CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 07:49:54

Salut, je viens vous annoncer que je quitte définitivement ce forum.
Cet endroit a une emprise beaucoup trop négative sur ma personne et je me suis résilié à ne plus jamais poster ici, car c'est une véritable perte de temps et que j'ai besoin de m'initier sérieusement aux arts. Je suis rentré dans une phase de ma vie où je commence à aborder le dessin de manière très sérieuse, je passe beaucoup de temps sur l'apprentissage des proportions et de l'anatomie. En somme, je veux instinctivement et naturellement pouvoir générer des personnages sous des formes, des perspectives, des angles, des tailles et des corps différents, et à cela il n'y a pas de secret : pratique, pratique, entraînements réguliers.

Voici le dernier dessin en date fait sans aucun modèle, entièrement de tête : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441946479-001.jpg

Ce forum me fait perdre un temps considérable et ne m'apporte pas grand chose finalement, si ce n'est le fait d'avoir rencontré 2 / 3 personnes qui ont malgré tout sympathisé avec moi. J'ai toujours été discret sur internet et ce n'est que très récemment que j'ai commencé à partager ce que je faisais sur des forums.

Je me suis créé un nouveau Facebook du nom de "Arfindel Art", n'hésitez pas à m'ajouter dessus et à venir discuter peut-être si vous le voulez.

Bye, bonne continuation à chacun, il y a sur ce forum des talents certains qui doivent être exploités par vous-mêmes, pour découvrir votre véritable potentiel sur le long terme. C'est ce que je fais. :)

Au revoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 08:05:52

Ce gars me fait tellement rire sérieusement :rire: Quel troll fragile quoi :rire:!! il delete ses messages et topics en plus :rire2: En tout cas, bye ramzan Kadirov :hap:

red49-
red49-
Niveau 46
11 septembre 2015 à 08:36:39

Le 11 septembre 2015 à 07:49:54 Arfindel a écrit :
Salut, je viens vous annoncer que je quitte définitivement ce forum.
Cet endroit a une emprise beaucoup trop négative sur ma personne et je me suis résilié à ne plus jamais poster ici, car c'est une véritable perte de temps et que j'ai besoin de m'initier sérieusement aux arts. Je suis rentré dans une phase de ma vie où je commence à aborder le dessin de manière très sérieuse, je passe beaucoup de temps sur l'apprentissage des proportions et de l'anatomie. En somme, je veux instinctivement et naturellement pouvoir générer des personnages sous des formes, des perspectives, des angles, des tailles et des corps différents, et à cela il n'y a pas de secret : pratique, pratique, entraînements réguliers.

Voici le dernier dessin en date fait sans aucun modèle, entièrement de tête : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441946479-001.jpg

Ce forum me fait perdre un temps considérable et ne m'apporte pas grand chose finalement, si ce n'est le fait d'avoir rencontré 2 / 3 personnes qui ont malgré tout sympathisé avec moi. J'ai toujours été discret sur internet et ce n'est que très récemment que j'ai commencé à partager ce que je faisais sur des forums.

Je me suis créé un nouveau Facebook du nom de "Arfindel Art", n'hésitez pas à m'ajouter dessus et à venir discuter peut-être si vous le voulez.

Bye, bonne continuation à chacun, il y a sur ce forum des talents certains qui doivent être exploités par vous-mêmes, pour découvrir votre véritable potentiel sur le long terme. C'est ce que je fais. :)

Au revoir.

Enfin, casse toi :ok: + ton personnage à pas de cou, pas de clavicule, un dos deformé, des pecs trop haut, la main raté, bref, va apprendre à dessiner :ok:

Espèce de bon à rien qui delete son message et le remet après un message qui pointe scrupuleusement tous les défauts immondes de ses dessins foirés :rire:

Tu auras vraiment été un cassoss jusqu'au bout :hap:

Message édité le 11 septembre 2015 à 08:36:57 par red49-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 08:57:41

Pauvre petite tâche, regarde le niveau de dessin que tu n'as pas et que tu n'auras jamais :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441953499-001.jpg

Ce corps a été fait de tête. Pendant que tu déferles ta haine sur ce forum derrière ton écran rempli de merde et de crachats je progresse de mon côté et vise les hauteurs. :p)

Allez, fallait que je poste ça au moins. Bye tout le monde :)

JuryssicPark
JuryssicPark
Niveau 14
11 septembre 2015 à 10:36:27

Ciao, bisous :play:

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
11 septembre 2015 à 10:41:39

à demain khey :play:

ehumbert
ehumbert
Niveau 7
11 septembre 2015 à 12:18:51

Et ton illu de niveau pro du coup ?

