Le 03 septembre 2015 à 11:23:20 maku-_-mizuti a écrit :
Le 03 septembre 2015 à 10:35:58 rnr_jadis a écrit :
C'est vachement nul !
tu n'as aucun talent suicide toi 
Mox spotted ? ![[[sticker:p/1kkl]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkl)
Je me suis dit pareil
Dust tes décors sont vraiment cool en ce moment 
Concernant le débat lolicon ça me fait penser que je viens de voir celui de Friche la Belle Mai et ça me fait marrer de voir les gens chier sur les "fachos" qui crient au scandale sachant qu'il y a une loi qui est passé concernant la représentation des mineurs... au final ils se sont fait prendre à leur propre jeu.
Mention spécial aussi pour les inrocks qui font un article en commençant par un "prétendu plug anal" de Paul McCarthy sachant que ce dernier s'en est effectivement inspiré pour son tree...
Honnêtement j'ai rien contre les gens qui font ce genre de trucs, mais la branlette intellectuelle de l'art contemporain dans la majorité des cas qui ne sert qu'à masquer leur manque technique ça m'insupporte, encore plus quand c’est mis en avant et quand on a un deux poids deux mesures (leur lois visaient surtout les lolicons des manga/anime mais comme on peut le voir là...)
Sans déconner, tapez Stu Mead sur google et dites moi qu'il faut être facho pour s'en indigner ? Perso je m'en fou un peu chacun dessine ce qu'il veut mais qu'on les mette en avant dans une gallerie et que certains ne voient pas le soucis sur certaines œuvres ça m'interpelle quand même.
Les mêmes qui vont surement s'indigner si on leur parle de Neko Para sur Steam.
Message édité le 03 septembre 2015 à 11:42:05 par Shiba_the_Inu