CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Schweppesounet
Schweppesounet
Niveau 10
13 janvier 2016 à 14:35:14

quelqu'un saurait configurer une cintiq pour que je puisse changer la taille de mon brush en appuyant sur les boutons de la "croix" ? :( j'arrive pas à trouver et quand je veux configurer touche je peux pas mette de Ctrl ni de Alt ...

baba32jen
baba32jen
Niveau 6
13 janvier 2016 à 15:45:37

Vous avez un avis sur mon dessin, il est a mon poste précédent :-) ?

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
13 janvier 2016 à 20:18:16

Le 13 janvier 2016 à 14:31:57 maku-_-mizuti a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 00:24:40 JuryssicPark a écrit :
Bonnes lignes de force Dust :oui: !!

Encore des petites mains :( :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452640983-mains.jpg

Le 13 janvier 2016 à 00:24:40 JuryssicPark a écrit :
Bonnes lignes de force Dust :oui: !!

Encore des petites mains :( :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452640983-mains.jpg

Aw, extra ! P'tin tu me donne envie de m'y mettre aux mains, mais c'est.. flippant :hap:

Bon moi j'ai commencé mon immense peinture pour une expo sur le theme de l'environnement a Saint michel, en Fevrier ( si ça vous tente de passer, c'est l'immeuble juste derriere la fontaine :) )

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452691856-img-6333.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452691868-img-6340.jpg

ça part bien maku d'aiilleurs je compte venir sur paris la semaine du 21 février elle y sera encore ta peinture? :)

Sinon je me posais une question à quoi servent tous les petits carré à centrer ton oeuvre ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 21:19:59

C'est normal si je trouve mes dessins dégueu une fois scanné, où c'est juste que j'ai un scanner de merde ??

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
14 janvier 2016 à 19:49:46

Aw, extra ! P'tin tu me donne envie de m'y mettre aux mains, mais c'est.. flippant :hap:

Bon moi j'ai commencé mon immense peinture pour une expo sur le theme de l'environnement a Saint michel, en Fevrier ( si ça vous tente de passer, c'est l'immeuble juste derriere la fontaine :) )

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452691856-img-6333.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452691868-img-6340.jpg

ça part bien maku d'aiilleurs je compte venir sur paris la semaine du 21 février elle y sera encore ta peinture? :)

Sinon je me posais une question à quoi servent tous les petits carré à centrer ton oeuvre ? :(

Merci ! Ah damn, c'est du 10 au 19 fevrier haha ! dommage :)

Et puis les carreaux c'est la technique de la mise au carreau ( tres long et chiant a mettre en place, surtout sur du 160cm par 1metre xD ) mais bon, apres ça vaut le coup ; ça te sert a pas te prendre la tete avec les proportions et tout, pour que ça soit parfaitemen en place. ( cherche ' mise au carreau ' dans google tu verra :-p )

Sympa assab ! tu t'ameliore. j'serais curieux de voir ton process, tu pourra montrer tes étape la prochaine fois ? ^^

JuryssicPark
JuryssicPark
Niveau 14
14 janvier 2016 à 19:58:38

T'utilises des bases photo Arfith ?

JuryssicPark
JuryssicPark
Niveau 14
14 janvier 2016 à 22:53:36

Je te conseillerai de pas encore bidouiller des photos pour modifier genre les yeux et tout, parce que ça fait chelou, mais c'était plus flagrant sur la damoiselle que t'avais fait, ça faisait bouts de photos collées entre elles :oui:

P.S. - continue les études, c'est important

Message édité le 14 janvier 2016 à 22:54:03 par JuryssicPark
MichelOnfkhey
MichelOnfkhey
Niveau 7
15 janvier 2016 à 00:47:24

arrête de faire l'innocent assab on sait tous quel procédé tu as utiliser, tu bluffe personne ... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2016 à 09:31:43

J'suis blasé ça fait 3 semaines que je n'ai plus DU TOUT de motivation pour dessiner alors que les concours approchent :-( Ya un remède à ça ? :noel:

Sinon je suis encore le topic un peu tous les jours et y'a des perles :oui: Bravo à vous les gars sérieux :oui:

JuryssicPark
JuryssicPark
Niveau 14
15 janvier 2016 à 09:38:47

ok :ok:

U-Nii
U-Nii
Niveau 2
15 janvier 2016 à 11:00:37

slt slt;
Puisque le sujet concerne le dessin, je me suis dit que je ne risquais rien à tenter de poster le fanart de Starwars que j'ai réalisé y a pas longtemps. :)

Le thème c'est à quoi ressemblerait Darth Vader dans l'épisode 4 si il n'avait pas perdu face à Obi-wan et été transformé en cyborg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452851945-darth-vader.jpg

