Salut 
J'ai décidé de ressortir un peu ma tablette aujourd'hui maintenant que je vais avoir beaucoup trop de temps libre (elle commençait à prendre méchamment la poussière en plus).
Je me suis lancé le défis de faire un dessin minimum chaque jour pour me motiver un peu et peut-être voir ma progression dans les prochains mois.
Est-ce que ça intéresserai quelqu’un de « participer » à ce défis avec moi, histoire qu’on se motive un peu ? On pourrait parler via facebook, mail peu importe 
Et enfin, j’aimerais petit à petit me lancer dans la couleur digital via logiciel, si ya des gens qui ont déjà un peu d’expérience et veulent partager leurs technique via skype etc autour d’une convers conviviale sans se prendre la tête ça m’intéresse aussi
Voila merci à vous (hesitez pas à mp si vous voyez que je ne repond pas, j'ai une mémoire de poisson rouge !)
J'allais poster uniquement mon deviantArt mais je me dis que ça fait vraiment pub forcée x)
Mon lien quand même: http://toskah.deviantart.com/art/24-mai-2015-jour-1-535121102