schweppsounet, merci !
ehumbert, merci à toi.
J'aime bien le vieillard ! Pis, tiens, si tu veux le texte. Etant donné que c'est une "partie" du dessin, j'crois pas que ce soit considéré comme étant du spam muehehe.
Les villageaois brandissaient fourches et torches en direction de la forêt. Cette dernière demeurait pourtant relativement calme; des lances de lumière se plantaient dans le sol, les oiseaux encore éveillés chatouillaient le feuillage des arbres et le clapotis du fleuve berçait les hautes herbes. Pourtant, une masse sombre contrastait avec cette fraîcheur. Ses mollets étaient blancs de soie, presque trop fragiles. Elle était vêtue d'une robe de lin délabrée, ornée de dentelles rendant presque délicat le monstre. Ses cheveux étaient d'ébène, si noirs que même les corneilles n'osaient y comparer leur plumage. Si je ne parlerai pas de son visage encore camouflé sous sa crinière, j'évoquerai bien les cornes jonchant sa tête, tutoyant le ciel dans un certain regret.
Fisher, j'aime ! Mais t'aurais presque pu mettre quelques nuances de bleu/beige sur le costume. C'est encore un peu trop n/b, non ?
Message édité le 17 août 2015 à 13:23:13 par Sharagen