Le 04 août 2015 à 18:41:09 maku-_-mizuti a écrit :
Le 04 août 2015 à 14:57:59 _Dust_to_Dust_ a écrit :
Bonne vacances, je t'offre une DDB comme cadeau de départ, et j'invite les autres personnes sur ce topic à en faire autantSinon j'ai quasiment fini un nouveau décor ... mais je viens de me rendre compte que je pouvais mettre un détail qui tue, donc je modifie ça
je met ma main a coupé que Mox-truc c'est un compte de Mr-jadis. il nous troll depuis le début. * illuminati *
Fichtre, je suis découvert.
Non sinon, ce serait tout de même un passe-temps un peu étrange. Mais ce qui est encore plus étrange, c'est qu'un mec s'acharne corps et âme à écrire des posts aussi longs et rageux à propos d'un seul dessineux ici. Enfin bon. DDB effectuée aussi, ayant tenté de régler le problème en mp avec à peu près autant de gentillesse du monsieur en retour.
Sinon, Dust, je mets ton tumblr direct en lien sur mon blog. Ça me plait.
Sharagen
Niveau ambiance, ce dessin n'est pas mal non plus. Même si je me demande ce qu'il se passe en arrière-plan, en fait.
J'ai DDB aussi, ton travail est juste gigantesque jadis
on se rend pas compte comme ça mais bordel ça a du être tellement difficile !!! J'adore j'adore j'adore j'adooooooore !!!! ( et j'me suis pisse dessus pour les pious au fait ).
Du coup vous pensez qu'il faut combien de "bons dessins" pour lancer un tumblr ?
car la j'en ai 4 je dirais ( en comptant juste les deux chats, et les deux style BD ) et j'aimerais en ouvrir un histoire de partager un peu plus ce que je fais
si y'a des gars qui s'y connaissent ![]()
Je t'aime pas Jadis c'est tout ![]()
mox m'a achevé ![]()
schweppesounet, vas-y lance toi dès maintenant
ça peut te motiver à produire du contenu et à t'appliquer , et comme ça ça te fera une sorte d'historique de tes dessins, et quand tu scrollera tout en bas de ton tumblr tu verra tes anciens dessins et combien tu as progressé depuis. Ça ne peut que te motiver je pense ![]()
sharagen : ce que je te conseille c'est d’analyser quand tu vois une image qui te fait ressentir une ambiance. Pour ma part c'est le plus souvent quand il y a un rayon de soleil qui vient éclairer avec une lumière chaude, une partie limitée de l'image. Ou une petite lumière tamisée, aube/crépuscule aussi. J'aime aussi beaucoup quand il y a une grande échelle, ou plutôt qu'on se sent tout petit face à quelque chose beaucoup plus grand que nous (par exemple dans le dessin de Dust)
J'suis fan de la brume et des particules en suspension aussi, mais ça c'est peut être que moi ![]()
http://espenartman.com/?view=Stylized toute une série sur la nature qui pour moi dégage une forte ambiance sur chacune
Le 05 août 2015 à 01:24:57 mr_jadis a écrit :
Le 04 août 2015 à 18:41:09 maku-_-mizuti a écrit :
Le 04 août 2015 à 14:57:59 _Dust_to_Dust_ a écrit :
Bonne vacances, je t'offre une DDB comme cadeau de départ, et j'invite les autres personnes sur ce topic à en faire autantSinon j'ai quasiment fini un nouveau décor ... mais je viens de me rendre compte que je pouvais mettre un détail qui tue, donc je modifie ça
je met ma main a coupé que Mox-truc c'est un compte de Mr-jadis. il nous troll depuis le début. * illuminati *
Fichtre, je suis découvert.
Non sinon, ce serait tout de même un passe-temps un peu étrange. Mais ce qui est encore plus étrange, c'est qu'un mec s'acharne corps et âme à écrire des posts aussi longs et rageux à propos d'un seul dessineux ici. Enfin bon. DDB effectuée aussi, ayant tenté de régler le problème en mp avec à peu près autant de gentillesse du monsieur en retour.Sinon, Dust, je mets ton tumblr direct en lien sur mon blog. Ça me plait.
ok, ddb aussi tho !
