Mr_Jadis : étant habitué à voir tes BD je ne m'attendais pas à une illu de ce style, et wahou ça claque ! C'est vraiment impressionnant. Je suis fan
Maku : A mon avis le style viendra au fur et à mesure des années, tu as déjà un début de style qu'on peut voir dans ton image et je pense que plus tu pratiquera, plus il se perfectionnera dans el sens où tu veux aller. N'hésite pas à analyser aussi ce qui fait les persos de Loish et Zeronis, de mémoire cest des yeux un peu plus gros que la normale, des bouches fines sur les extrémités et épaisses au centre, un nez lisse, et pour Zeronis des boobs énormes 
Regarde sur leur DA ou autres il y a peut être même des tutos sur leur manière de dessiner, je ne sais plus pour loish et zeronis mais je sais que sakimichan par exemple et bien d'autres artistes qui ont un style qui ressemble un peu à ça en font (par contre ceux de sakimichan sont payants je crois)
Deux derniers, désolé pour la qualité médiocre mais pour ma défense l'écran sur lequel j'ai dessiné avait un gamma ignoble, à mon retour chez moi les images étaient noires