Message édité le 15 janvier 2016 à 11:01:37 par U-Nii
WillDraw
WillDraw
Niveau 35
15 janvier 2016 à 11:42:13

Le 15 janvier 2016 à 09:31:43 Kogzilla a écrit :
J'suis blasé ça fait 3 semaines que je n'ai plus DU TOUT de motivation pour dessiner alors que les concours approchent :-( Ya un remède à ça ? :noel:

Sinon je suis encore le topic un peu tous les jours et y'a des perles :oui: Bravo à vous les gars sérieux :oui:

Regarder des vidéos de Feng Zhu.
Feng, the master. [[sticker:p/1lgd]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2016 à 13:02:04

Le 15 janvier 2016 à 11:42:13 WillDraw a écrit :

Le 15 janvier 2016 à 09:31:43 Kogzilla a écrit :

Regarder des vidéos de Feng Zhu.
Feng, the master. [[sticker:p/1lgd]]

Je vais voir ça alors :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2016 à 17:18:37

Beh c'est exactement ça.. Mais c'est aussi et surtout le fait de faire des tonnes et des tonnes d'anatomie, ça m'a un peu gavé surtout que j'suis seul dans mon coin .. :hap:
Mais bon là je vais reprendre et en refaire encore et encore et cette fois ci je ne m'arrête pas :oui:

D'ailleurs je compte tenter un concours pour une école d'art publique (prép'art à Toulouse, si quelqu'un connait ?), vous en pensez quoi ? J'ai eu les dates pour les concours en école privée mais bon trop chère comme école.. :-(

WillDraw
WillDraw
Niveau 35
15 janvier 2016 à 18:07:54

Hans Zimmer am I right? [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2016 à 18:16:10

Vous en pensez quoi de mon petit robot :hap:?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452878166-concept-robot.jpg

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
15 janvier 2016 à 18:25:24

Le 15 janvier 2016 à 18:00:59 Arfith a écrit :
Essaie de fournir un travail qui te plaît mais qui est intelligent, j'ai toujours fait comme ça et ça me fait progresser même aujourd'hui. Ça peut paraître tellement simple à dire comme ça, mais essaie de dessiner avec une bonne humeur, en persuadant ta conscience qu'à chaque nouveau dessin tu vas progresser. Je dirais que de manière générale dessiner quand on est vraiment pas d'humeur est une mauvaise chose, c'est ce qui provoque de la frustration, du dégoût etc.

C'est bête à dire mais relaxe-toi, juste concentre-toi sur ce que tu fais et prends plaisir surtout, si cette "passion" n'est pas là quand tu dessines c'est que le problème est bien au-delà, revois si tu es vraiment fait pour ça. :oui:
Je vois plein de gens dire "oui mais j'ai pas le temps pour le dessin, oui mais j'ai plus le moral, oui mais", putain comment un dessinateur qui est censé consacrer sa vie à cette matière peut-il "ne pas avoir du temps" pour le dessin sur plusieurs semaines ?
Ou pire encore ceux qui parlent du dessin comme s'il s'agissait d'un véritable fardeau, d'une tâche lourde et chiante, d'un truc vraiment pénible? Les mecs, revoyez tout simplement si vous êtes vraiment faits pour ça ou pas.

Ca arrive à tout le monde d'être occupé mais faut pas déconner, on a tous le temps de se poser et de fournir une tonne de choses. :ok:

Autre chose, essaie également de t'inspirer avec la musique. La musique est quelque chose qui m'inspire énormément en dessin.

d'accord pour tout mais faux pour la musique pas mal de pro affirme que la musique déconcentre l'artiste dans sa production :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2016 à 18:27:17

Quelqu'un peut me dire si c'est bien ou pas? :(

J'aimerai savoir si je dois plancher sur un autre perso, pousser le truc plus loin?

Ou rester sur un truc simpliste et faire ça sur du digital :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2016 à 18:27:24

Merci pour ces conseils :)
En effet pas bête la façon de faire de l'anatomie en faisant ce qu'on aime.
Et oui généralement je dessine quand je suis de bonne humeur, posé etc et souvent avec de la musique oui :)
Je suis passionné d'art donc la flamme qui émane de moi va revenir dès demain, et je reprendrais du plaisir à faire ce que j'ai toujours aimé :cool:

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
15 janvier 2016 à 18:32:08

Le 15 janvier 2016 à 18:16:10 CDI-Micro a écrit :
Vous en pensez quoi de mon petit robot :hap:?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452878166-concept-robot.jpg

heu ya moyen de pousser plus loin mais surtout si tu fait un robot rectangulaire fait les traits droits et pas arrondis :noel:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment