CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

onepeace
onepeace
Niveau 10
21 novembre 2009 à 03:09:49

y'en a 2 que j'aime particulierement! ceux fait en presque pointillisme. le rest a beaucoup quelque deffaux ( surtout les mangas) pour le visage c'est pas mal mais pense a construire tes visage l'oeil est bien mais trop étiré cherche des tutos pour les yeux si tu a le temps c'est tres simpa ( je te conseil sycra sur youtube)

voila voila

ALL: ca fait un moment que j'ai pas poster mais j'ai beaucoup dessiner pour des amis en ce moment un projet d'un pote j'était charer de sa coloration bref je posterai des petit truc demain :)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
21 novembre 2009 à 06:28:33

ok! voila un autre http://www.noelshack.com/up/aac/eeeeeeeeeee-57e4ddd183.jpg

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
21 novembre 2009 à 06:31:20

ofaite c'est lequelle le 2eme preque en pointillisme?^^ si tu parle de la peinture ça l'est! que du pointillé sauf femme et ciel sur 1m2 :ok:

mais bon c'est claire que ce sont de "gros" pointillé mais ça date de mes 14ans^^

onepeace
onepeace
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:12:48

ba moi c'est mes preferé c'est tres originale ca a un vrai style jaime

gradius
gradius
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:16:40

Onepeace, si tu passes par là, j'voulais juste savoir si t'étais toujours partant par rapport au projet que je t'avais proposé. Etant donné que les premiers concerts débutent à partir du 19 décembre, fais-le moi savoir dès que tu peux. J'te remercie d'avance :-))) .

onepeace
onepeace
Niveau 10
21 novembre 2009 à 23:25:47

toujours oui je suis souvent sur msn parler moi et je m'occupe de ca :)

Muffin_Killer
Muffin_Killer
Niveau 9
22 novembre 2009 à 03:18:26

Voilà ma petite contribution :ok:
http://www.noelshack.com/up/aac/p1000654(plusnet)-b58682f468.jpg

Dites-moi ce que vous en pensez svp :ok:

onepeace
onepeace
Niveau 10
22 novembre 2009 à 03:39:41

c'est bien les proportion ont l'air detre respecter le seul petit defaut que je pourais dir c'est le volume t'ai ombre servent a mon sens de pretexte a remplir les blancs, tu ne les a pas apuiyé elles n'ont pas de réel impacte sur la femmes et ne la rende donc pas assez vivante hors ton dessins se veut réaliste donc c'est un point important je dirais donc que c'est un beau dessins j'aime la position de la femme mais qu'il n'est pas encore finit retravail les ombres :ok: et ce sera tres bien :)

voila voila

gradius
gradius
Niveau 10
22 novembre 2009 à 13:44:04

Ok, super ^^.

J'essaie de me connecter un peu plus souvent ces temps-ci mais je ne t'y est pas encore vu ! On doit avoir des emplois du temps plutôt différents ^^.

Mais en tout cas, merci de continuer ;).

sw1ng_
sw1ng_
Niveau 8
22 novembre 2009 à 16:13:00

La suite de la recherche du perso précèdent et de l'anatomie :

http://www.noelshack.com/up/aac/87perso1expressionsvsages-bf79c57a71.png

http://www.noelshack.com/up/aac/6-d492cd4c9.jpg

onepeace
onepeace
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:00:37

bien swing :)

j'en ai fait toute la semaine dayeur de l'anatomie et du nue ^^

hubah
hubah
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:56:48

Muffin_Killer
Les proportions sont très mal respectés, les ombres - poubelle directe, absence de volume. Désolé mais je ne vois que des défauts. J'imagine que c'est d'après photo, si tel est le cas tu avais tout devant toi donc sorry, le dessin est assez mauvais. :oui:

ashkab
ashkab
Niveau 4
22 novembre 2009 à 18:10:38

Hassan arrete de te venter devant tout le monde je connais un gas qui dessine mieu que toi !!!!!! moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD lol j'rigole mais arete de te venter de toute façon tu changera jamais :nonnon:

Strght_boulzor
Strght_boulzor
Niveau 7
22 novembre 2009 à 21:36:13

sw1ng --> Tu utiliserai pas le bridgman's pour l'anatomie ???

