Hello mes dessins en cours:

Je sais pas quoi faire d'autre pour robin, et desolé les dessins rendent mal sur noelshack
c est un peu plus clair normalement
Je galere toujours autant pour mes traits qui rendent moche ![]()
Le 23 août 2015 à 16:49:40 Cortichon a écrit :
D'ailleurs t'es en train de gagner haut la main et moi de perdre bas la main
En fait Aillun va gagner à mon avis ! ![]()

Le char lourd britannique "Churchill" en cours d'avancement. J'adore cette épisode qu'est la guerre du désert.
Ah super cool fisher, l'homme qui aimait le thème de la guerre aha!
C'est sympas ta mis combien de temps? ![]()
Le 23 août 2015 à 18:12:52 Fisher22 a écrit :
Le char lourd britannique "Churchill" en cours d'avancement. J'adore cette épisode qu'est la guerre du désert.
Je connais pas, c'est quoi en gros ![]()
Bon bah perso, j'ai presque terminé, mais ça reste quand même méga kitsch, si jamais vous avez des astuces pour rendre ça plus digeste

Le 23 août 2015 à 18:27:27 wolfever a écrit :
Ah super cool fisher, l'homme qui aimait le thème de la guerre aha!
C'est sympas ta mis combien de temps?
Quand je dis que "j'aime", c'est l'ambiance que j'apprécie : le désert, le sable, les lumières, l'atmosphère de la guerre du désert.
Après combien de temps ? hors recherche documentaire, je dirais environs 2 bonnes heures (je suis lent
), et reste encore la colo.
Le 23 août 2015 à 19:10:21 JuryssicPark a écrit :
Le char lourd britannique "Churchill" en cours d'avancement. J'adore cette épisode qu'est la guerre du désert.Le 23 août 2015 à 18:12:52 Fisher22 a écrit :
Le char lourd britannique "Churchill" en cours d'avancement. J'adore cette épisode qu'est la guerre du désert.Je connais pas, c'est quoi en gros
Bon bah perso, j'ai presque terminé, mais ça reste quand même méga kitsch, si jamais vous avez des astuces pour rendre ça plus digeste
![]()
![]()
Les combats qu'ont livrés Anglais, Américains aux troupes de allemandes, italiennes et françaises en Afrique du Nord ( Algérie, Lybie, Tunisie notamment ). Les allemands s'y sont englués en tentant de venir en aide aux Italiens qui galéraient pas mal. ça a été une grande défaite stratégique pour l'Allemagne, devant quitter l'Afrique définitivement en 43.
Ah oui, je me souviens !!! Je savais pas qu'on appelait ça la guerre du désert
!!
Le 23 août 2015 à 19:10:21 JuryssicPark a écrit :
![]()
![]()
Bon dieu je trouve ça déjà pas mal ![]()
Bon, je poste histoire de poster, mais surtout pour vous dire que l'air de rien, aller mater vos dessins entre deux lignes de mémoire, ça a permis de souffler, dans ma grotte. Et deuxième chose, ça ne m'a pas empêché de gribouiller. Voici le dessin de couverture de mon mémoire, si jamais ça en intéresse certains :
Et mon état d'esprit après l'avoir terminé :
Voilà voilà. Ah et Juryssik Park : bonne chance pour l'eau. Ça rend déjà très bien mais j'ai déjà galéré à essayer un painting photoshop avec des effets d'eaux, j'ai eu envie d'ingérer mon ordi par les narines au bout d'un moment.
Le 23 août 2015 à 20:40:42 mr_jadis a écrit :
Bon, je poste histoire de poster, mais surtout pour vous dire que l'air de rien, aller mater vos dessins entre deux lignes de mémoire, ça a permis de souffler, dans ma grotte. Et deuxième chose, ça ne m'a pas empêché de gribouiller. Voici le dessin de couverture de mon mémoire, si jamais ça en intéresse certains :
![]()
Et mon état d'esprit après l'avoir terminé :
![]()
Voilà voilà. Ah et Juryssik Park : bonne chance pour l'eau. Ça rend déjà très bien mais j'ai déjà galéré à essayer un painting photoshop avec des effets d'eaux, j'ai eu envie d'ingérer mon ordi par les narines au bout d'un moment.
Cool, c'était un mémoire sur quoi ![]()
(Fini je pense :
)
Il pète ton dessin (oui, je n'ai pas grand chose de mieux à dire. Mais je le pense !)
Mon mémoire traitait de la mise en place de la réforme des rythmes scolaires. Que du bonheur.
Tu vas bosser dans l'éducation nationale ??
Yep Juryssic je confirme, j'adore ce style
l'eau est très bien je trouve ![]()
Et jadis ton personnage surtout sur la dernière case a une tronche pas possible j'adore ![]()
ptn mr jadis t'a l'air d'être un vieux aigris mais bordel tes dessins ils sont fou
le pied qui traverse la BD c'est grave original ta eu l'idée toi même ?
Le 23 août 2015 à 21:52:50 JuryssicPark a écrit :
Tu vas bosser dans l'éducation nationale ??
Pire : dans l'animation périscolaire ! Je coordonne les structures d'une communauté de communes.
Le 23 août 2015 à 21:56:31 Cortichon a écrit :
Yep Juryssic je confirme, j'adore ce stylel'eau est très bien je trouve
Et jadis ton personnage surtout sur la dernière case a une tronche pas possible j'adore
Merci bien !
Le 23 août 2015 à 22:53:28 wolfever a écrit :
ptn mr jadis t'a l'air d'être un vieux aigris mais bordel tes dessins ils sont foule pied qui traverse la BD c'est grave original ta eu l'idée toi même ?
C'est très inspiré de Gotlib mais là oui, j'y ai pensé tout seul ! Ah et dans la vraie vie, je suis moins aigri, promis. A 26 ans ce serait triste.
Ah d'accord bon courage
![]()
Jadis, la deuxième m'a fait hurler de rire ![]()
Non franchement l'humour est bon et ton style est franchement super, c'est plaisant a lire ce genre de p'tite BD ![]()
Ah revoila ce bon vieux mox9510
. Alors par quoi dois-je commencé ?
Bon déjà tu peux nous dire qu'est-ce qu'on en a à foutre de ton commentaire de merde ? En quoi le fait de savoir que tu vas échouer ta vie nous concerne ?
.
Bref, et puis combien de fois dois-je te le répéter ? TU N'ES PAS DROLE PUTAIN! Tes commentaires de merde là c'est bon on en a marre donc tu peux arrêter le carnage ici stp ? Tu nous fait gravement chier à poster tes conneries ici, donc stp revient pas avant d'avoir reprit quelque cours de bonne conduite et surtout d'avoir appris à raconter autre chose que de la merde !
DDB, y a que ça à faire je pense ![]()