Henley, Mais dis-donc tu t'es vachement amélioré sur les corps
C'est cool, les couleurs peut-être un peut trop flashy pour le décors, c'est sans-doute voulus.
Faudrait que tu t’entraîne sur le design, pour l'instant ta nana n'est pas vraiment unique, je sais pas si tu vois ce que je veut dire mais c'est très dure de ce mettre au design faut que je m'y penche aussi moi
Héhé merci, en ce moment je me suis beaucoup entraîné à faire des personnages entier, chose que je faisait pas avant, et j'ai beaucoup plus de facilités maintenant, et maintenant j'essaye des poses dynamiques, en mouvement.
Pour le design, c'est vrai que il faut continuer l'entraînement, mais j'avoue que j'ai du utiliser une ou deux référence photos seulement pour les éléments steam-punk mais tout le reste je l'ai imaginé.
Et pour le fond, je voulais contraster l'austérité du costume avec les couleurs flashy de la jungle, mais je me suis loupé
J'essayerai de corriger tout ça pour mon Assassin!
Et sinon pour toi c'est vraiment pas mal pour un truc juste fait en 2 minutes et j'imagine que c'est pour ça que tout est flou. Par contre son visage est un peu trop asymétrique pour le coup