CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

KheyDesinateur
KheyDesinateur
Niveau 9
06 décembre 2015 à 23:33:11

Le 06 décembre 2015 à 23:26:31 Abu-Saada a écrit :
Je ne vais même pas lire, ce ramassis de conneries par un vieux haineux sous un secondaire de merde. :malade:

+ DBB pour divulgation de photo, données personnelles. Je pourrais aller très loin pour ce que tu viens de faire là, mais je suis pas si méchant que ça, on va dire que tu me rends la pareille. :ok:

Merde tu es revenus une fois de plus et putain même a 23h30 tu stalk le topic pour être sur qu'on parle de toi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 23:33:43

Assab en position j'appelle la police :o))

Nan, j'avoue, la photo c'est de trop, même si au final ça apporte rien de plus ou de moins à la conversation :content:

Abu-Saada
Abu-Saada
Niveau 7
06 décembre 2015 à 23:34:35

Tout ce texte pondu dans le seul but de m'envier, mon Dieu. :ouch2:

Allez, oust, le talentueux que je ne suis ne doit pas rester plus longtemps ici. Allez, à jamais les péquenauds et les loosers. :ok:

-Reflux
-Reflux
Niveau 3
06 décembre 2015 à 23:35:20

Eh bien, je ne pensais pas que ce genre de personnes pouvait exister sur un forum de dessin. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 23:38:08

KheyDesinateur :d) Pourquoi as tu un dessin de Assab en avatar ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 23:41:35

C'est drôle, ce mec me fait penser à la team rocket de pokemon :o))
Le genre de mec qui fais des entrées fracassantes, qui a un plan inutile et flou, et qui se faire virer à chaques fois, mais pour autant qu'on recroise à tous les épisodes :rire:

Enfin bref, on tourne la page :hap:

Parce-que la c'était plutôt "montrez votre égo" que montrez vos dessins :rire2:

Saden
Saden
Niveau 11
07 décembre 2015 à 00:24:55

Perso je m'inquiète pas mal de ce que je veux faire après mon bac STD2A.
J'aime beaucoup l'illustration, mais faire de l'animation et un rêve depuis que je suis gosse.
Tous les jours je me demande si mon niveau est satisfaisant, si je pourrais éspèrer une prépa au Gobelin ou autre. Aussi toutes les personnes qui voient mon Tumblr me complimente sur le fait que je change de style très souvent, mais moi je trouve ça négatif non ?

Sinon Quelqu'un a entendu parler de l’école George Méliès ?
http://lp.ecolegeorgesmelies.fr//Home/Cursus.aspx
Mon cousin y est et il s'y plaît beaucoup. Après ça me fait pas mal de trajet.

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:26:53

Wow. bizarre de le revoir ici ! mais du coup j'me demande lequel est le vrai ; et surtout, si les deux sont pas lui :hap:

bref, merci beaucoup homard au passage ! ça fait plaisir ce genre de remarque :ange:

je te ferais ça, meme si je compte laisser le digital pour un petit moment. Sinon, tiens, j'ai fais deux gifs avec mes derniers travaux, peut etre que ça pourra t'aider un peu ^^ !

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449444276-pwetp.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449444349-klara-jap-gif.gif

( au passage, sympa sharagen ! cool de te voir faire un paysage ^^ ; Humbert super aussi.. Aller cette semaine je fais du paysage damned :ange: )

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
07 décembre 2015 à 04:12:45

Bon le ptit con qui a posté la photo d'Assab, on va éviter d'en venir jusque là, hein ?
Si vous n'êtes pas capable de la boucler face à des critiques, de la provoc ou autre, et faire la part des choses avec la réalité de la critique, faut pas chercher à verser sa frustration pour chercher les infos personnelles des autres.
J'ai honte de voir ça sur ce topic.

C'est extrêmement puéril. De véritables gamins en manque de reconnaissance et de fierté je vois. Outre répondre de façon ironique à Assab, comme peut le faire Dust ou d'autres, que je trouve à la limite marrant (on fait le parallèle avec mox), là y a des limites à ne pas dépasser.

J'en viens à me demander ce qui est vraiment pire dans cette histoire, et si vous n'avez pas (pour les petites merdes qui se reconnaîtront) un peu trop d'estime de vous-même, ou une certaine image que vous voulez à tout prix conserver auprès des autres pour ne pas assumer la médiocrité de vos pensées.

