maku-_-mizuti
Haha merci beaucoup !
Miyazaki c'est sur que c'est une de mes réferences, Popeye et Tom & Nana je ne sais pas, ou alors indirectement.. héhé ![]()
Oui je n'y avais pas pensé, mais il est clair que c'est plus simple pour vous ! ![]()
Je ferai ça au prochain post, thanks ! ![]()
Vraiment bien Mermoz, continue!
Saden, Richard Williams plutôt non?
Comme l'a dit Dust, tu vas toujorus être influencé à tes premiers contact avec un style qui te parle
Une petite planche de personnages, y'en a encore quelque uns qui manquent, j'essaye de donner des personnalités aux personnages avec leur attitudes:
http://henleyy.deviantart.com/art/Enfer-Sandwich-Service-Staff-577417135
Pour le projet d'un ami
Allez récupérer votre enfant du démon putain
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-42118756-1-0-1-0-dessin-pourquoi-suis-je-si-bon.htm
J'ai toujours pas compris, pourquoi on avait une dent contre ce mec
En tout cas tout ce que j'ai vu sur le topic est vraiment magnifique, moi vu que j'ai arrêté quelques semaines, j'essaye de reprendre la main un peu.
Le 12 décembre 2015 à 10:47:40 -Prinny- a écrit :
J'ai toujours pas compris, pourquoi on avait une dent contre ce mec
Reviens quelques pages en arrières, tu sauras pourquoi. ![]()
Hop, je vais faire juste un petit tour sur le topic pour démolir une petite merde qui est venue me stalker. Je vais donc me lâcher un bon coup.
Il y a quelques temps sur le forum, un Saint Élu demanda :
Le 24 novembre 2014 à 12:04:28 Corvand a écrit :
Fais donc nous voir tes créations dieu du dessin -_- ?La critique est facile.
La personne visait un dénommé TheZombieHunter, un petit branlard qui critique vraiment à fond mais qui ne montre jamais aucun travail derrière. J'ai donc cherché un peu sur internet et je suis tombé sur un truc très intéressant, ceci :
https://www.jeuxvideo.com/news/429008/resultats-du-concours-de-fanarts-teso.htm
TheZombieHunter fait partie des gagnants, et voici son image de participation :

J'espère que vous l'aurez compris. Si la réponse est non, alors c'est simple, l'image ne lui appartient pas, LES images plutôt, puisqu'il a fait du photo copiage. Cela se remarque via le guerrier qui est incrusté, également le dragon et les piques d'à droite. Regardez attentivement :

Il a donc participé au concours organisé par jvc sur le topic dédié à ce même concours (d'ailleurs fisher avait participé j'ai vu, coucou à toi
) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28777-39676546-3-0-1-0-concours-a-vos-fanarts.htm
TheZombieHunter
MP
Citer Blacklister Alerte
03 juin 2015 à 13:17:00bonjour à tous voici ma participation :
Merci pour le concours !
Et ce n'est pas tout, attention. Il précise bien de ne pas faire des fakes, sinon il sera le seul à présenter un truc vraiment à lui, "hein". ![]()
TheZombieHunter
MP
Citer Blacklister Alerte
03 juin 2015 à 17:27:43a ce train je vais etre un des seuls a pas avoir présenté un fake
vous faites quoi les gens là ça sert a rien serieux de presenter des oeuvres qui ne sont pas les votres :
Cette petite merde ambulante débarque toujours sur des forums pour critiquer les dessins des autres alors qu'on ne voit jamais ce que lui fournit. Maintenant, on le saura. ![]()
Voilà tout, c'était pour décrire l'honnêteté des merdeux qui s'en prennent à moi de ce forum. Pire que ça, le type s'est permis de me stalk à fond, c'est pour ça que je rends la pareille, désolé de venir pourir ce topic à nouveau. ![]()
Ne l'écoutez plus jamais, vous l'aurez compris. ![]()
Allez,; bye.
MP reçu du même type :
"ca tombe bien, ce dessin, fait en a peine deux heure, m'a permi de gagner un jeu sans avoir a forcer, donc au moins, je vaut quelque chose, un raté comme toi n'a jamais eu autre chose que trois compliments de deux forumeur random et de sa maman (qui prefere le fils ainé, bien sur, mais ne veut pas vexé le ptit) du coup, un raté comme toi devrait se contenter de se jeter dans un puit et de s'y cacher jusqu'a la fin de ses jours.
"
![]()
Je veux bien rigoler, je veux bien que l'on me dise ne pas être modeste, tout ça, mais putain, quelle merde il faut être pour tricher de la sorte dans un concours et pire, en sachant très bien avoir fait une telle chose, s'en prendre à des gens qui eux dessinent pour de bon et fournissent un véritable travail propre à eux. Quel déchet.
stalker a fond, j'ai juste eu a revenir sur ce forum car j'avais deja vu ton affaire polemique, "kheydessinateur"
et c'est quoi ton "demontage" ? Du photocopiage ? tu parles de quoi, j'ai fait un truc a l'ordi, rien de plus, c'était pas interdit dans le concours.
