En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Montrez vos dessins !
Pseudo supprimé11 janvier 2016 à 23:11:51
Jamais deux posts sans trois Jviens de finir sa a l'instant Jcompte encore enchaîner l'anat' un mois ou deux, et ensuite passer à autre chose si j'ai suffisamment de bases pour me débrouiller
Pseudo supprimé12 janvier 2016 à 11:03:00
Homard > C'est pas mal, mais faudrait que tu bosses moins dans les contours et plus dans les volumes (ombrages) et que tu rajoutes la lumière vraiment à la fin. De plus, hésites pas à jouer sur les pleins et déliés ainsi que sur l'épaisseur de ton trait pour donner un peu plus de volume à tout ça.
Message édité le 12 janvier 2016 à 11:03:27 par Pseudo supprimé
Vaccaprod
Niveau 11
12 janvier 2016 à 13:50:01
Le 11 janvier 2016 à 17:54:44 _Dust_to_Dust_ a écrit : Ben j'y serai pas
Plus sérieusement, j'ai déjà eu pas mal d'infos l'année dernière, là je suis dans la construction de mon dossier, donc faut vraiment que je bosse à fond, du coup ça me prendra un peu trop de temps pour en plus faire le déplacement là-bas.
mais attend je pensais que t'était déjà au gobs moi Ou alors t'es en prepa des gobs ?
Vaccaprod
Niveau 11
12 janvier 2016 à 13:57:39
yo les ptits gars ! Homard, moi aussi je rêve de faire les gobelin, je compte bien aller faire un tour bientôt.
deux truc fais en model vivant: Travail à la gouache sans eau:
Vaccaprod
Niveau 11
12 janvier 2016 à 14:09:04
Le 12 janvier 2016 à 13:54:02 _Dust_to_Dust_ a écrit : Ah non pas du tout
Je suis "étudiant" dans mon coin (mais de manière intensive) et je re-tente le concours cette année.
ahhhhhhhh ok ok ! Car je me rappel de l'année dernière ou t u avais essayer, je pensais que tu avais réussis ^^
Vaccaprod
Niveau 11
12 janvier 2016 à 14:21:58
Le 12 janvier 2016 à 14:12:53 _Dust_to_Dust_ a écrit : J'avais réussi l'écrit seulement, ce dont j'étais déjà assez content ^^
Maintenant c'est l'oral que je vise, si possible
hummm je vois je vois, mais l'oral c'est le plus dur si j'ai bien compris ? Avec des questions d'historie des arts, et sur nos projets non ?
Vaccaprod
Niveau 11
12 janvier 2016 à 14:50:01
Le 12 janvier 2016 à 14:33:48 _Dust_to_Dust_ a écrit : Non, quand je dis l'oral, ça englobe le dossier qui va avec, l'oral seul c'est plus pour confirmer ton dossier à mon avis, voir si tu as des connaissances en art aussi, et surtout voir si tu réfléchis à une démarche quand tu produis quelque chose.
Après, l'écrit est bien costaud aussi hein
ahah ouai ca ne m'étonne pas
theguraguraman
Niveau 10
12 janvier 2016 à 16:19:43
Le 11 janvier 2016 à 23:11:51 homard11 a écrit :
Jamais deux posts sans trois Jviens de finir sa a l'instant Jcompte encore enchaîner l'anat' un mois ou deux, et ensuite passer à autre chose si j'ai suffisamment de bases pour me débrouiller
Pense à vraiment analyser les corps, j'avais fait des cours de nu pendant 1 an (3 heures par semaine) et ça m'a pas tellement aidé au final.
Gladiator46000
Niveau 11
12 janvier 2016 à 18:27:01
Le 11 janvier 2016 à 22:22:29 homard11 a écrit : Au fait, la prépa des gobelins c'est pour quelle niveau ? Jveut dire je comprend rien à leur site ( qui est très beau, mais pas très clair ) Parfois ils disent sorti de n'importe quel bac, après ils disent uniquement bac Sti2d, après ils disent un an après ton bac... Je suis perdu.
Sinon, leur prépa est à l'image du reste de l'école, inaccessible ? Ou c'est comment ? J'aimerais bien me trouver une bonne prépa, mais je sais pas trop où chercher. Des idées ?
Sinon comme d'hab mes dessins ont été engouffrés par le topic sans critique
@fisher: hâte que tu le termine celui la, je le trouve classe ( et jveut comprendre la cabane sur chenilles derrière )
@gladiator :
Niveau orientation t'en es ou toi ? Et sinon tu préfère pas lovelypixel pour les poses ? Moi je trouve Posemaniac trop étrange avec la vision des muscles ( et puis il marche pas sur téléphone )
@assab: j'accroche moyennement à la pirate girl, mais l'autre est carrément cool, surtout les petites particules dans l'air qui donne un effet bien sympa à la scène
heu moi je compte tenter d'entrer au lycée des arènes en MANAA sinon je go faire une prépa art et après je compte tenter le concours des arts déco de paris
actuellement c'est ce que je prévois après ça peut changer en cours de route
sinon pour posemaniacs j'aime bien le fait de voir les muscles tu comprends mieux le fonctionement du corps je trouve
Brebis_Furieuse
Niveau 7
12 janvier 2016 à 19:01:03
Je débute dans le dessin et tente de faire quelque chose de réaliste avec des objets quotidiens, si vous pouviez me donner des avis et autres conseils, c'est avec plaisir http://thomiliadis.deviantart.com/
baba32jen
Niveau 6
12 janvier 2016 à 20:15:25
salut tout le monde ! j'ai fais un dessin à la tablette graph et c'est le premier ce que je fais avec une tablette Pouvez vous me dire ce que vous en pensés :
-thom67-
Niveau 10
12 janvier 2016 à 20:41:30
Salut, est ce que quelqu'un serait dispo pour m'aider à faire des arrière-plans comme ici, pour mon film d'animation : ? J'ai déjà fait quelque essais, mais c'est pas très concluant à mon goût
theguraguraman
Niveau 10
12 janvier 2016 à 23:03:51
Bon allez, dernière version pour de vrai cette fois ci, l'arrière plan étai beaucoup trop vide, et j'avais quelques derniers petits trucs à retoucher.
LaTonnelle
Niveau 8
12 janvier 2016 à 23:16:30
J'essaye de faire un fanant du logo de Kojima productions, je pensais mettre un béret dessus :p
JuryssicPark
Niveau 14
13 janvier 2016 à 00:24:40
Bonnes lignes de force Dust !!
Encore des petites mains
Fisher22
Niveau 20
13 janvier 2016 à 05:26:33
Le 13 janvier 2016 à 00:24:40 JuryssicPark a écrit : Bonnes lignes de force Dust !!
Encore des petites mains
Je m'attendais a des mains de T-rex
Meyer_Meyer
Niveau 10
13 janvier 2016 à 08:06:03
Dust comme je vois que t'es vachement actif je me demandais comment tu faisais pour trouver le temps et pour être aussi productif ? Tu organises ton temps libre ? Je sais qu'on à pas le même âge du tout mais bon, juste pour savoir
Meyer_Meyer
Niveau 10
13 janvier 2016 à 08:12:44
Ah oui ok je viens de lire les deux pages précédentes. En fait t'as pris une année pour toi sans étudier pour constituer un book c'est ça ?
Pseudo supprimé13 janvier 2016 à 13:17:37
JuryssicPark Super cool tes manis, y a beaucoup d’énergie je trouve, ça laque !
_Dust_to_Dust_ Comme d'hab, tes posings et la stylisation sont toujours tops ! Hate de les voir en couleurs !
J'ai fait quelques nouveaux trucs... Bon comme l'a dit Artfith, c'est toujours la même chose.. Cela dit, je me fais vraiment plaiz à dessiner ces petits croquis (moins content du résultat par contre...) puis eput etre qu'ils me donneront des idées d'assemblage pour de futurs personnages !
maku-_-mizuti
Niveau 10
13 janvier 2016 à 14:31:57
Le 13 janvier 2016 à 00:24:40 JuryssicPark a écrit : Bonnes lignes de force Dust !!
Encore des petites mains
Encore des petites mains
Aw, extra ! P'tin tu me donne envie de m'y mettre aux mains, mais c'est.. flippant
Bon moi j'ai commencé mon immense peinture pour une expo sur le theme de l'environnement a Saint michel, en Fevrier ( si ça vous tente de passer, c'est l'immeuble juste derriere la fontaine )