CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Vergeante
Vergeante
Niveau 8
13 février 2016 à 16:12:52

homard --> je sais pas ce que tu veux faire mais design graphique =/= DESSIN au cas où

cyberpou --> c'est une ébauche, mais c'est sympa, j'aime bien la nana même si elle a pas de bras droit et la machine, le sol on comprend pas trop. Par contre le perso derrière est au centre on le voit vachement du coup et il est pas trop fait, niveau compo je suis pas sûr de la bonne idée, j'aurais mis la nana et la machine un peu plus à gauche au tiers de l'image

Message édité le 13 février 2016 à 16:17:12 par Vergeante
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 17:05:09

Je sais que dessin graphique =\= dessin "classique" , mais c'est quand même leurs choix en terme de critère de sélection :oui:

Merci pour le lien, j'irais checker sa :ok:

T'es réelement passé avec un dessin pas fini :ouch: ?
Par curiosité c'était ou ?
Mais s'il faut explquer le 'pourquoi' dans la compo des dessins que je présenterais, ça va être tendu . Jme sent mal de répondre " parce que ça fait jolie " :rire:

Quintinius
Quintinius
Niveau 9
13 février 2016 à 17:12:17

Gura > Oui c'est vrai, maintenant que tu le dit les épaules sont vraiment petites.

Dust > A part pour les clavicules je comprends pas trop. Les study ca reste des study donc il y a un aspect un peux brut que je ne pouvais pas laisser dans mon dessin. Ducoup de comprend pas comment je suis censé arriver à quelque chose de plus fini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 17:19:37

Homar > Ouais, j'avais d'autres trucs dans le sac, mais j'ai pas eus l'occasion de les montrer (le recruteur s'intéressait surtout de savoir d'où j'tirais mes références et mes centres d'intérêts "culturels"). C'était à Prep'Art Toulouse. Ils sont cool là-bas, mais bon, faut pas se leurrer, si t'as l'pognon à aligner, ils te prennent.

Vergeante
Vergeante
Niveau 8
13 février 2016 à 17:57:58

Le 13 février 2016 à 17:05:09 homard11 a écrit :

Je sais que dessin graphique =\= dessin "classique"

t'es sûr que t'as compris ?

CyberPou
CyberPou
Niveau 6
13 février 2016 à 20:25:55

Merci Vergeante pour ton avis, il faut que je m’entraîne sur la composition d'image et la couleur, je reviendrais poster des trucs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 13:20:27

Bonjour les gens ! :-)

Quelques débuts de "recherches" d'un personnage pour un exo (en fait c'est toujours le même, c'est le bonhomme avec des collants rouges sur un scooter/trottinette volante... :rire: ) La premiere consiste à la faire plein pied, puis ensuite des recherches de couleurs, des recherches de mouvements avec son engin volant, puis des recherches d'expressions du visage...

Voici une première photo, je m'excuse pour la qualité, je n'ai pas pu scanné car trop grand format...

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455398844-img-1380.jpg

N'hésitez pas ! :-)
Thanks

Message édité le 14 février 2016 à 13:20:51 par Pseudo supprimé
FrenchDeath
FrenchDeath
Niveau 10
14 février 2016 à 13:28:14

Le 14 février 2016 à 13:20:27 Mermozz a écrit :
Bonjour les gens ! :-)

Quelques débuts de "recherches" d'un personnage pour un exo (en fait c'est toujours le même, c'est le bonhomme avec des collants rouges sur un scooter/trottinette volante... :rire: ) La premiere consiste à la faire plein pied, puis ensuite des recherches de couleurs, des recherches de mouvements avec son engin volant, puis des recherches d'expressions du visage...

Voici une première photo, je m'excuse pour la qualité, je n'ai pas pu scanné car trop grand format...

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455398844-img-1380.jpg

N'hésitez pas ! :-)
Thanks

ça me fait penser à "AKIRA" le style ds personnage

JuryssicPark
JuryssicPark
Niveau 14
14 février 2016 à 14:34:05

Bonne saint Valentin les petits choux :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455456778-stegaysaurus.jpg

Bruhm
Bruhm
Niveau 10
14 février 2016 à 14:43:51

Le 14 février 2016 à 14:34:05 JuryssicPark a écrit :
Bonne saint Valentin les petits choux :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455456778-stegaysaurus.jpg

J'adore ton dessin :rire: surtout sa tete rêveuse (j'avoue j'ai ris tout seul irl :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 14:53:49

FrenchDeath :d) Thanks, j'adore Otomo ! :bave:

Jurrasyc :d) Excellent ! :coeur:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
14 février 2016 à 16:53:58

Yop.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455465218-delia-groupclw.jpg

Vergeante
Vergeante
Niveau 8
14 février 2016 à 17:08:20

-> the GuraGuraman ya comme un pb sur l'anatomie féminine nan ?

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
14 février 2016 à 17:22:27

waa vergeante je suis allé sur ton tumblr et tes " summer sketchbook " comme tu les appelles sont vraiment énormes je trouve notamment au niveau des paysages ! :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455466779-img007.jpg Hop sinon j'ai commencé a m'acharner sur des croquis au stylo noir sur un petit cahier discret :sournois: en voila un aperçus

avec ces stylos j'ai aussi fait des prods persos mais mon scanner et leeeeeennt donc je les montrerai un autre jour :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 17:22:51

Encore un p'tit croquis(mais grand format) croquis d'attitudes, poses du personnages...

Sorry une nouvelle fois pour la qualité :-(

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455466883-img-1421.jpg

Message édité le 14 février 2016 à 17:25:00 par Pseudo supprimé
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
14 février 2016 à 17:47:04

Le 14 février 2016 à 17:08:20 Vergeante a écrit :
-> the GuraGuraman ya comme un pb sur l'anatomie féminine nan ?

Pas vraiment, non.

Vergeante
Vergeante
Niveau 8
14 février 2016 à 18:01:56

Le 14 février 2016 à 17:47:04 TheGuraGuraMan a écrit :

Pas vraiment, non.

Ah bon ? pcq les tétines là elles peuvent nourrir toutes la famille cousins éloignés inclus la chance !!
mais bon j'imagine qu'elle a pas de famille artemis ni de gosse pcq c'est une femme indépendante et forte lol t'es un féministe toi

Mermozz ->> cool ce que tu fais, juste c'est jamais poussé, jamais fini c'est dommage :/ mais tes persos sont sympas, les poses et tout c'est joli :oui:

gladiator --> mici :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 18:09:03

Vergeante :d) Oh merci beaucoup ! Oui c'est un gros soucis ça, disons que j'ai peur de "gâcher" en allant plus loin, mais il faut !!!! :oui:

Ah et, petite question, auriez vous une solution pour rendre le fond blanc (comme ci c'était scanné) avec les photos que je viens de poster ? Car étant sur une format 50x50, impossible de scanner le truc... Si vous avez des soluces, je prends :ange:

Message édité le 14 février 2016 à 18:11:10 par Pseudo supprimé
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
14 février 2016 à 18:13:16

Le 14 février 2016 à 18:01:56 Vergeante a écrit :
Ah bon ? pcq les tétines là elles peuvent nourrir toutes la famille cousins éloignés inclus la chance !!
mais bon j'imagine qu'elle a pas de famille artemis ni de gosse pcq c'est une femme indépendante et forte lol t'es un féministe toi

C'est une androide de combat donc la famille c'est sur qu'on repassera. Et les féministes ont pas plutôt tendance à faire des filles moches et en surpoids ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
14 février 2016 à 18:14:29

Le 14 février 2016 à 18:09:03 Mermozz a écrit :
Ah et, petite question, auriez vous une solution pour rendre le fond blanc (comme ci c'était scanné) avec les photos que je viens de poster ? Car étant sur une format 50x50, impossible de scanner le truc...

Scanne le en plusieurs parties et assemble le tout sur photoshop ou autre logiciel de retouches.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment