En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Montrez vos dessins !
theguraguraman
Niveau 10
27 août 2015 à 22:48:12
Le 27 août 2015 à 22:39:00 PainTwoMe a écrit : j'ai photoshop et SAI j'ai test un peu et j'arrive vraiment pas à faire des trait propre c'est horrible
Ça, c'est de l'entrainement. Pense à zoomer aussi.
PainTwoMe
Niveau 7
27 août 2015 à 22:54:12
ehumbert
Niveau 7
27 août 2015 à 23:06:43
Va falloir te mettre à l'anglais y'a pas grand chose en français Sinon c'est un peu vague ce que tu demandes, "un tuto avec les bases", t'entends quoi par là ? Renseigne toi sur la perspective, l'anatomie etc
chinesebanana
Niveau 10
27 août 2015 à 23:14:59
Désolé de pas passer ici plus souvent Très sympa ton artwork en cours Shiba, je sais pas pourquoi j'ai eu du Nujabes dans la tete en le voyant https://www.youtube.com/watch?v=KQY9zrjPBjo
Sinon quelques trucs fais dernièrement
Voilà
Schweppesounet
Niveau 10
28 août 2015 à 00:22:54
Le 27 août 2015 à 23:14:59 chinesebanana a écrit : Désolé de pas passer ici plus souvent Très sympa ton artwork en cours Shiba, je sais pas pourquoi j'ai eu du Nujabes dans la tete en le voyant https://www.youtube.com/watch?v=KQY9zrjPBjo
Voilà
J'adore ton premier, c'est simpa comme style
bon du coup j'ai finis le gros du travail de la tête, me manque encore les tuyaux, le masque à gaz, et quand tout sera fait le peaufinage ( edit : les traits du croquis sont toujours la donc c'est pour ça que par endroit ça rend dégueu )
Message édité le 28 août 2015 à 00:24:01 par Schweppesounet
Pseudo supprimé28 août 2015 à 01:10:47
Le 27 août 2015 à 23:14:59 chinesebanana a écrit : Désolé de pas passer ici plus souvent Très sympa ton artwork en cours Shiba, je sais pas pourquoi j'ai eu du Nujabes dans la tete en le voyant https://www.youtube.com/watch?v=KQY9zrjPBjo
Voilà
il a une bonne bouille le deuxième, j'adore ton style
Le 28 août 2015 à 00:22:54 schweppesounet a écrit :
Voilà
J'adore ton premier, c'est simpa comme style
bon du coup j'ai finis le gros du travail de la tête, me manque encore les tuyaux, le masque à gaz, et quand tout sera fait le peaufinage ( edit : les traits du croquis sont toujours la donc c'est pour ça que par endroit ça rend dégueu )
Tu devrais faire de plus gros aplat et détailler moins au début, si tu détails petits à petit comme ça tu vas mettre une plomb et ça rendra le rendu moins homogène
Pour ma poire => speedpaint sur le thème "hades" et la prochaine illu en continuité avec http://postic.deviantart.t.com/art/WIP-12-BAE-556390021 que j'ai rework un chouilla
Schweppesounet
Niveau 10
28 août 2015 à 01:17:26
Ouai mais j'arrive pas à faire gros aplats par gros aplats, ça me dérange j'vais devoir faire des détails partout, j'ai toujours dessiné comme ça en plus
j'vais mettre 1 mois mais j'vais le terminer
baneclair
Niveau 66
28 août 2015 à 02:59:37
Hades penche un poil trop sur la gauche, il mériterait plus de soin aussi, bien que tu en ais fait un speed tu t'es arrêté un peu tôt ! J'aime bien le perso et l'ambiance sinon. Pour l'autre c'est plus dynamique en compo, il y'a juste un truc qui me gène c'est le manque de contraste sur l'échelle des personnages, avec par exemple un premier plan plus proche et tes persos plus proche de nous également, on apprécierait mieux les distances :
Une repro puis une créa dans un genre coloré que j'explore tout juste :
theguraguraman
Niveau 10
28 août 2015 à 04:49:58
Bon, j'en ai enfin fini avec celui là, temps de passer à autre chose.
Pseudo supprimé28 août 2015 à 05:26:37
Le 28 août 2015 à 04:49:58 TheGuraGuraMan a écrit : Bon, j'en ai enfin fini avec celui là, temps de passer à autre chose.
Où sont passé les traces de chiasse de son cul qu'yavait avant ? Tu les a lécher gros porc ?
Pseudo supprimé28 août 2015 à 05:27:08
Jadis, je t'oublie pas, demain j'analyserais ton oeuvre de merde
mr_jadis
Niveau 5
28 août 2015 à 07:53:45
Shiba_the_Inu
Niveau 84
28 août 2015 à 09:03:00
chinesebanana Merci Pour Nujabes y'a parfois ce genre d'artworks sur des vidéos, et persos via Nujabes j'ai découvert DJ Okawari (qui est surnommé comme le mini Nujabes ou un truc du genre) et ses pochettes d'albums sont fait par Marumiyan que j'ai découvert à ce moment là qui sotn donc complètement dans ce genre ^^ Sympa les tient, un petit côté psychédélique avec le style de contour ^^
Ban Ton second est vraiment super !
ehumbert
Niveau 7
28 août 2015 à 09:41:45
J'viens de me lever mais Jadis tu m'as fait ma journée
Schweppes : bah fini le comme ça alors, mais pour les prochains essaye de te forcer à essayer ce procédé de colo, ça peut que t'être bénéfique j'pense
BanEclair : Wow ça claque, j'suis fan de ce genre d'images remplies de couleurs
Meyer_Meyer
Niveau 10
28 août 2015 à 09:47:35
T'aurai du le faire écrasé par une bagnole, Jadis
420tumbleit
Niveau 10
28 août 2015 à 13:07:16
Le 28 août 2015 à 01:17:26 schweppesounet a écrit : Ouai mais j'arrive pas à faire gros aplats par gros aplats, ça me dérange j'vais devoir faire des détails partout, j'ai toujours dessiné comme ça en plus
j'vais mettre 1 mois mais j'vais le terminer
Tu devrais vraiment t'en remettre aux fondamentaux, notamment pour les formes et ombres. Elles sont pas cohérentes sur ton dessin et je sais pas trop d'où vient la lumière. La symétrie est aléatoire et les volumes ne sont pas correctement définis. J'ai pas envie de faire mon /ic/ fag mais ça sert à rien de peindre avant de savoir dessiner à peu près correctement. N'y vois pas de méchanceté ou quoique ce soit.
VaccaProduction
Niveau 5
28 août 2015 à 13:24:02
Et hop un petit dessin ca faisait longtemps
VaccaProduction
Niveau 5
28 août 2015 à 14:20:43
Bon j'ai fais ce dessins en re-pensent a mon magnifique voyage au cambodge et en malaysie, bref, j'ai vus beaucoup de singes un peux partout, dont certains sur des câbles électriques, étant amoureux des animaux je décide de faire un petit dessins:
Fisher22
Niveau 20
28 août 2015 à 14:21:27
La vache Jadis tu m'as tué
VaccaProduction
Niveau 5
28 août 2015 à 14:59:13
Le 28 août 2015 à 14:20:43 VaccaProduction a écrit : Bon j'ai fais ce dessins en re-pensent a mon magnifique voyage au cambodge et en malaysie, bref, j'ai vus beaucoup de singes un peux partout, dont certains sur des câbles électriques, étant amoureux des animaux je décide de faire un petit dessins: