CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
02 août 2015 à 12:31:33

Une Intuos, ça me paraît bien pour débuter, je me trompe ? :(
Mais je pense que ça dépend de ton budget aussi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 12:33:41

Mon budget je n'en ai pas en particulier, mais je ne compte pas non plus prendre une tablette hors de prix :o))
Je pense prendre Intuos Manga à 79.99, mais j'aimerais bien des avis :o))

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 août 2015 à 15:37:35

J'enchaine.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438522530-misato.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 15:45:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438522969-etudes-2.jpg
ref:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438523016-50-young-americans-richard-renaldi-405-body-image-1435983157.jpg
jsuis pas particulièrement content du visage et de l'inclinaison de l'épaule gauche :(

chopsueys
chopsueys
Niveau 18
02 août 2015 à 16:40:23

dust
"Sur ce dessin (notamment la cape, mais globalement tout le contour), il y a une rigueur de forme (je pense que c'est du lasso) mais aussi ce côté granuleux sur le contour de la forme, et c'est vraiment un effet que je recherche. Après, c'est peut-être juste une brush style craie, mais vu la tronche de ces résultats, il a beaucoup recours au lasso et à des sélections, donc je me demande vraiment comment obtenir cet aspect "duveteux", qui fait très organique, histoire de contrebalancer l'aspect "dur" du lasso ... merci d'avance si vous savez comment se rapprocher de ce genre de résultat :ok:"

Peut être qu'il fait juste l’aplat au lasso et par dessus il retouche avec une brush texturé en débordant un peut sur les cotés.
Ou alors il a juste un bon coup de crayon et il ne se sert pas du lasso, ce qui est possible aussi.

Bravos pour ton tumblr tes dessins sons magnifiques.
J'ai une question, est ce que tu a dessiné les "some girls" sur photoshop ? Si oui tu utilises quel brush pour donner cette effet crayon ?

Message édité le 02 août 2015 à 16:45:12 par chopsueys
vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
02 août 2015 à 16:59:21

Dust :d) Instant follow :ok:

Sinon 2 solutions pour ta question:
-Soit c'est du lasso sur lequel après il rogne à la brush.
-Soit c'est pas du lasso (ou alors base au lasso) c'est juste une brush avec un flux bas et avec laquelle il fait des traits lents

chopsueys
chopsueys
Niveau 18
02 août 2015 à 17:15:35

T'aurais pas un lien stp par ce que j'ai parcourue 4 fois les 9 1er pages sans trouver un titre qui puisse correspondre...

Message édité le 02 août 2015 à 17:15:52 par chopsueys
insanity_back
insanity_back
Niveau 8
02 août 2015 à 18:13:04

Dust tu bosse ou tu étudie encore quelque part ?

chopsueys
chopsueys
Niveau 18
02 août 2015 à 18:28:55

merci c'est parfait :cute:

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
02 août 2015 à 19:45:24

Le 02 août 2015 à 16:13:01 _Dust_to_Dust_ a écrit :
http://the-noone-man.tumblr.com/

Voilà enfin mon tumblr, j'ajouterai les autres dessins que j'ai mis sur ce topic, et des croquis de mes carnets :ok:

Sinon si quelqu'un a la solution pour ce dont je parlais au-dessus, hésitez pas :noel:

instant follow aswell :ok:

-Serbere-
-Serbere-
Niveau 2
02 août 2015 à 20:45:59

Salut tout le monde , déjà un gros gg a tous ceux qui ont montré leur dessins il y a du gros niveau et j'aimerais poser une question aux utilisateurs plus ou moins experimenté en tablette graphiques :

En gros j'ai acheté une Intuos pour passé au stade supérieur en dessin et je me rend compte que mon trait est tremblant alors je me demande si c'est dut au fait que la surface est trés lisse et que je suis encore trop habitué au papier ou si j'ai pas encore assez d'expérience quoi

Voilà si quelqu'un pourrait m'apporter une réponse ça m'aiderais pas mal , merci !

Schweppesounet
Schweppesounet
Niveau 10
02 août 2015 à 21:15:40

Le 02 août 2015 à 20:45:59 -Serbere- a écrit :
Salut tout le monde , déjà un gros gg a tous ceux qui ont montré leur dessins il y a du gros niveau et j'aimerais poser une question aux utilisateurs plus ou moins experimenté en tablette graphiques :

En gros j'ai acheté une Intuos pour passé au stade supérieur en dessin et je me rend compte que mon trait est tremblant alors je me demande si c'est dut au fait que la surface est trés lisse et que je suis encore trop habitué au papier ou si j'ai pas encore assez d'expérience quoi

Voilà si quelqu'un pourrait m'apporter une réponse ça m'aiderais pas mal , merci !

quand tu dessines sur tablette le trait est beaucoup plus tremblant que sur papier, ça fait + d'1 mois et le mien l'est toujours :oui:

-Serbere-
-Serbere-
Niveau 2
02 août 2015 à 21:23:41

quand tu dessines sur tablette le trait est beaucoup plus tremblant que sur papier, ça fait + d'1 mois et le mien l'est toujours :oui:

:merci:

insanity_back
insanity_back
Niveau 8
02 août 2015 à 23:06:32

Tu étudie ou en quoi ? :3

ehumbert
ehumbert
Niveau 7
03 août 2015 à 11:04:21

-serbere- ça prend un petit temps d'adaptation, mais au bout d'un moment tu vas réussir à te "lacher" et ton ttait sera plus fluide et naturel. Ça prend juste un peu de temps mais ça viendra t'inquiète pas :)

Top le tumblr Dust ! :)

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
03 août 2015 à 12:49:00

Humbert de retour :hap: ! MOTIVATIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOON :mort:

bon, moi j'ai bosser sur le visage un peu ce mating : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438598931-tude-visage.jpg

Schweppesounet
Schweppesounet
Niveau 10
03 août 2015 à 13:29:17

Ayé ai finis mon deuxième dessin au lasso :) ! https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438601006-la-prairie.png

Bon y'a deux trois trucs à reprendre comme d'hab mais j'suis pas mécontent du résultat, surtout que j'ai tout fais à la tablette sans texture :oui:

J'ai l'impression de relire les livres pour enfants de ma petite soeur :rire:

ehumbert
ehumbert
Niveau 7
03 août 2015 à 16:06:21

Eh oui maku, il était temps :hap:
Révision des visages pour moi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438610652-img-20150803-160058.jpg

Schweppesounet y'a des petits problèmes d'echelle, et les rayons dr lumière font un peu bizarre. Le style est cool, c'est la mode en ce moment le lasso :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
03 août 2015 à 16:26:50

Moi je dis que ça sent la série Viking. :hap:

Schweppesounet
Schweppesounet
Niveau 10
03 août 2015 à 16:31:03

Humbert : Yep en échelle j'suis pas encore bon j'avais jamais fais de paysages avant :noel: Les rayons font chelou c'est vrai mais c'est pour bien mettre en valeur le chemin de marguerites ( ou de fleurs chelous ), ma grand mère avait le même mas il a fané :hap:

Yep le lasso c'est cool :hap:

et sinon tes visages tu m'les prêtes histoire que j'arrive à en faire ? :rire:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment