Le 08 janvier 2016 à 16:36:47 _Dust_to_Dust_ a écrit :
Oups, j'avais oublié un calque, du coup les jambes se voyaient pas :

Désolé pour le double post 
Assab
Le décor a déjà été fait il y a un moment, et il y a des dizaines de pages 
J'aime beaucoup le style cartoon et même l'univers ça rend vraiment bien.
Par contre j'accroche pas du tout au viking de droite : Tout d'abord sa canne est vraiment déséquilibré si bien qu'elle ne tiendrais même pas toute seule debout et serais encore plus incapable de soutenir quelqu'un. Tout le poids est concentré vers l'arrière, ça peux paraître comme un détail mais pour moi c'est flagrant.
Ensuite il y a les habits du viking que je ne comprend pas. Je sais pas si c'est purement inventé où si tu à fait des recherches historiques mais je n'avais jamais vu ça. La jupe est vraiment trop serrée: il ne peux même pas marcher à ce stade. Il y a aussi ce qu'il porte au buste qui est bizarre, on dirait que cela sert a soutenir quelque chose dans son dos mais au final il n'y a rien. Je vois pas trop l'utilité.
Son bras gauche aussi est problématique, il apparaît tout droit puis il y a un pic sur son avant bras. Tu devrais revoir complètement sa courbure, peut-être ajouté de petits biceps. La main ensuite à l'air toute crispée et même avec un mouvement vers l’arrière. Bref pas du tout détendu ce qui correspond pas au reste du personnage. Le mouvement des épaule fait qu'elle à l'air aussi très très lourde.
C'est dommage car le concept était sympa, j'aime bien sa morphologie aussi tout maigre avec un ventre ballonné, je pense que tu devrais vraiment essayer de le refaire.
En passant la botte du viking de gauche se voit presque pas, je sais pas si tu peux essayer d'y faire quelque chose.
Autrement je voulais te dire que j'aime vraiment ce que tu fait, et je pense que tu as beaucoup d'avenir. Tu varie les styles, les univers et types de travaux (recherche de décor, personnage, architecture, atmosphère etc) toute en gardant ta "patte" signature, c'est top!