CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 22:15:35

Le 28 août 2015 à 22:14:38 Enixsoft a écrit :
La rage est le meilleur indicateur du succès. :hap:

ça c'est sur et c'est pour çà que je suis le meilleur ici :oui:

Schweppesounet
Schweppesounet
Niveau 10
28 août 2015 à 22:27:22

Le 28 août 2015 à 22:14:38 Enixsoft a écrit :
La rage est le meilleur indicateur du succès. :hap:

j'avoue que là cet énrgumène est tombé bien bas :noel:

Au fait pourquoi il est toujours pas ban après toutes ces ddb ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 22:33:50

Qui te dis que je n'ai pas été déjà ban ? :hap: Et puis tout le monde sais que dans le fond j'ai toujours raison donc :p

ehumbert
ehumbert
Niveau 7
28 août 2015 à 22:45:11

Ne prends pas mal mon post Enix, mais je me sens obligé de me défendre :hap:

Le 28 août 2015 à 21:32:14 Enixsoft a écrit :
Ehumbert :d) C'est bien d'étudier l'anat' mais fais attention à pas mélanger 10 000 langues. Apprends une nomenclature correctement, latin/français ou latin/anglais, mais évite l'anglais/français sur une même page.

C'est qu'en faite je suis un gros flemmard, c'est plus rapide d'écrire ischio que "hamstrings" par exemple :hap:, mais pour les noms des muscles j'en connais une bonne partie que ce soit en français ou en anglais (sport oblige...). Il me manque les muscles profonds et ceux des avants bras à apprendre mais je ne suis pas sur de le faire prochainement :hap:

Tes études sont plutôt approximative de ce que je vois. Prends ton temps et différencie bien les muscles et groupes musculaires. Regarde la direction des fibres pour du bonus, mais évite de vraiment balancer des formes à la va-vite. Concentre toi d'abord pour ce genre d'études avant de chercher à tout "mâcher" x)

Justement j'ai déjà fait ce genre d'études, je "balance mes formes à la va vite" pour me raffraichir un peu la mémoire, et après j'essaye d'appliquer ça en sculpture (où là, je suis minutieux) pour bien appréhender tout ça en volume.

De vieilles études (il y a un an et demi environ) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440794230-muscles.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440794253-squelettes.jpg bon certes elles sont assez ignobles, mais j'en ai fait d'autres récemment que je n'ai pas sous la main qui sont nettement mieux :hap:

Pour finir je dirai que j'ai certainement pas la meilleure méthodo de travail certes, mais ça me convient comme ça et même si je progresse pas optimalement, je m'arrache pas les cheveux à passer un temps fou sur chaque étude que je veux faire.

Dsl pour le pavé :hap:

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
28 août 2015 à 22:48:12

J'aimerais être à ta place Jadis, se sentir être envié, jalousé, ça doit être... :bave:
T'en a de la chance :content:

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
28 août 2015 à 22:54:59

Mais non, il ne faut pas le ban Mox :snif:

Ehumbert :d) elles sont cool tes study dis donc, on dirait du attack on titan ahah :-)

Fraudais que j'apprenne à faire des écorché moi

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
28 août 2015 à 22:58:29

Le principe d'une étude anatomique, c'est d'étudier l'anatomie. :noel:
Enfin après tu fais comme tu sens ! Moi je ne prends absolument rien de mal vu que ça te concerne toi et ta progression. Je ne peux que conseiller et chacun a la méthode qu'il souhaite adopter derrière. :3

VaccaProduction
VaccaProduction
Niveau 5
28 août 2015 à 23:21:35

bon vais Pouloup t'as plus qu'à fais un dernier dessin final, pour lui later les couilles a ce fdp :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 23:50:42

Merci pour tout ce soutient psy, je t'aime :snif: :coeur:
Ah et sinon, vous aimez bien ma signature/logo en haut à gauche ? c'tun beau piaf non ? :-p

kazuo_
kazuo_
Niveau 8
29 août 2015 à 01:03:17

Moi je l'ai report parce qu'il me gave à vomir sur la moindre personne qui met un truc ici [[sticker:p/1kkl]]

Thug Life.

Message édité le 29 août 2015 à 01:03:38 par kazuo_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2015 à 01:08:44

Le 29 août 2015 à 01:03:17 kazuo_ a écrit :
Moi je l'ai report parce qu'il me gave à vomir sur la moindre personne qui met un truc ici [[sticker:p/1kkl]]

Thug Life.

la moindre personne ? :rire: mec les gros nul comme toi je les calcule même pas :rire: Ya que Jadis que j'analyse et critique en toute objectivité :oui:

Schweppesounet
Schweppesounet
Niveau 10
29 août 2015 à 01:11:33

Le 29 août 2015 à 01:08:44 mox9510 a écrit :

Le 29 août 2015 à 01:03:17 kazuo_ a écrit :

Thug Life.

la moindre personne ? :rire: mec les gros nul comme toi je les calcule même pas :rire: Ya que Jadis que j'analyse et critique en toute objectivité :oui:

Donc tu viens de dire que Jadis avait du talent ... [[sticker:p/1kkt]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kkk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2015 à 01:17:10

Euh non pas vraiment hein le béta :honte: :( ! j'ai jamais dis que ce vieux schnock avait du talent :honte:
Justement c'est le plus pourrie d'entre vous, il ne sait même pas raconter d'histoire et son "talent. est digne de celui d'une mouche à merde :rire:

JuryssicPark
JuryssicPark
Niveau 14
29 août 2015 à 01:19:05

T'es trop violent mox, stop :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2015 à 01:24:22

Le 29 août 2015 à 01:19:05 JuryssicPark a écrit :
T'es trop violent mox, stop :honte:

tu trouve ? :( qu'est-ce qui t'as choqué ? l'histoire de sodomie :hap: ou mes propos crus certes, mais justifiés et raisonnés ?

JuryssicPark
JuryssicPark
Niveau 14
29 août 2015 à 01:27:37

T'es pas constructif :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2015 à 01:32:32

Le 29 août 2015 à 01:27:37 JuryssicPark a écrit :

c'est lui qui m'a provoqué et humilié en me caricaturant en chien :( :snif: :-(, j'ai fais que répondre gentiment a son agression en reprenant son style >< et imaginer une scène comique ... :honte:

420tumbleit
420tumbleit
Niveau 10
29 août 2015 à 06:15:40

Le 29 août 2015 à 01:32:32 mox9510 a écrit :

Le 29 août 2015 à 01:27:37 JuryssicPark a écrit :

c'est lui qui m'a provoqué et humilié en me caricaturant en chien :( :snif: :-(, j'ai fais que répondre gentiment a son agression en reprenant son style >< et imaginer une scène comique ... :honte:

T'as quel âge en fait? C'est pénible de lire les diatribes haineuses que tu nous distilles au fil des pages.

Sinon Schweppesounet, un visage est généralement symétrique, encore plus un masque. Mesure bien les yeux et autres éléments de la face.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2015 à 08:57:42

19 ans :hap:
Sinon je t'encule ? :P

Message édité le 29 août 2015 à 08:58:48 par Pseudo supprimé
maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
29 août 2015 à 11:15:26

Le 29 août 2015 à 08:57:42 mox9510 a écrit :
19 ans :hap:
Sinon je t'encule ? :P