Sharagen
Niveau ambiance, ce dessin n'est pas mal non plus. Même si je me demande ce qu'il se passe en arrière-plan, en fait.
fuite annal over 9000 ![]()
tiens c'est marrant Maku, j'suis justement en train de jouer à dbz ![]()
ehumbert> Merci pour les conseils. c: J'aime beaucoup la brume et les trucs qui volent aussi, c'est dynamique. Ton lien déchire, c'est exactement le genre de travaux que je vénère.
maku> c'est probable en fait. ![]()
Et puis jadis, tu m'as même pas laisser m'exprimer en mp tu as fermer la conversation directe comme une tafiole ><
Viens pas après faire genre ici, vieux c** va !
La preuve :
mr_jadis
MP
14 juin 2015 à 20:35:01
Bonjour cher Mox (j'abrège, les chiffres et moi, ce n'est pas le grand amour),
Juste pour éviter de polluer le topic de dessins : tu as parfaitement le droit de ne pas aimer mon dessin, mais dire "c'est de la merde" est un peu réducteur, voire insultant pour le travail fourni. Je ne me permettrais pas ça, quel que soit le niveau d'un dessin.
Me traiter de pecno aussi, en passant, c'est moyennement agréable aussi.
Je ne t'ai pas insulté, donc j'aimerais ne pas en avoir en retour. Cela me semble légitime.
L'ambiance est bonne sur ce topic, alors essayons de la garder ainsi.
Bonne soirée,
Mr_jadis.
https://educationducrayon.wordpress.com/ : le blog BD bien élevé
mox9510
MP
18 juin 2015 à 06:18:36
Osef des salutations/ convivialité. Bref jdis pas que ton dessin c'est de la merde, JE DIS QUE l'HISTOIRE, LES PROPOS, LE MESSAGE (très faible, voir même inexistant) SONT DE LA MERDE ! Nuance
;) J'ai pas aimé et je l'ai dis c'est tout point, mon langage est vulgaire, voir cru et je m'en fou donc tant pis pour toi la sainte-ni-touche, c'est comme çà
!
Et de quel ambiance tu parle, celle qui est désertique loool ?! Et oui t'es un pecno ![]()
mr_jadis
MP
20 juin 2015 à 11:08:44
La discussion est fermée.
J'sais pas comment tu fais pour rester calme, Jadis ![]()
By DDB-ing ![]()
bla bla bla, je suis passé plusieurs fois ici hein ya longtemps :P et puis 1 post tout les 4 du mois = harcelement ? ![]()
Puis qu'est-ce tu veux que je dise sur les travaux des autres ? Soit c'est des travaux de débutant tout pourrie donc je préfère rien dire, soit c'est des truc pas mal ou je m'en fou complet
Anyway faites ce que vous voulez
je trouverais tjrs un moyen de revenir dire ses 4 vérités à Jadis ![]()
Je suis pacifiste, alors je ne vais pas m'étendre et puis de toute façon c'est pas mon problème. Mox a visiblement juste envie de se décharger, c'est compréhensible, yep, mais il a trouvé le mauvais moyen de le faire. Sincèrement, y' une raison à ce que tu t'acharnes sur Jadis? Par curiosité. ![]()
Je crois qu'il a compris que tu n'aimes pas ses œuvres. Tant pis, c'est comme ça, basta. Et puis, tiens, argumente donc. N'insulte pas, explique plutôt pourquoi tu n'apprécies pas. Non?
Paix et amour hein, vraiment. En lisant ce genre de commentaire rageant, je me dis qu'on est vraiment tombés bas et je commence à retrouver mon côté misanthrope. ![]()
Désolé petit HS de ma part avec ma dernière créa :
http://dismembered-girl.deviantart.com/art/Maxuleskiss-551598512
Au contraire Shiba, tu sauves un peu la situation je crois.
J'aime bien ton style de dessin, les détails, tout ça. Les couleurs sont vraiment harmonieuses entre elles. C'est un peu saturé, mais j'aime bien le fait que tu aies colorisé les visages en aplats de couleurs, ça décharge le dessin.
Le 05 août 2015 à 23:25:53 Meyer_Meyer a écrit :
J'sais pas comment tu fais pour rester calme, Jadis
En gardant toujours en tête "c'est internet, ne nous affolons pas". Enfin, il ne sert probablement à rien de continuer à en parler, ça lui donne du grain à moudre.
Donc pour changer de sujet, aujourd'hui, j'ai fait un selfie. Hum.

Oh, c'est sympa Shiba ![]()
Même si j'ai l'impression que sur d'autres travaux dans ce style, y avait un travail plus détaillé, mais ce n'est que mon avis ![]()
Le 06 août 2015 à 12:03:20 mr_jadis a écrit :
Le 05 août 2015 à 23:25:53 Meyer_Meyer a écrit :
J'sais pas comment tu fais pour rester calme, JadisEn gardant toujours en tête "c'est internet, ne nous affolons pas". Enfin, il ne sert probablement à rien de continuer à en parler, ça lui donne du grain à moudre.
Donc pour changer de sujet, aujourd'hui, j'ai fait un selfie. Hum.
Haha, j'avais vraiment bien aimé le concept de la chose, c'est bien pensé je trouve ![]()
Salut je ne suis pas un habitué du forum mais j'ai une question et l'endroit me semble approprié.
J'aimerais vendre mes anciens dessins (j'ai arrêté de dessiner depuis deux ans) mais je ne sais pas vers quoi/qui m'adresser par rapport au niveau de mes dessins. Lors de deux entretiens dans des écoles d'illustrations parisiennes (EPSAA prepa et Corvisart) on m'a demandé si j'avais déjà publié des dessins, donc je suppose que certains sont passables pour être vendus, même si moi je ne pense pas qu'ils soient à la hauteur.
Donc est ce que vous savez vers qui/quoi je peux m'adresser pour vendre des illustrations et planches de bd ?
Je peux vous montrez ce que j'ai si ça peut vous aider à situer le niveau.
(Je demande ça parce que j'ai un putains de découvert, j'ai jamais vraiment eu la prétention de vouloir vendre mes dessins sinon, mais bon on sait jamais)
Merci ![]()
Le 06 août 2015 à 15:38:25 WilliamWellman a écrit :
Salut je ne suis pas un habitué du forum mais j'ai une question et l'endroit me semble approprié.J'aimerais vendre mes anciens dessins (j'ai arrêté de dessiner depuis deux ans) mais je ne sais pas vers quoi/qui m'adresser par rapport au niveau de mes dessins. Lors de deux entretiens dans des écoles d'illustrations parisiennes (EPSAA prepa et Corvisart) on m'a demandé si j'avais déjà publié des dessins, donc je suppose que certains sont passables pour être vendus, même si moi je ne pense pas qu'ils soient à la hauteur.
Donc est ce que vous savez vers qui/quoi je peux m'adresser pour vendre des illustrations et planches de bd ?Je peux vous montrez ce que j'ai si ça peut vous aider à situer le niveau.
(Je demande ça parce que j'ai un putains de découvert, j'ai jamais vraiment eu la prétention de vouloir vendre mes dessins sinon, mais bon on sait jamais)Merci
yeah ! montre nous ! apres par contre j'ai pas vraiment d'idée d'ou tu pourrais les vendre honnetement..
Bon bah voilà mon album fb. J'ai pas de blog ou autre.
https://m.facebook.com/nicolas.collombon/albums/1353256750496/
N'hésitez pas à me dire si vous pensez que j'ai aucune chance de les vendre, je serai de votre avis. Mais encore une fois on sait jamais.