Je me permets des excès, mais là c'est vraiment pathétique. Putain les gars ça fait plusieurs mois que ça traine ces histoires, et pas capable de s'arrêter ou ignorer. Y a un truc qui s'appelle la blacklist pour les quelques idiots qui ne savent pas s'empêcher de rétorquer.

Les gens, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais tous, on va vous croiser sur le métier. Et ça parle beaucoup. Là typiquement c'est pas le comportement à adopter. Et si je mets un nom sur les cons qui s'amusent à jouer avec l'identité des autres, croyez-moi, ça ne va pas passer inaperçu dans les années qui vont suivre. Rien que parmi nous, c'est un comportement mal vu, et je ne pense pas être le seul à me souvenir de tout ça.
N'oubliez pas, vous avez beau avoir l'impression d'être protégés derrière votre ordi, le monde de l'entertainment n'est pas si vaste que ça, surtout en France. Et les petites vipères qu'on croise, on les remarque vite sur le marché du travail.

Ca me révulse de voir ça, putain.

Message édité le 07 décembre 2015 à 04:15:32 par Enixsoft
JeanPaint
JeanPaint
Niveau 10
07 décembre 2015 à 04:16:34

vous avez pas compris les gars, KheydeSinateur c'est un gars du topic ( perso je pense que c'est enhumbert ou jurassyc :rire: :noel:) qui a voulut imiter le pseudo Kheydessinateur avec lequelle Assab était venue la première fois sur le forum art graphique :noel:. C'est pour ça il a remit le pseudo avec l'avatar et tout :rire:, un peu comme quand moi j'imitais le pseudo de Jadis (:snif: il me manque :-() pour me faire passer pour lui et troll :hap:

Bref en tout cas merveilleusement bien joué à la personne qui a pondue ce pavé anéantissant complètement assab :content:, cette sale merde :malade: ne mérite que ça !

Maintenant on sait que c'est bien lui qui était derrière les pseudo de Salmon et Abu machin :rire: Donc ce gars est doublement une merde puisque ça fait depuis septembre il nous dit qu'il va quitter ce forum alors qu'en faite il fait que créer des secondaire et venir stalk ici et cracher son venin de serpent tchétchène sur tout le monde. :malade:

Je sais que tu me lis actuellement là Assab, alors va t'acheter une parole sérieux mec, Ok on a compris tu es mieux que quiconque ici, c'est bon tu peux te barrer maintenant ? Respecte la parole que tu nous a donné et casse toi vraiment pauvre con !

T'es vraiment un sous-homme :malade: et puis si jamais le frère que tu adulait tant parcequ'il gagnait 2.2k par mois en dessinant chez lui (:rire:) est vraiment mort, ce que je doute :honte:. Ne trouve tu pas que ce serait une divine providence ? Comme un message de ton dieu pour te dire d'arrêter ta putain de merde ? Jveux dire, partout ou tu passe les gens on en marre de toi, suffit de voir comment tu te fait rejeter sur le 18-25 violemment maintenant :rire: tout le monde en a marre de toi! Sérieux je serais toi, je me poserai des questions...
Je sais que tu n'as aucun ami irl, et que ton personnage virtuelle est toute ta vie, mais petit sérieux il est temps que tu grandisse et que tu te décide à changer.

Bref anyway, au moins je t'aurais prévenu et mis en garde, je me sentirai moins coupable le jours de ton suicide :) (car oui mec la route que tu empreinte ne débouche que sur une fin: Ton suicide)

Ps: Que le génie qui a écrit le pavé avec la photos d'assab me mp avec son vrai compte :rire: ( c'est toi Jurrasyc? :hap:)

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
07 décembre 2015 à 04:20:13

Voilà, typiquement une autre réaction de merde.

JeanPaint
JeanPaint
Niveau 10
07 décembre 2015 à 04:22:26

la différence entre nos deux texte enix, :snif:
Tu m'as fait voir les chose d'une tout autre façon .... je regrète même un peu d'avoir écrit mon texte de façon si véhémente envers Assab :snif: Tu es vraiment la voix de la maturité !

Mais le problème c'est que c'est Assab lui même qui mettait ces photos en lignes sur d'autre forum, donc faut pas s'étonner que certain les réutilises....

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
07 décembre 2015 à 04:27:02

Non mais je veux bien qu'on critique ce qu'on veut sur lui, et il l'a mérité à certains moment où ça dépassait les bornes. Mais pour ne pas être capable de comprendre qu'il y a justement une recherche de provocation et que c'est un jeu à la base, mais que, parce que certains d'entre vous y ont ajouté la touche de "sérieux" qu'il n'y aurait pas dû avoir on a la situation qu'on a aujourd'hui, il faut le faire.

Il y a quelques mois on rigolait avec Assab qui assumait totalement plaisanter là dessus. Il a certes une forte personnalité et il est têtu et a eu bien raison de se manger de bons gros pavés rabaissant dans la gueule, c'est pas pour autant qu'il faut penser que s'énerver contre lui, chercher à l'humilier en public ou autre soit une bonne idée.
Je ne suis pas la voix de la maturité ou autre, je n'ai pas cette prétention. Mais sérieux, vous êtes tous des dessinateurs ici et on est là pour partager à la base. J'arrive pas à comprendre comment ça peut se fritter des mois durant pour le même sujet.

Message édité le 07 décembre 2015 à 04:27:48 par Enixsoft
JeanPaint
JeanPaint
Niveau 10
07 décembre 2015 à 04:29:59

Le 07 décembre 2015 à 04:20:13 Enixsoft a écrit :
Voilà, typiquement une autre réaction de merde.

Je sais, on écrivait visiblement nos deux texte au même moment :hap:, si j'avais lu le tien avant d'écrire le mien, je ne pense pas que je l'aurais écris ... :snif:
Mais globalement je suis hyper d'accord avec toi surtout pour vous autres qui comptez vivre de vos dessins plus tards et qui êtes tous en France, ce genre de réaction est complètement puéril et peut vous nuire... Mais pour moi qui dessine juste pour le fun et qui a déjà un avenir tout tracé dans la finance, c'est clair que je me permet des choses que je ne devrais pas :hap: Mais tu as tout a fait raison c'est une réaction de merde, et après avoir lu ton texte je me suis sentie bien con d'avoir poster le miens 2 minutes après ... :-(

Message édité le 07 décembre 2015 à 04:31:59 par JeanPaint
Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
07 décembre 2015 à 04:38:05

Je tiens pas à m'acharner non plus sur toi je te rassure, je sais que tu regrettes ton post. x)
Mais il fallait au moins un message pour contrebalancer tout ce que j'ai vu les jours précédents.

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
07 décembre 2015 à 04:41:38

Le 07 décembre 2015 à 04:27:02 Enixsoft a écrit :

Mais sérieux, vous êtes tous des dessinateurs ici et on est là pour partager à la base. J'arrive pas à comprendre comment ça peut se fritter des mois durant pour le même sujet.

Typiquement, je fais partis de ceux qui n'ont fais aucun, mais alors aucun message pendant 6 mois, quand Assab/khey etc... trollait sur de nombreux topics du forum.
Mais là, nom de dieu, chacune des ses interventions c'est du trash-talk, rabaissage, "je suis le meilleur", donc voilà, même si c'est une provocation (et que c'est débile d'y répondre, je sais) : il y a un moment il faut arrêter.

Donc, quand je lui de dit dégager de ce forum, si c'est pour raconter de la merde, ben j'assume mes propos et je maintiens.

Alors je sais , ce n'est pas fin comme intervention, c'est vulgaire, moche et finalement pas plus finaud que le trolleur, mais sincèrerement, il faut faire quelque chose.

La situation se dégrade, mais grave, entre les multi-comptes, les mecs qui viennent sur le forum pour trash talk gratuitement et ne plus les revoir le lendemain on est bien servis.

JeanPaint
JeanPaint
Niveau 10
07 décembre 2015 à 04:42:24

Après là où justement je ne te suis plus trop Enix c'est que tu lui trouve trop d'excuse... Ça fait longtemps qu'Assab a dépassé le simple stade de plaisanterie, de provocation et de jeu (je reprend tes mots) et c'est moi le gros trolleur qui te le dit. Et au bout d'un moment quand ce genre d'énargumène passe son temps à cracher son venin sur tout le monde et ce partout où il passe (crois moi je l'ai croisé de nombreuse fois sur différent forums...), faut comprendre qu'à un moment les personnes visé par ce gosse se sentent énervés à son égard et puissent se permettre parfois de lui répondre avec le même mépris que ce dernier affiche en leur égards...

Message édité le 07 décembre 2015 à 04:43:53 par JeanPaint
JeanPaint
JeanPaint
Niveau 10
07 décembre 2015 à 04:46:45

Le 07 décembre 2015 à 04:41:38 Fisher22 a écrit :

Mais sérieux, vous êtes tous des dessinateurs ici et on est là pour partager à la base. J'arrive pas à comprendre comment ça peut se fritter des mois durant pour le même sujet.

Typiquement, je fais partis de ceux qui n'ont fais aucun, mais alors aucun message pendant 6 mois, quand Assab/khey etc... trollait sur de nombreux topics du forum.
Mais là, nom de dieu, chacune des ses interventions c'est du trash-talk, rabaissage, "je suis le meilleur", donc voilà, même si c'est une provocation (et que c'est débile d'y répondre, je sais) : il y a un moment il faut arrêter.

Donc, quand je lui de dit dégager de ce forum, si c'est pour raconter de la merde, ben j'assume mes propos et je maintiens.

Alors je sais , ce n'est pas fin comme intervention, c'est vulgaire, moche et finalement pas plus finaud que le trolleur, mais sincèrerement, il faut faire quelque chose.

La situation se dégrade, mais grave, entre les multi-comptes, les mecs qui viennent sur le forum pour trash talk gratuitement et ne plus les revoir le lendemain on est bien servis.

D'accord avec toi, mais bon faut savoir que toute les "personnes qui viennent pour trash talk" c'est des secondaire d'assab, ce gars a au moins 20 pseudos :hap:, sinon en ce qui concerne les multi-comptes, je vois pas le problème :(
Tout le monde sait par exemple que moi je suis Jean-Paint, MichelOnfkhey et mox9510 :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
07 décembre 2015 à 04:48:39

Je ne lui trouve pas d'excuse du tout, et j'ai été le premier à ne pas apprécier ses premiers débordements et à dire ce que je pensais.
Sauf que je sais très bien qui il est, et quelles sont ses intentions. Là le problème qu'on a, c'est qu'on a pas besoin d'attendre qu'il poste pour qu'à la moindre critique négative d'un random, vous lui mettiez ça sur le dos. Encore une fois je veux bien comprendre les ras-le-bol, mais si on affichait davantage de distance avec ces conneries, on en serait pas là aujourd'hui, et il n'aurait pas à se braquer sur ce rôle de moralisateur/narcissique qu'il est limite contraint à jouer à la longue.
Et là encore il faut faire la part des choses. Je ne cherche pas à défendre, mais à mettre l'origine de la situation à sa place. Je réitère avec le blacklist ou la capaciter de s'abstenir.
Si ça prend cette ampleur c'est par l'effet de groupe qui donne l'illusion de la solidarité face à l'adversité. Sauf que votre adversité est invisible, et ne reflète que la forte opposition que vous lui amenez.

Et pour recentrer sur le dessin, ce qui m'énerve le plus en fait, c'est que vous remettiez en question son investissement. Autant vous pouvez l'attaquer où vous voulez, autant je sais qu'il bosse à fond.
Et là ce qui m'a vraiment dérangé, c'est que vous commenciez à parler de son frère dans la situation qu'il a énuméré. On en vient à de la perte d'humanité et c'est dommage.

Message édité le 07 décembre 2015 à 04:51:06 par Enixsoft
Fisher22
Fisher22
Niveau 20
07 décembre 2015 à 04:50:13

Le 07 décembre 2015 à 04:46:45 JeanPaint a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 04:41:38 Fisher22 a écrit :

D'accord avec toi, mais bon faut savoir que toute les "personnes qui viennent pour trash talk" c'est des secondaire d'assab, ce gars a au moins 20 pseudos :hap:, sinon en ce qui concerne les multi-comptes, je vois pas le problème :(
Tout le monde sait par exemple que moi je suis Jean-Paint, MichelOnfkhey et mox9510 :hap:

Non justement, on a aucune preuve de cela. Certains peuvent profiter de cela pour faire croire que c'est Assab ou autre. Donc voilà, c'est malsain, ça fous la merde.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment