shinnatsume
Posté le 7 janvier 2010 à 16:55:24
Onepeace les aquarels en tube s'utilisent comme de la gouache dans un premier temps: tu appuis sur ton tube, ça sort, tu fais tes mélanges, et après comme des aquarelles: tu dilue plus ou moins j'ai un plus grand panel de couleurs qu'avec mes ptites case, mais je trouve ça moins sympa (question d'habitude je pense )
ok merci j'aurais trop peur d'en gacher en en mettant trop mdr coute trop chere :/
on dit des godet pas des ptit cube MDR jme suis fait huééé a sennelier pasque j'ai dit les ptit cube aussi alors maintenant j'insiste x')
ba c'est cool en tout car continue l'aquarelle c'est le best je trouve en matiere de painture quand j'ai découvert ( plutot quand j'ai eu l'idée d'utiliser ca) je suis devenu fou de tout ce qu'on peut faire avec