Meyer : Pour le métal et le cuivre c'est la galère, faut comprendre comment la lumière interagit avec ce type de matériau, tu dois pouvoir trouver des images ou vidéos qui expliquent assez bien le truc si ça t'intéresse.
Au delà de la colo je trouve que les engrenages font un peu bizarre, dans les yeux ou dans le cerveau ça passe, mais à gauche au niveau de la bouche j'aurai plutôt vu quelque chose qui simule les muscles responsables du sourire parce que là on a l'impression que sa bouge est plaqué dessus et bouge magiquement par elle même, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Aussi des engrenages au menton, à quoi servent-ils ? J'ai du mal à y voir une justification, et comme à chaque fois qu'on voit des engrenages quand il y a un trou on peut avoir l'impression que son visage en est rempli, mais dans ce cas d'ou viennent les volumes que l'on peut voir par exemple sur sa joue. Encore une fois désolé si je m'exprime mal mais j'espère que tu m'aura compris
. Et tous les engrenages font la même taille et son dans le même sens, ça nuit un peu à la profondeur. Je pense que tu gagnerai à diversifier les éléments steampunk (tuyaux, pistons etc...)
Désolé pour le pavé et ma syntaxe ignoble 
Schweppes : courage, lâche pas l'affaire