c'est tres bon ta vraiment un bon style ( jai particulierement aprecier la voiture et tes pages de croquis)
hum je peut pas trop trop en parler ( un minimum de "confidentialité") mais en gros nous somme pour le moment 4 sous la "direction" de laurent corvaisier et on doit realiser un projet.( le but étant de le presenter au concours jeune talent d'angouleme en 2011).
une dizaine de planche de BD toute identique ( ou faisant evoluer tres legerement l'action) mettant en scene des evenement ( rien d'extraordinaire ). et le but est que chaque planche soit desiner dans un style different.
pour le moment on pense a faire crayon simple, encre de chine, illustrator, flash, on pensé le faire en cubisme ou futurisme mais ca canonce plus compliqué que prevu ^^
bref ca na rien d'extraordinaire mais si ca se passe bien on devrait tous allé a angouleme pour les jeune talent ( autrement dit rencontre privé avec tout les grands de la DB francaise et quelque mondiaux plus plein de connaisance etc)
Et pourquoi toi? car a la base Laurent Corvaisier est prof en prepas et un de ses eleves qui est l'un de mes amis a eu ce projet a realiser! Et en reflechisant dessus il a eu envie de réunir de parfait "inconus" ( sur internet pas obligé de se voire bien sur ^^) pour qu'on se charge chacun d'une des planche.
voila pour faire simple si t'es interesé ^^
sinon il n'y a pas de soucis ;) tu a surment des truc a faire! moi meme je ne suis pas sur de pouvoire continuer car preparer le concours des goblins c'est euh difficile ^^
sinon peut tu me parler de ton parcours? car tu dessine comme quelqu'un ayant ressut une éducation artistique !
merci
( je posterais quelque travaux demain ou dans la semaine pour que vous puissiez juger quand meme de ce que je fait)