onepeace
onepeace
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:33:24

hubah je te trouve un peu severs frenchement ^^

les ombre c'est sur elle sont inexistante et servent a rien MAIS pour ma par apart la tete et le torse rien ne me choque trop la jambe et en particulier le genoux est bien faite et le bras (apars lépaule) est bien pour moi ce n'ai pas finit il merite encore 1h de travail ( je dessine tres vite donc compter 2/3h pour quelqu'un qui dessine moins)

hubah
hubah
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:35:17

ashkab

Tu sors d'où ? :sarcastic: Tu me prends surement pour quelqu'un d'autre. :rire2:

hubah
hubah
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:53:35

onepeace

Si ça te choque pas c'est que tu manques un peu expérience :-))) La tète est mal faite car complètement disproportionnée et le reste du corps est totalement disproportionné comme le bras et la jambe, ça ne colle pas du tout. Mais je suis pas du tout sévère, un peu c'est vrais :rire2: Je dis seulement la vérité, je connais bien le corps humain parce que je l'ai longuement étudié en commençant par sa structure squelettique et en finissant par la liaison de moindre muscle + d'innombrables expression de visages, donc je me permets de faire ce genre de remarque.
Je peux te jurer sur n'importe quoi que si les débutants apprenaient comme il faut, en commençant par les bases plus tôt que les personnages qui leur sont pas accessibles ! Il y aurait beaucoup plus de gens talentueux dans le secteur artistique.
La plupart veulent voler sans les ailes, veulent courir sans savoir marcher, veulent aller trop vite... Je vois pas mal de personne qui ont un statut de dessinateurs/illustrateur mais peu d'entre eux savent vraiment dessiner comme il faut, les talents se font rares parce que tout le monde veut toujours avoir vite... Moi je dis : tout le monde peut être Royo ou Frazetta, c'est pas par magie qu'on apprends à être le meilleur. Ca fait 10000 fois que je répète la même chose hehe mais bon faut toujours répéter les choses, c'est comme ça.

Apprendre à dessiner le cube, c'est la première chose à savoir :ok: Je peut te jurer qu'un bon nombre de pro ne savent pas du tout le faire !!! Et encore loin de là, beaucoup ne sont même pas capables de voir où il est le centre entre les deux tubes dans une perspective, comment l'ombre tombe par rapport à une source de lumière etc !

onepeace
onepeace
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:14:45

mais vois tu dans le domain artistique que je cotois ( BD, illustration pour magasine etc) le parfait n'ai pas le plus important!

donc oui dans l'ideal pour se dire dessinateur on devrais dessiner comme leonard de vinci ( mon idole mdr) mais il y a dautre facteur qui rentre comme le style, l imagination, la sensibilité ainsi que ce que l'on veut exprimer!

de nombreux tres grand artistes ne savais pas dessiner ( matisse, derain vangog kandinsky andy warhol delaunay et je peut continuer! mais leur oeuvre exprime quelque chose d'inexplicable qui plais au gens ( ou nan)

pour le dessins je presise bien que la tete et le torse ainsi que les épaule sont foutu mais en ce qui conserne le bras et la jambe ( sortit de la composition) ne me choque pas et je trouve meme le genoux pas mal!

et j'admet volontier manquer de pratique en anatomie de ne pas maitriser le corp humain mais j'ai l'oeuil et jarive donc a masquer les defaut et donc je me considere quand meme comme quelqu'un qui dessine bien malgres mes defaut et mon style un peut deformant pour les proportion :)

hubah
hubah
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:23:33

onepeace

Les grands artistes que tu sites savaient tous très bien le dessin réaliste mais ils se sont échappés vers d'autres choses, mais avant de le faire ils ont du apprendre la réalité car avant de la déformer il faut la sentir et comprendre :ok: On peut pas directement commencer à dessiner des choses abstraits et surréalistes sans savoir la réalité car sinon même un enfant de 6 peut se dire artiste et un débutant de :rire2:

onepeace
onepeace
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:29:43

je tassur que les artiste cité malgré leurs école ne savait pas dessiné academiquement! leur peinture leur servait a exprimer ce qu'il voulais, a montrer ce qu'il voyait.

leur dessins sont structurés, ils sont intelligents et planifie leur oeuvre, les composes leurs donne vie mais n'aurais pas était capable de dessiner ( sans model) un corp humain parfaitement proportioner! car 1 ils n'en voyait pas l'utilité et 2 n'ont jamais éssayé

maitenant ce n'excuse pas le dessins de l'autre bien sur!!

ps je retir vangog de la list ^^'

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme