CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
07 décembre 2015 à 04:52:57

Bon, après je dis "vous", mais on est bien d'accord, je m'adresse toujours aux concernés de chaque faits.

JeanPaint
JeanPaint
Niveau 10
07 décembre 2015 à 04:58:13

Personnes n'a essayer de faire croire qu'un troll était de assab :(... il se crame tout seul avec la façon dont il écrit (cf ces expressions et ses tournures de phrases genre "tu es mauvais tu reste dans ta zone de confort" ou encore "t'as aucun talent ton coup de crayon est nul") et en postant ces dessins (qu'on reconnait maintenant) avec ces secondaires....

JeanPaint
JeanPaint
Niveau 10
07 décembre 2015 à 05:02:58

bref, je vais réviser mes finals so je serais de retour plus tard,

hate de voir le dénouement de toute cette histoire :rire: ( mieux que game of thrones ce topic :hap:)

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
07 décembre 2015 à 05:10:49

Le 07 décembre 2015 à 04:58:13 JeanPaint a écrit :
Personnes n'a essayer de faire croire qu'un troll était de assab :(... il se crame tout seul avec la façon dont il écrit (cf ces expressions et ses tournures de phrases genre "tu es mauvais tu reste dans ta zone de confort" ou encore "t'as aucun talent ton coup de crayon est nul") et en postant ces dessins (qu'on reconnait maintenant) avec ces secondaires....

Ben je vais te dire le fond de ma pensée, cette situation est en parti du a des gens comme toi (même si dans le fond, je pense que tu as bon fond), tu as participé a ce trip du multi-compte.

De faite, c'est mon interprétation hein, mais ça crée un climat de suspicion gênant, dès que quelqu’un écrit quelque chose, on ne sait pas si c'est du troll, de l’humour ou sérieux. Donc encore plus de quiproquos, etc...

Alors oui, on peut soit ignorer, ne pas répondre, ou alors discuter tous ensemble pour essayer de régler en partie le problème.

Après je reste lucide, sur un forum internet, il y a toujours des soucis, mais en dans le cas présent on peut améliorer la situation.

JeanPaint
JeanPaint
Niveau 10
07 décembre 2015 à 09:04:26

petite pause entre deux dérivé :hap:

je vois ce que tu veux dire fisher, mais le truc c'est que tu essentialise le fait d'avoir plusieurs comptes...:(
Avoir plusieurs comptes ne veut pas dire que l'on les a pour critiquer, insulter et troller les gens. On peut avoir plusieurs compte tout simplement car nos anciens comptes sont bannit et que l'on veut quand même post ici...
Faut pas voir la choses comme étant le multi-compte qui est intrinsèquement néfaste...

Après oui clairement on peut améliorer la situation !

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
07 décembre 2015 à 10:18:11

Bon, de toute façon il est parti, arrêtez de vous chamailler :o))

Saden
Saden
Niveau 11
07 décembre 2015 à 10:36:59

Vous êtes chiant de vous tirer les cheveux sur un topic, avec votre petite bagarre personne n'a pu répondre a ma question qui, elle, avait un rapport avec ce topic.
Crachez vous dessus en mp svp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 10:38:53

Par exemple moi je suis passé sur mon secondaire, personne à fait la différence entre homard11 et homard12 :rire:

Le multi compte c'est pas forcément le mal, ça dépend juste comment c'est utilisé :hap:

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
07 décembre 2015 à 11:23:41

Saden, tu comptes faire un DSAA ou un truc du genre ?

JeanPaint
JeanPaint
Niveau 10
07 décembre 2015 à 12:12:21

C'est mignon les enfants qui pensent qu'on se bat là :rire:
Entre enix, fisher et moi il n'y que de l'amour :cool:

Mais oui je suis d'accord, passons et changeons de sujet :)

Message édité le 07 décembre 2015 à 12:13:11 par JeanPaint
maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
07 décembre 2015 à 12:14:33

P'tin mox :snif: toujours présent mon p'tit onf :snif: un gros kéké, mais avec un coeur gros comme ça ! [[sticker:p/1kh1]]

bref :hap: , sinon homard j'tai répondu hein, noyé dans ce torrent de message du au retour de jacky. Sinon j'suis preneur pour le time laps de Dust, j'ai du loupé ça ; du coup si quelqu'un ( ou dust lui meme :hap: ) peut le poster ça serait cool :-p

