récents que tu vas voir grand chose.
Du coup c'est pour ça que j'ai pas trop envie de me lancer dans un croquis que tu vas tout de suite dénigrer...
Le 26 mars 2016 à 23:21:17 Henley a écrit :
Le 26 mars 2016 à 23:15:26 TheGuraGuraMan a écrit :
Rhô on va pas redébattre sur ton caractère hautain, on peut échanger sans qu'il faille forcément se justifier? Et c'est pas avec mon deviantart et ses travaux pas récents que tu vas voir grand chose.
Du coup c'est pour ça que j'ai pas trop envie de me lancer dans un croquis que tu vas tout de suite dénigrer...
Bah si, on critique pas un truc de ce genre sans se justifier, autrement c'est juste se plaindre d'un truc pour se plaindre d'un truc.
Tu viens de dire que tu voulais proposer quelque chose, Si tu te sens confiant pour faire une meilleure pose vas y, mais t'attends pas à te faire couvrir de fleurs si c'est pas bon, c'est logique.