CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

BrianGriffin
BrianGriffin
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:24:15

Oups je me suis trompé d'image :rouge:

El-galactic0
El-galactic0
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:29:16

http://www.noelshack.com/up/aac/signature-fad4b6d312.png
:rouge:

sw1ng_
sw1ng_
Niveau 8
06 janvier 2010 à 18:02:14

Un crayonné que je commence :

http://www.noelshack.com/om/up/aac/femme-136de48e32.jpg

BrianGriffin
BrianGriffin
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:08:48

Non finalement je ne m'étais pas trompé d'image :rire:
El-galactic0 :d) :o))

~ ¤ http://www.noelshack.com/up/aac/signaturebriangriffin-2498fad052.png ¤ ~

Xbenji5
Xbenji5
Niveau 7
06 janvier 2010 à 19:32:24

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-2-ab55d6ac34.jpg

un ptit balourd pâs finis....

cependant la colo c'est vraiment pas commode, et je parle meme pas des raccourcis de perspective... enfin bref ^^

vivement cet été la je m'y mettrais serieusement :D

onepeace
onepeace
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:38:41

Xbenji ta colo a un certain charme mais le truc c'est que tu n'utilise pas de calque ni rien donc ca a cette effet de " mal colorier" meme si ca a des infet qui peuvent etre interesent

Xbenji5
Xbenji5
Niveau 7
06 janvier 2010 à 20:58:22

Ouaip va falloir que je tente plus ^^

sw1ng_
sw1ng_
Niveau 8
07 janvier 2010 à 12:01:06

Toujours de la recherche de perso :

http://www.noelshack.com/up/aac/mpehispanic-6b7f6a4d18.png

http://www.noelshack.com/up/aac/femmehabits-720f1a0f11.png

http://www.noelshack.com/up/aac/mpehispanic2-733fd0ce88.png

Vito4
Vito4
Niveau 7
07 janvier 2010 à 15:29:12

Lenny en version Solomon Kane :
http://boulett.deviantartt.com/art/Lenny-KANE-149464520

Homer en version avatar :
http://boulett.deviantart.com/art/homer-avatar-149416072

Homer en version Wolverine :
http://boulett.deviantart.com/art/homer-wolverine-148860693

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:55:24

Onepeace :d) les aquarels en tube s'utilisent comme de la gouache dans un premier temps: tu appuis sur ton tube, ça sort, tu fais tes mélanges, et après comme des aquarelles: tu dilue plus ou moins :) j'ai un plus grand panel de couleurs qu'avec mes ptites case, mais je trouve ça moins sympa (question d'habitude je pense :) )

Capsule64
Capsule64
Niveau 9
07 janvier 2010 à 17:01:28

sw1ng_ :d) J'adore les personnages que tu as présenté ! Surtout le premier croquis :oui:

J'en profite aussi, pour te demander, si tu pouvais aller faire un tour sur le topic que je viens de faire, afin de me donner ton avis, critiques ou conseils ...

J'ai pu voir quelques un de tes autres croquis, et je suis vraiment impressionné :ouch:
D'ailleurs je trouve que certains personnages que tu crée, me font beaucoup pensé à une BD que j'ai lu il y a quelque temps : SODA :coeur:

Xbenji5
Xbenji5
Niveau 7
07 janvier 2010 à 18:07:37

bon alors pour une des 1ere fois j'utilise un les calque ^^

pour l'instant j'en suis au calque volumisation :D on verra bien ce que ca donnera a la fin ^^

http://www.noelshack.com/com/up/aac/wip2-1bb8ddee47.jpg

_merune_
_merune_
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:30:35

Yo. :)

Voila, je me suis mis au dessin sur paint et j'aimerais votre avis. :)

http://www.noelshack.com/m/up/aac/projet-e6c35bc658.bmp

C'est evidement loin d'etre un truc révolutionnaire, mais je ne dessine pas souvent. :)

(Excusez le .bmp, mais j'avais pas envie de foiré le truc avec un jpeg.)

onepeace
onepeace
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:41:34

shinnatsume
Posté le 7 janvier 2010 à 16:55:24
Onepeace les aquarels en tube s'utilisent comme de la gouache dans un premier temps: tu appuis sur ton tube, ça sort, tu fais tes mélanges, et après comme des aquarelles: tu dilue plus ou moins j'ai un plus grand panel de couleurs qu'avec mes ptites case, mais je trouve ça moins sympa (question d'habitude je pense )

ok merci j'aurais trop peur d'en gacher en en mettant trop mdr coute trop chere :/

on dit des godet pas des ptit cube MDR jme suis fait huééé a sennelier pasque j'ai dit les ptit cube aussi alors maintenant j'insiste x')

:ok: ba c'est cool en tout car continue l'aquarelle c'est le best je trouve en matiere de painture quand j'ai découvert ( plutot quand j'ai eu l'idée d'utiliser ca) je suis devenu fou de tout ce qu'on peut faire avec

ThatBoyThatGirl
ThatBoyThatGirl
Niveau 7
07 janvier 2010 à 20:44:36

Il est vrai que l'aquarelle est extra ! C'est en voyant ce que tu faisait avec Onepeace que j'ai decidé de m'en acheter (en GODET ^^)

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:45:46

je suis accro aussi depuis quelques temps :)
et je suis dans le même cas que toi: j'ai trop peur de gâcher avec les tubes xD

je préfère donc les GODETS :ok: :noel: :)

onepeace
onepeace
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:51:44

ouep godet sa dechit :) mais en tube t'en a plus et je me demande comment c'est quand tu laisse secher ( sans lavoir toucher) en gros si c'est possible de remplir un godet vide avec de laquarelle en tube de laisser secher si ca fait de laquarelle godet. si oui c'est enorme :D

thatboythatgirl content de t'avoire inspirer le gout de laquarelle mais je m'en sert vraiment pas bien comparer a d'autre ^^ je trouve que j'aplique ca trop en aplat :/ ><

Xbenji5
Xbenji5
Niveau 7
07 janvier 2010 à 23:43:03

bonbon alors j'ai eu le temps de continuer mon ptit exercice de calque ^^

http://www.noelshack.com/up/aac/bananananoun-e295dc2149.jpg
avec les traits de contruct pour affiner les details de la corne ( pas fini )

et sans les traits
http://www.noelshack.com/up/aac/bananananounnn-a619c30c43.jpg

si j'ai le temps de finir je bosserais les mains et le drak, les jambe c'est pas la peine, j'ai pas encore etudier leur anatomie en detail ca restera moche ^^

onepeace
onepeace
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:18:59

il a la tete de profil et le corp de 3/4 ainsi que le coup :S

Xbenji5
Xbenji5
Niveau 7
08 janvier 2010 à 00:27:48

oui le corp est de 3/4 mais le coup et la tete sont de profil ^^ en réalité le trapeze et le coup sont un peu confondu pas assez marqué la limite, j'ai testé la position chez moi avant de commencer et j'y suis arrivé :D

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment