ba t'inquiette ton style il viendra tout seul mais j'ai l'impression que tu fait pas beaucoup de dessins perso encore pasque en manna (je crois que c'est ce que tu fait ^^) ya que du tres scolaire plutot basique. donc essaie de te forcer chez toi a faire du perso, je sais pas si ta beaucoup de boulot a la maison mais faut sy mettre
tu n'a cas faire un zapbook en 1 mois ( je sais pas s'il vendent des zapbook dans la regions ou tu vis mais en gros c'est un carnet de 360pages soit 10 pages par jours) on faisait ca en illu avec des gens de la classe et c'était ouff vraiment a force ca coulé tout seule ^^ et donc voila pour que ton style s'afirme ya que ca de vrais: produire produire produire !!!
et aussi lire de bon bouquins et voire des bon films qyand je suis en manque d'inspis je regarde un bon petit film de quantin tarantino ou je lis un bon frank miller ( surtout en c moment <3)
enfin voila quoi dessine beaucoup plus et tu vera ca vindra le style tout seule mais ne te pourit pas l'esprit a vouloire avoire un style de ouf! au debut c'est ce que je voulais et a force je me suis rendu compte que mon style allé plus vaire le relaché des trait plus arrondit on peut se dire que je dessine bof pasque les perso que je fait sont pas tres academique mais je men fou je dessine pour moi et je sais ce que je vos c'est ca le plus important
sinon ta page est cool la mains est pas mal de meme pour les siceaux et lapareil photo ( mm sil a des probleme) j'aime ce style trait simple je tavou que j'y arrive pas trop mm si c'est assez scolaire jarrive pas ! ^^
continue et suit mon conseil du carnet que tu gratte a fond sur que du personelle !!