Inigo_montoya => ouai j'ai vu ce film c'est un chef d'oeuvre vraiment pour l'epoque il est fou, il me faisait un peut peur au debut quand j'était petit ^^. mais je l'ai revu il y a 2/3 ans et c'est fou l'imagination est vraiment au rendez vous et effectivement maitenant que tu le dit le lien entre miyazaki et le Roi et l'oiseau ne fait aucun doute.
hubah => je ne connais pas la reine des neige je suis entrein de me renseigné^^
il a aussi était un tres tres grand fan de Moebius il a dayeur fait une magnifique exposition double avec lui a paris il y a quelques années ou ils exposé tous les 2 des planches de BD et d'illustration montrant leur inspiration mutuelle!
on y apprend onc que presque tout naussicaa a recut l'influence des travaux de moebius
c'était vraiment interessent j'aurais du acheter le catalogue d'exposition mais j'étais jeune j'y ai pas pensé ^^'
Ah aussi j'ai cherché quelque truc russe dans la biblioteque de mon ancienne école ( ma prepas héhé tjr le bien venus les profs m'aimaient bien
)
et j'ai trouver une BD d'un russe c'est énorme la BD est faite des dessins auriginaux on vois les trace de gommage etc c'est ouuuff
-Agito-
oula attention avec les KH c'est un de mes jeux preferé
^^.
alors ce que je peut te dire c'est que tu a un bon trais qui dans l'ensemble est sur et precis pour ton age.Mais tu a le meme probleme que on a presque tous eu a ton age ( je parle surtout pour notre generation mangas) c'est que tu copie un peut trop des dessins deja existant sans réelement les "comprendre" j'entend par la que copier c'est tres bien ( picasso disait: si je vois quelque chose qui me plais je le prend) mais tu dessine en recopiant les trais dans y metre ta griffe. je te conseil pour cela de copier les dessins en changeant progressivement de plus en plus de chose comme la tete du perso les vetement quelque mouvements.le but étant que tu puisse plus tard crée fracilement tes propre création.
je te conseil également de feuilleter des livre qui tapprendrons le dessins academique ( certains ne coutent vraiment pas cher et explique bien) sache que le dessins na pas d'age donc apprend le plus maintenant entraine toi le plus des maintenant et plus tard tu aurra un tres bon niveau.
( comme exemple je ne peut que te conseillé de voire des oeuvre de picasso [oui encore lui mais je l'étudie beaucoup en ce moment] qui a 6 ans je dis bien 6 ans dessiné parfaitement et tres academiquement).
j'écris beaucoup je sais malgrés mes tres nette soucis d'ortographe mais j'esper tavoire bien conseillé