"Pas mal sinon ton dessin, attention par contre à tes volumes et au rendu qui est encore crade pour l'instant, je sais pas si tu as fait un croquis préliminaire pour ce dessin mais si tu ne l'as pas fait penses-y par la suite, même quelques lignes c'est suffisant, partir sans base c'est difficile. Aussi je te conseillerais de revoir un peu tes volumes, la structure du visage, étudier les différentes parties anatomiques comme les yeux etc. Go sur la chaîne de Stan Prokopenko pour apprendre tout ça"
Désolé j'ai pas eu trop le temps de répondre
Je sais mais j'ai vraiment pas la foie quand je suis tout seul de prendre du temps pour revoir les parties du visages etc.. Faut vraiment que je bosse la dessus néanmoins mon but n'est pas d'atteindre l'hyperréalisme comme Prokopenko même si c'est tout de même une bonne base ! J'essaye de plus "travaillé" sur la partie créativité (couleur) car je me dis que la partie technique je pourrais l'apprendre lors ma Maana je suis qu'en seconde
( surtout que je ne pense pas viser une école d'anim comme la plus part d'entre vous ? )
Lorsque vous bosser les parties etc... C'est en dessin d'observation ou c'est à partir de modèle ou encore d'imagination ?
Assez parlé voici mon aquarelle de la semaine
:
Auto critique : elle a quelques vertèbres en plus + problème de proportions visages ( j'ai toujours des rendus horrible en photo )