Message édité le 07 décembre 2015 à 12:15:00 par maku-_-mizuti
Schweppesounet
Schweppesounet
Niveau 10
07 décembre 2015 à 13:23:01

oula j'ai du raté le moment où c'est parti trop loin :(
les posts ont été efface ? :(

moi du coup personne m'avait répondu non plus sur la demande d'un pack de brush aquarelle :hap:

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
07 décembre 2015 à 15:13:16

Le 07 décembre 2015 à 09:04:26 JeanPaint a écrit :
Faut pas voir la choses comme étant le multi-compte qui est intrinsèquement néfaste...

Je n'ai jamais dis ça, mais sur ce forum, il y une mauvaise utilisation indéniable du multi-compte.

Le 07 décembre 2015 à 10:36:59 saden a écrit :
Vous êtes chiant de vous tirer les cheveux sur un topic, avec votre petite bagarre personne n'a pu répondre a ma question qui, elle, avait un rapport avec ce topic.
Crachez vous dessus en mp svp.

Justement, si on en parle c'est pour améliore la situation et que cela ne porte plus préjudice a personne dans le futur, ou alors on peut re-faire l'autruche 6 mois et attendre que ça re-pète, clash etc...

VodkaLight
VodkaLight
Niveau 10
07 décembre 2015 à 15:15:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449429123-sans-titre-1.png

JuryssicPark
JuryssicPark
Niveau 14
07 décembre 2015 à 18:55:02

Le 07 décembre 2015 à 04:16:34 JeanPaint a écrit :
vous avez pas compris les gars, KheydeSinateur c'est un gars du topic ( perso je pense que c'est enhumbert ou jurassyc :rire: :noel:)
Ps: Que le génie qui a écrit le pavé avec la photos d'assab me mp avec son vrai compte :rire: ( c'est toi Jurrasyc? :hap:)

Euh bordel, que tout le monde me laisse en dehors de ces histoire svp

Saden
Saden
Niveau 11
07 décembre 2015 à 18:59:50

Du coup.

Le 07 décembre 2015 à 00:24:55 saden a écrit :
Perso je m'inquiète pas mal de ce que je veux faire après mon bac STD2A.
J'aime beaucoup l'illustration, mais faire de l'animation et un rêve depuis que je suis gosse.
Tous les jours je me demande si mon niveau est satisfaisant, si je pourrais éspèrer une prépa au Gobelin ou autre. Aussi toutes les personnes qui voient mon Tumblr me complimente sur le fait que je change de style très souvent, mais moi je trouve ça négatif non ?

Sinon Quelqu'un a entendu parler de l’école George Méliès ?
http://lp.ecolegeorgesmelies.fr//Home/Cursus.aspx
Mon cousin y est et il s'y plaît beaucoup. Après ça me fait pas mal de trajet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 19:05:33

Oups, maku, dans cette embrouille général j'ai confondu le time laps de Ehumbert avec dust, je sais absolument pas pourquoi :-)))

Certainement parce-que je regarderais la galerie de dust, qui est carrément cool :ok:

Mon univers préféré est celui de la femme biker, trop la classe :oui:

Et sinon pour les brushs, je suis aussi preneur :noel:

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
07 décembre 2015 à 20:01:52

malheureusement george melies c'est une école à 6000 boules :hap:

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:03:53

Les gens qui vont aux Gobelins, ils ont quel âge en général ?
Histoire de voir combien d'années j'ai de marge pour pouvoir m'y mettre à fond et pour m'améliorer, si jamais je dois passer par cette école :(

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
07 décembre 2015 à 20:09:55

Le 07 décembre 2015 à 20:03:53 Meyer_Meyer a écrit :
Les gens qui vont aux Gobelins, ils ont quel âge en général ?
Histoire de voir combien d'années j'ai de marge pour pouvoir m'y mettre à fond et pour m'améliorer, si jamais je dois passer par cette école :(

ça ma tout l'air d'etre relatif meme si je pense que c'est très ( très :hap:) dur d'y rentrer juste après le bac à part peut etre pour leur prépé ( il me semble qu'ils ont une prépa ) :(

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment