lol je sais c'est quoi coup de crayon
, je disais juste que à part Assab j'ai vu personne l'utiliser ici ![]()
Le 03 décembre 2015 à 13:15:46 Schweppesounet a écrit :
Au fait Juryssik t'étais où ?ça faisait un bail
Ben j'ai juste énormément de boulot, donc je suis très souvent là mais je ne commente pas souvent !!
La suite de la BD pour ceux que ça intéressent

Et une petite fille pour changer

Sympa jurassik, j'espère juste qu'on verra pas ce qui se passe après, parce-que vu la taille du mec, ça risque de faire mal ![]()
Nuit blanche
et première fois que je me met serieusement au painting.

simpa tout ça ![]()
la BD jury est vachement cool ![]()
et oui c'est vrai que la nervosite du trai c'est mas une connerie ca .... pour ca qu'on peut direct voir que j'ai pas de niveau avec ca ![]()
et sinon moi je me suis remis au digital apres avoir planche sur une page de WW1 steampunk, et pour le moment j'en suis la : 
oui je sais niveau anatomique j'suis pas un fou ( j'pense qu'a surtout un gros problème niveau cage thoracique + liaison vers le bassin non ? ), mais le probleme c'est que j'avance pas sur les jambes
soit je lui fais l'espece de jupe la avec les os a l'air + protection genou/tibia et bottes de cowboy, soit je lui fais un pantalon qui tombe sur/re'tre dans les bottes, mais la probleme : je suis cense le faire comment ? car plein ca marche pas du tout on dirait qu'il a des cuisses, et apres je sais pas trop comment le faire avec juste des os a l'interieur ca rend chelou ![]()
de l'aide ? ![]()
Le 04 décembre 2015 à 07:15:50 ImBedge a écrit :
Nuit blancheet première fois que je me met serieusement au painting.
cool ! par contre je sais pas si c'est l'anatomie ou les ombres, mais j'ai l'impression que son bras gauche lui sort de la tête ![]()
Le 04 décembre 2015 à 07:45:06 maku-_-mizuti a écrit :
cool ! par contre je sais pas si c'est l'anatomie ou les ombres, mais j'ai l'impression que son bras gauche lui sort de la tête
Merci !! Ouais
j'ai pas travaillé les cheveux, la jupe et le bras gauche. J'ai utilisé une reference donc je devrais etre bon niveau anatomie.
Le 04 décembre 2015 à 07:43:38 Schweppesounet a écrit :
simpa tout ça
la BD jury est vachement coolet oui c'est vrai que la nervosite du trai c'est mas une connerie ca .... pour ca qu'on peut direct voir que j'ai pas de niveau avec ca
et sinon moi je me suis remis au digital apres avoir planche sur une page de WW1 steampunk, et pour le moment j'en suis la :
oui je sais niveau anatomique j'suis pas un fou ( j'pense qu'a surtout un gros problème niveau cage thoracique + liaison vers le bassin non ? ), mais le probleme c'est que j'avance pas sur les jambes
soit je lui fais l'espece de jupe la avec les os a l'air + protection genou/tibia et bottes de cowboy, soit je lui fais un pantalon qui tombe sur/re'tre dans les bottes, mais la probleme : je suis cense le faire comment ? car plein ca marche pas du tout on dirait qu'il a des cuisses, et apres je sais pas trop comment le faire avec juste des os a l'interieur ca rend chelou
de l'aide ?
Maybe lui faire les vieux pantalons qui sont bombé au niveau des cuisse et étroit vers le genou/tibias, tu vois ?
Aulieu de juste faire un rectangle épais, ça serait mieux de faire ces pantalons difformes qui ne vont pas révéler les os ^^
le problème c'est que ça contrasterai trop avec le personnage ![]()
c'est une bonne idée mais justement j'aimerai qu'on sache que c'est que des os, mais pour faire un pantalon qui tombe sur des os je sais pas comment faire et je trouve pas de références ![]()
https://www.google.fr/search?q=one+piece+brook&client=opera&hs=bkV&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj3vZaAicLJAhUCzxoKHb41AuoQ_AUIBygB&biw=1600&bih=791
tiens une p'tite référence ![]()
Le 04 décembre 2015 à 12:11:33 Kogzilla a écrit :
https://www.google.fr/search?q=one+piece+brook&client=opera&hs=bkV&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj3vZaAicLJAhUCzxoKHb41AuoQ_AUIBygB&biw=1600&bih=791tiens une p'tite référence
ouais mais Brook c'est un triangle z'avez vu sa taille ?
c'est pas une réf' je dessine pas du manga ![]()
Le 04 décembre 2015 à 17:17:30 Schweppesounet a écrit :
ouais mais Brook c'est un triangle z'avez vu sa taille ?c'est pas une réf' je dessine pas du manga
wut ? c'est un perso hyper stylisé, et j'trouve que comme ref' pour ton dessin c'est vraiment pas mal, étant donné que ton squelette est également pas mal stylisé et pas du tout realiste. ![]()
ça reste du manga ( attention hein je crache pas dessus
regarde ma photo de profil
), et en fait le gros problème de Brooks, c'est que c'est une putin d'allumette
Du coup ses os doivent faire la largeur des doigts de mon bonhomme ![]()
Mais j'vais tester de lui faire un pantalon avec la largeur de Brooks on va bien voir si ça colle ou pas ![]()
le mien c'est quand même censé être un colosse de 2m qui garde Paradise City ![]()
et bien sur que si mon squelette est réaliste, rien qu'à voir sa tête c'est un crâne humain parfait, réalisé avec le soucis du détail et anatomiquement parfaitement vrai
....
![]()
Mais c'est vrai que j'suis con en plus Brooks je l'adore sur OP c'est un de mes personnages préféré ![]()
Je suis deg' là, je finis quatrième, médaille en chocolat nooooooon ! ![]()
https://forum.warthunder.com/index.php?/topic/272998-art-contest-the-unofficial-war-thunder-art-challenge/?p=5507986
Je suis passé a côté de cette petite merveille qu'est le A-26 Invader (https://fr.wikipedia.org/wiki/Douglas_A-26_Invader)
Mais c'était cool, en plus les autres gagnants on fait de vraiment beaux dessins, notamment le pixel art qui a la classe ![]()
Plop
Je bosse sur un sujet en Art en ce moment.
Du coup je fait des petits croquis/recherche de couleurs.
Donc un peu d’impressionnisme (Matisse4ever)
Et une bonne dame sous chimio. Oui parce que mon thème est : La maladie.

Bon alors du coup, celle là c'est la dernière en date (ma troisième) : 
Sorry pour la photo de piètre qualité ![]()
A moitié content du résultat, j'étais bien parti pour les baleines et l'espace, et puis je trouve que j'ai foiré les immeubles, je sais pas trop ce qui a merdé, peut-être le fouillis avec les couleurs, etc...
Saden, c'est normal le flou sur les photos ? ![]()
Bonjour les loulous !
La suite pour ceux que ça intéresse

Et un peu de modèle vivant pour la route

Le 05 décembre 2015 à 00:13:52 JuryssicPark a écrit :
Bonjour les loulous !La suite pour ceux que ça intéresse
![]()
Et un peu de modèle vivant pour la route
![]()
J'adore le style du model vivant *-*
Avec de la doc de modèles vivants sur ce site super qui a des bonnes poses, on s'en sert pour trouver de la doc pour nos cours de caricature animés par Jean Mulatier (
), je vous conseille d'aller y faire un tour
http://www.artmodeltips.com/
Etrangement, il est down à cet instant ![]()