Arfith
Tu recopies assez bien ça va !
Je parlerai pas franchement de progression entre 2014 et 2015 mais plutôt un changement d'outil à savoir : la tablette ! C'est une avancée en soi que de maitriser cet outil mais quand on voit tes quelques dessins tradi en 2015, la progression n'est pas flagrante désolé... Je me doute à quel point c'est difficile le dessin mais il faudrait que tu te concentre d'avantage dans l'expression, rendre tes personnages vivants (même si il y a des soucis de proportions...) faut que tu racontes quelque chose quoi ! 
La c'est un peu trop figée. J'ai l'impression que tu te concentres beaucoup trop sur l'anatomie, le réalisme au détriment de l'expressivité, la sensibilité... Il est clair qu'avoir de chouettes bases en anatomie c'est une évidence, cependant ça ne doit pas plomber tes créations. Tu as l'air d'avoir un bon univers à partager (on ressent les influences de The Witcher, Assassin Creed, Berserk, Tank Girl, Vikings, Vagabond et autres...) alors insuffles y ta personnalité et libères ton coup de crayon !