Ne t'enfonce pas plus l'escroc, tu es fait comme un rat. Retourne voler des illustrations sur internet et laisse-nous tranquilles.
![]()
Putain le mec persiste encore ![]()
D'ailleurs, je vais tenter de remonter l'escroquerie à l'administration du site. Je me demande bien jusqu'où peut aller cette histoire.
Wouah, ca va loin là les gars. ![]()
Le 12 décembre 2015 à 12:31:18 WillDraw a écrit :
Le 12 décembre 2015 à 10:47:40 -Prinny- a écrit :
J'ai toujours pas compris, pourquoi on avait une dent contre ce mecReviens quelques pages en arrières, tu sauras pourquoi.
Ah ok d'ailleurs c'est khey dessinateur en faite ![]()
Tu vas expliquer demain à Gilbert le policier quel logiciel tu as utilisé pour le photo-montage, hein Jean-Eude-Graphiste.
![]()
Le 12 décembre 2015 à 13:00:14 Abu-Saada a écrit :
Ne t'enfonce pas plus l'escroc, tu es fait comme un rat. Retourne voler des illustrations sur internet et laisse-nous tranquilles.![]()
![]()
Putain le mec persiste encore
D'ailleurs, je vais tenter de remonter l'escroquerie à l'administration du site. Je me demande bien jusqu'où peut aller cette histoire.
ils vont bien rire, tiens
"monsieur il a fait du photocopiage c pa bi1"
le dessin a l'ordi est autorisé.
et j'ai utilisé GIMP comme j'utilise toujours pour mes dessins
... ...
...
.
ah, oui, je pense qu'on s'en fou. Honnêtement arrête de polluer le forum avec tes histoires, si tu t’ennuie va jouer a la game-boy.
ça n'a effectivement pas sa place ici, si un modo passe par là, qu'il supprime nos messages, et si khey veut parler, il peut revenir m'insulter en mp comme il fait depuis tout a l'heure si ça l'amuse, il va finir en indesirable, donc...
Il utilise Gimp pour "tous ses dessins". Ses dessins qu'il a dit... du style, celui-là :
Cette hypocrisie, cette malhonnêteté, wow, il s'enfonce en plus.
Le 12 décembre 2015 à 13:11:49 maku-_-mizuti a écrit :
... ...
...
.
ah, oui, je pense qu'on s'en fou. Honnêtement arrête de polluer le forum avec tes histoires, si tu t’ennuie va jouer a la game-boy.
........
Tu as raison. Je faisais juste un passage éclair (ce qui vous honore déjà beaucoup). Au moins à l'avenir vous saurez quel genre de bouseux et l'autre type s'il se ramène.
Allez, bye pour de bon.
Le 12 décembre 2015 à 13:14:00 TheZombieHunter a écrit :
ça n'a effectivement pas sa place ici, si un modo passe par là, qu'il supprime nos messages, et si khey veut parler, il peut revenir m'insulter en mp comme il fait depuis tout a l'heure si ça l'amuse, il va finir en indesirable, donc...
Tien donc, Jean-Graphiste ne veut pas que son escroquerie éclate au jour de l'administration ... ? ![]()
Tkt pas mon petit, t'es tombé sur quelqu'un qui lâche pas l'affaire malheureusement. Ca ira jusqu'au bout, jusque-là où je le pourrai. Mais je lâcherai pas l'affaire. Tu as volé un jeu de manière malhonnête, petit voleur.
![]()
" (ce qui vous honore déjà beaucoup). "
![]()
Bref pour ma part, petite session de warm up et je go book.
Venez on fait un topic "le royaume d'assab " ![]()
Comme sa celui la reste calme, et il a le monopole de son topic ou il peut dénoncer et se vanter des autres ![]()
Et puis quand je serais en manque de sensations fortes, j'irais voir les batailles épiques qui s'y trament ![]()
![]()
Le 12 décembre 2015 à 00:12:49 _Dust_to_Dust_ a écrit :
Hop-là, des recherches de personnages (dont une planche pas encore finie) :
Faut que je termine le décor, il y a une foule de trucs que j'ai oublié, en la perspective atmosphérique, des détails et reflets sur la bagnole, je vais re-travailler tout ça
sympa les femmes nuages ( pour moi c'est des femmes nuages
) pour pousser le délire tu pourrais essayer de leur faire un animal de compagnie en nuage ![]()
sinon c'est propre
l'autre perso est cool aussi surtout au niveau vestimentaire