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
11 septembre 2015 à 12:26:26

Bye bye :)

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
11 septembre 2015 à 12:26:32

je comprends pas ?!?

le gars crache sur les autres et dis qu'il est superieur

avec ..... CA?!? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441946479-001.jpg

mais...... je croyais que quand on enfoncait les gens,fallait soit meme etre legitime :o))

bref,bon vent,si deja à ton age,tu prends les gens de haut et tu n'accordes aucun credit aux critiques... je te souhaite bien du courage pour devenir maitre Pokemon :-)))

Message édité le 11 septembre 2015 à 12:27:05 par cheve_chimik
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 14:34:30

Le 11 septembre 2015 à 12:26:32 cheve_chimik a écrit :
je comprends pas ?!?

le gars crache sur les autres et dis qu'il est superieur

avec ..... CA?!? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441946479-001.jpg

mais...... je croyais que quand on enfoncait les gens,fallait soit meme etre legitime :o))

bref,bon vent,si deja à ton age,tu prends les gens de haut et tu n'accordes aucun credit aux critiques... je te souhaite bien du courage pour devenir maitre Pokemon :-)))

C'est drôle ça, à chaque fois que l'on veut décrédibiliser mon niveau on prend des travaux qui ne vont absolument pas en ma faveur ou qui ne me valorisent pas. J'ai eu l'audace de poster ça ainsi que le vieux gobelin que j'avais fait (qui était ma toute première colo) tout en sachant parfaitement qu'il y avait des lacunes et des erreurs qui n'allaient pas, mais par contre vous avez pas les couilles de reprendre mes autres travaux et moi je sais très bien pourquoi. "A mon âge" comme tu le dis cheve j'explose et je mets la raclée à un grand nombre de dessinateurs de 20-23 ans qui ressortent d'écoles ou de prépas d'arts, et ça ça ne fait que me motiver davantage. Donc ne t'en fais pas pour moi cheve_chimik, d'ici très peu de temps je vais me mettre à très bien apprendre le digital painting et je vais atteindre un niveau de dessin que tu ne pourras même pas espérer dans tes rêves les plus fous. :-)))

Maintenant cessez de me faire revenir, tournez la page et oubliez moi. A croire qu'ils tiennent à moi. :(

Tiens cheve je te file 3 travaux qui à mon sens vont en ma faveur, répète ton message avec ces trois liens stp :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441975040-2zc9spbnway.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441372634-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441975062-003.jpg

Message édité le 11 septembre 2015 à 14:38:43 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 14:45:22

Non elle ne l'est pas, c'est juste qu'elle n'a pas été terminée (et c'est voulu) et du coup ça donne l'impression qu'elle est faussée.

Le 11 septembre 2015 à 14:43:30 _Dust_to_Dust_ a écrit :

Et c'est pas la deuxième fois que tu dois définitivement partir ?

Je veux définitivement me barrer mais arrêtez de me faire revenir, ce n'est pas en proliférant des choses derrière moi que je vais disparaître. Vous pourriez par exemple (suite à ce message) juste m'ignorer et continuer votre routine quotidienne au lieu de chercher à me provoquer. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 15:02:57

En même temps, si t'étais vraiment parti, t'aurais jamais lu tout ça, donc t'aurais pas répondu donc d'autres n'auraient pas surenchérit. Donc, tu si t'étais vraiment parti, tu serais parti. C'est tout. C'est simplement toi qui t'acharnes à quémander de l'attention sur ce forum. Part si tu veux partir, c'est tout.

Message édité le 11 septembre 2015 à 15:05:01 par Pseudo supprimé
cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
11 septembre 2015 à 15:43:39

"que tu ne pourras même pas espérer dans tes rêves les plus fous. :-)))"

:rire: wi O grand maitre du dessin

c'est vrai que personne avec de l'entrainement ne peut arriver à un bon niveau de dessin :rire:
si tu savais tout les gamins moins agés que toi qui te poutre :rire: en plus de ca,ils ont le respect des critiques et avance eux ;)

toi tu te contentes de mettre tes creas('fin creas,je dirais plus repompe pour le moment) et de te justifier sur tel ou tel point quand quelqu'un te dit,à juste titre,que quelquechose cloche :-)))

+ tu me connais meme pas et t'oses deja critiquer mon niveau :o))

comme je le dis depuis le debut

Probleme de confiance en soi,manque d'affection,obligation de se mettre au dessus des autres,non acceptation à la critique

ca fait beaucoup pour un gars qui veut rentrer dans l'Art
:o))

+ tes trois creas là
wi y'a un certain niveau mais je vois quand meme que des WIP

l'interet d'un truc,c'est quand meme de le finir,non???

tu vas passer t'as vie à faire des WIP??ca peut etre un axe pour se diferrencier des autres tu me diras :rire:

(au passage,le 2eme WIP,t'en es vraiment fier?? non parce que là j'avoue pas trop comprendre)

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
11 septembre 2015 à 15:56:57

Hey les gars, j'ai créé le topic "Montrez vos zizis" exprès pour ces occasions. :noel:

JuryssicPark
JuryssicPark
Niveau 14
11 septembre 2015 à 15:57:27

"A mon âge" comme tu le dis cheve j'explose et je mets la raclée à un grand nombre de dessinateurs de 20-23 ans qui ressortent d'écoles ou de prépas d'arts, et ça ça ne fait que me motiver davantage.

Je ne sais pas si tu trolles ou quoi que ça soit, mais tu te fourres le doigt dans le cul à dire ça :( Et je sais ce que je dis, je suis dans une des écoles les plus exigeantes de France et j'entre en troisième année :(
Donc c'est extrêmement prétentieux de dire ça, et je peux t'assurer que ce ne sont que tes fantasmes :play:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
11 septembre 2015 à 16:00:41

Perso, les types de 20-23 ans dans mon école font assez la misère à ce level... Et ils sont encore meilleurs en 3D vu que c'est une école de 3D en prio. :hap:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
11 septembre 2015 à 16:05:30

"Hey les gars, j'ai créé le topic "Montrez vos zizis" exprès pour ces occasions. "

trop gros,pas la place sur la page :-(

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
11 septembre 2015 à 16:07:37

Salut les artistes,

il me reste un petit mois avant ma rentré (dans ton école Enix. [[sticker:p/1kku]]), et je suis cloué sur mon lit à cause d'une maladie bien sale, bref, pour occupé le temps, je voudrais savoir si le fameux livre de Betty, " Dessiner avec le cerveau droit " vaut les 37e?
Idem pour " Faire de la BD " de S. McCloud. ( http://www.amazon.fr/Faire-bande-dessin%C3%A9e-Scott-McCloud/dp/2756009709/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1441980400&sr=1-1&keywords=Faire+de+la+bd )

Merci bien!
(J'me permet de poster ici pour évité un topic.)

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
11 septembre 2015 à 16:09:22

Le 11 septembre 2015 à 16:05:30 cheve_chimik a écrit :
"Hey les gars, j'ai créé le topic "Montrez vos zizis" exprès pour ces occasions. "

trop gros,pas la place sur la page :-(

Pas mal :noel:

Le 11 septembre 2015 à 16:07:37 [Ml]Marioluigi a écrit :
Salut les artistes,

il me reste un petit mois avant ma rentré (dans ton école Enix. [[sticker:p/1kku]]), et je suis cloué sur mon lit à cause d'une maladie bien sale, bref, pour occupé le temps, je voudrais savoir si le fameux livre de Betty, " Dessiner avec le cerveau droit " vaut les 37e?
Idem pour " Faire de la BD " de S. McCloud. ( http://www.amazon.fr/Faire-bande-dessin%C3%A9e-Scott-McCloud/dp/2756009709/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1441980400&sr=1-1&keywords=Faire+de+la+bd )

Merci bien!

Alors aucune idée, mais bienvenu dans un mois .:hap: (on est dans la même alternance visiblement si tu rentres le 12 octobre)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 septembre 2015 à 16:11:44

Le 11 septembre 2015 à 16:07:37 [Ml]Marioluigi a écrit :
Salut les artistes,

Merci bien!

Si tu peux l'avoir pour moins cher ce serait mieux, c'est un bon bouquin mais beaucoup de blabla pas très utile, et quelques exos qui eux sont intéressant, après c'est pas ça qui va te rendre génial en dessin mais ça va te faire travailler et voir les choses autrement.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment