Le 14 août 2015 à 00:47:21 Fisher22 a écrit :
http://fisher22.deviantarrt.com/art/Red-Baron-553518547
Voilà, je viens de finir... et je viens de me rendre compte qu'il y avait des images de meilleurs résolution de la photo que j'ai prise sur google
Putain chui trop un boulet.En plus je ne trouve pas le résultat tip top.
ba moi j'trouve que ça rend plutot bien
c'est agréable à l'oeil ![]()
alors le batman ? ![]()
Le 14 août 2015 à 01:06:00 schweppesounet a écrit :
Le 14 août 2015 à 00:47:21 Fisher22 a écrit :
http://fisher22.deviantarrt.com/art/Red-Baron-553518547
Voilà, je viens de finir... et je viens de me rendre compte qu'il y avait des images de meilleurs résolution de la photo que j'ai prise sur google
Putain chui trop un boulet.En plus je ne trouve pas le résultat tip top.
ba moi j'trouve que ça rend plutot bien
c'est agréable à l'oeil
alors le batman ?
Ben c'est pas mal, mais je trouve ça trop cubique :p
Le 13 août 2015 à 23:44:21 Balsky a écrit :
Je vous partage quelques croquis de nus, n'hésitez pas à critiquer :
C'est cool, faut que tu continues le nu tout en te souvenant de comment fonctionnent les muscles maintenant
!!
J'aurai besoin de vos conseils, j'hésite entre 4 mises en page :
1) 
2) 
3) 
4) 
La 1 j'en étais pas trop satisfait, parce que le coude gauche du Spinosaure coupe le bord du cadre
Mais je sais pas si d'un point de vu extérieur ça passe. Du coup j'ai cherché à décoller son coude, et à faire plus respirer le dessin en rapetissant les modèles, ça donne un côté plus "élégant", mais bon, je sais pas ![]()
a ke coucou les ami
me revoilà en votre compagnie pour de nouvelles aventure !
Bon moi aussi je poste ma dernière créa.
je test un peu d'autres trucs en ce moment, en préparation d'un jeu sur lequel je travail.
Je précise que l'illustration n'a rien à voir avec le jeu, je test juste de nouvelles techniques.

Sympa mais certains traits sont trop marqués, je pense par exemple à la ligne intérieure des seins/pectoraux, mais aussi par exemple sur le second croquis la ligne de son pec'/sein droit (à lui) qui remonte jusqu'à l'épaule. Ce sont des traits qui doivent être moins marqués que les traits extérieurs.
Fenrir
Génial ton dernier !
Le 14 août 2015 à 02:13:21 JuryssicPark a écrit :
C'est cool, faut que tu continues le nu tout en te souvenant de comment fonctionnent les muscles maintenant
!!
1)
2)
3)
4)La 1 j'en étais pas trop satisfait, parce que le coude gauche du Spinosaure coupe le bord du cadre
Mais je sais pas si d'un point de vu extérieur ça passe. Du coup j'ai cherché à décoller son coude, et à faire plus respirer le dessin en rapetissant les modèles, ça donne un côté plus "élégant", mais bon, je sais pas
je préfère la dernière composition
les dinos font trop gros sur les deux premières, et les deux feuilles sur la troisièmes font bizarre, genre on sort d'un buisson ![]()
au début j'ai vu celui de gauche j'me suis dis "attend il sait s'que c'est un spinosaure ?
" ![]()
et Fenrir : sublime ton illu j'adore le style !!!!
Du coup si y'a des gars chaud pour aller sur mon deviantart je viens de le crééer, à voir dans la description
Le 14 août 2015 à 12:48:27 schweppesounet a écrit :
Le 14 août 2015 à 02:13:21 JuryssicPark a écrit :
Le 13 août 2015 à 23:44:21
1)
2)
3)
4)La 1 j'en étais pas trop satisfait, parce que le coude gauche du Spinosaure coupe le bord du cadre
Mais je sais pas si d'un point de vu extérieur ça passe. Du coup j'ai cherché à décoller son coude, et à faire plus respirer le dessin en rapetissant les modèles, ça donne un côté plus "élégant", mais bon, je sais pas
je préfère la dernière composition
les dinos font trop gros sur les deux premières, et les deux feuilles sur la troisièmes font bizarre, genre on sort d'un buisson
au début j'ai vu celui de gauche j'me suis dis "attend il sait s'que c'est un spinosaure ?
"
et Fenrir : sublime ton illu j'adore le style !!!!
Du coup si y'a des gars chaud pour aller sur mon deviantart je viens de le crééer, à voir dans la description
Je suis d'accord, la 3ème et 4ème rendent clairement meilleur, ça ferait bien couverture de livre comme ça d'ailleurs. Pour l'arbre de gauche ou pas, heu je dirais qu'il y une impression de vide pour le dernier, donc je prendrais plutôt le troisième, mais en fonction de ton rendu final et de ta mise en couleur ça sera pas obligatoirement le meilleur choix. Au pire c'est qu'un élément mineur donc tu pourrais toujours te décider vers la fin.
Le 14 août 2015 à 06:45:43 Fenrir974 a écrit :
Bon moi aussi je poste ma dernière créa.
je test un peu d'autres trucs en ce moment, en préparation d'un jeu sur lequel je travail.
Je précise que l'illustration n'a rien à voir avec le jeu, je test juste de nouvelles techniques.![]()
Classe. Pour faire chier la lame m'a l'air un peu décalée par rapport au sabre, les espèces de fils blancs qui constituent la protection de l'avant bras gauche ont pas l'air de correspondre au volume du bras et le crane m'a l'air un peu trop plat.
Comme dab', Fenrir ça envoie du lourd, comme tous les dessins que tu as post ces derniers jours sur DA ![]()
Nouvelle petite esquisse !

Petites tâches de rousseur pour accentuer un peu le charme du perso... ![]()

On passe à la colo !
Le 14 août 2015 à 17:00:01 KheyDessinateur a écrit :
On passe à la colo !
Pourquoi t'as 10 compte sur JV toi ? ![]()
Le 14 août 2015 à 17:36:33 kazuo_ a écrit :
Pourquoi t'as 10 compte sur JV toi ?
Non j'en ai juste 3 - 4, pourquoi ? ![]()
Le 14 août 2015 à 17:44:52 KheyDessinateur a écrit :
Le 14 août 2015 à 17:36:33 kazuo_ a écrit :
Pourquoi t'as 10 compte sur JV toi ?
Non j'en ai juste 3 - 4, pourquoi ?
Bah à chaque fois que j'te vois poster un dessin c'est jamais le même compte c'est pour ça ![]()

J'ai vraiment l'impression qu'il y a un problème avec les plis du vêtement ![]()
Merci les gars, je pense proposer à ma cliente le troisième, c'est pour un illustration avec un titre, c'est pour ça qu'il y a une couronne de feuillage au dessus en fait, pour accueillir le titre ![]()
Le 14 août 2015 à 18:13:51 JuryssicPark a écrit :
Merci les gars, je pense proposer à ma cliente le troisième, c'est pour un illustration avec un titre, c'est pour ça qu'il y a une couronne de feuillage au dessus en fait, pour accueillir le titre
haaaa ba oui dans ce cas le troisième ![]()
Le spinosaure quand même, ce monstre
avoir une crête pour faire peur et réguler sa température, ça c'est du dino badass ![]()
Hop un autre essai de colorisation :
J'ai pas trop réussi a donner la couleur que je voulais au fusil, mais bon c'est pas encore fini, j'ai encore le temps d'aggraver les choses :p