CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

mr_jadis
mr_jadis
Niveau 5
09 mars 2015 à 10:05:11

Inato :d) Personnellement je n'ai pas vraiment le temps, mais voilà deux forums de dessineux (que tu connais peut-être) où tu trouveras plein de gens talentueux et motivés, pour peu qu'on soit poli :
http://www.bdamateur.com/forum2/
http://www.cfsl.net/forums/

De mon côté, je propose aujourd'hui un concept que j'avais déjà tenté d'exploiter : les "Selfhistory" ! En voici un exemple :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1425891813-7329513selfhistory2moise.jpg
Si vous aimez et que vous voulez en voir plein d'autres, rendez-vous ici : http://educationducrayon.over-blog.com/2015/03/selfhistory-ii-les-selfies-contre-attaquent.html

ehumbert
ehumbert
Niveau 7
09 mars 2015 à 20:06:39

Haha génial le concept !

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
09 mars 2015 à 20:18:11

Très très sympas :rire2:

Inato
Inato
Niveau 30
10 mars 2015 à 01:31:33

Le 09 mars 2015 à 10:05:11 mr_jadis a écrit :
Inato :d) Personnellement je n'ai pas vraiment le temps, mais voilà deux forums de dessineux (que tu connais peut-être) où tu trouveras plein de gens talentueux et motivés, pour peu qu'on soit poli :
http://www.bdamateur.com/forum2/
http://www.cfsl.net/forums/

De mon côté, je propose aujourd'hui un concept que j'avais déjà tenté d'exploiter : les "Selfhistory" ! En voici un exemple :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1425891813-7329513selfhistory2moise.jpg
Si vous aimez et que vous voulez en voir plein d'autres, rendez-vous ici : http://educationducrayon.over-blog.com/2015/03/selfhistory-ii-les-selfies-contre-attaquent.html

Merci ! :D J'irai voir ça.

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
10 mars 2015 à 14:26:00

Un fan art de Blake & Mortimer.
"Redessinage" (j'invente des mots) de la couverture du dernier Tome de Blake & Mortimer (dessin original de Juillard).
Je voulais voir le résultat dans mon style :
http://fisher22.deviantart.com/art/Le-baton-de-Plutarque-519264612

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
10 mars 2015 à 16:44:59

Les gars, j'ai besoin de vous !

Je passe un concours, une sélection pour être admis dans une école d'art.
Et on nous demande de réaliser un dessin au crayon à papier. On doit représenter un objet de notre quotidien en veillant à bien traduire les volumes. Sauf que j'ai beau me creuser la tête, je suis rongé par le stress et je trouve rien.

Auriez quelque chose à me proposer ? :-(
Merci d'avance. :)

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
10 mars 2015 à 18:22:27

Le 10 mars 2015 à 16:44:59 Meyer_Meyer a écrit :

Et on nous demande de réaliser un dessin au crayon à papier. On doit représenter un objet de notre quotidien en veillant à bien traduire les volumes. Sauf que j'ai beau me creuser la tête, je suis rongé par le stress et je trouve rien.

Bon courage à toi! J'en n'ai un ce samedi. :peur:
Sinon un panier de fruit? :(

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
10 mars 2015 à 18:42:32

Un objet uniquement en contour noir, le même tout en couleur et en volume et encore le même en ... un autre médium?

Ptain ils recyclent les questions? J'y ai eu le droit y a 10 ans pour une école de bobo ... j'ai pas été prise :hum:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
10 mars 2015 à 19:02:06

J'ai une question qui me turlipine : :(
Si je rentre dans une école d'art privé où le diplôme n'est pas reconnu pas l'état, est ce un frein pour le milieu professionnel?

Merci.

Muze360
Muze360
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:22:41

Le diplôme est reconnu nul part :hap: ça fonctionne pas comme le reste le monde de l'art...

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
10 mars 2015 à 19:25:54

Comment sa? :noel:
Si je prend une MANAA, le diplôme est reconnu alors que je suis file dans une école prépa' privé avec un diplôme non reconnu, c'pas la même chose, si? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 19:43:11

Non ça ne sera pas un frein tant que t'as le book qui va avec. Un diplôme, reconnu ou non, ça valide quoiqu'il en soit tes compétences pour tes recherches d'emplois.

Ce que je trouverais dommage dans ton cas, c'est que tu payes des études au même prix qu'une école qui elle a un diplôme reconnu par l'état, donc plus reluisant (surtout à l'étranger).

Après si t'as pas le choix, c'est mieux que rien ^^

Message édité le 10 mars 2015 à 19:43:37 par Pseudo supprimé
[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
10 mars 2015 à 19:52:12

Merci de ta réponse. :p)
" Ce que je trouverais dommage dans ton cas, c'est que tu payes des études au même prix qu'une école qui elle a un diplôme reconnu par l'état, donc plus reluisant (surtout à l'étranger). "
Pas faux, mais j't'avoue que je continue à chercher des écoles par çi par là et les écoles qui possède des diplômes reconnus, j'en trouve pas la mass. (Prépa', non MANAA.)
J'ai déjà en tête :
- Atelier hourde
- Atelier des sèvres
- New3dge
- MJM Graphic Design
Et par la suite rejoindre une école d'Animation 3d (enfin, dépend dans quelle école ou je suis pris encore une fois.)
Pouah, c'compliqué, même les profs ont du mal quand leurs pose la question. :noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:28:54

Le diplome n'est même pas regardé, honnêtement... :hap:
Ca existe en France pour rassurer les parents mais à part ça, j'aimerai bien qu'on m'explique. Le seul qui peut avoir de l'intérêt, c'est côté Asie de l'est et double diplôme. Après, tout ce qui est occidental, Amérique, strictement rien à faire si t'es mauvais. :o))
Disons plutôt que certaines écoles reconnues font plus parler d'elles, mais elles ont été reconnues justement parce que le résultat des sorties d'écoles (donc le book des élèves et leur boulot), était concluant au bout de quelques années. Je pense qu'on voit les choses à l'inverse. :p

Et peut-être utile pour les redirections, si on veut changer de métier.

Mais même en Asie, j'en connais pas mal qui ont trouvé du boulot par leur niveau, et jusqu'à présent j'ai pas vu de réelles explications sur les avantages avec/sans diplômes. Je me trompe peut-être !

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:34:26

Le 10 mars 2015 à 18:22:27 [Ml]Marioluigi a écrit :

Le 10 mars 2015 à 16:44:59 Meyer_Meyer a écrit :

Bon courage à toi! J'en n'ai un ce samedi. :peur:
Sinon un panier de fruit? :(

Bonne chance :)

Et sinon un panier d'accord, mais un fruit n'est pas un objet :hap:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
10 mars 2015 à 20:55:51

Le 10 mars 2015 à 20:28:54 Enixsoft a écrit :
Le diplome n'est même pas regardé, honnêtement... :hap:
Ca existe en France pour rassurer les parents mais à part ça, j'aimerai bien qu'on m'explique. Le seul qui peut avoir de l'intérêt, c'est côté Asie de l'est et double diplôme. Après, tout ce qui est occidental, Amérique, strictement rien à faire si t'es mauvais. :o))
Disons plutôt que certaines écoles reconnues font plus parler d'elles, mais elles ont été reconnues justement parce que le résultat des sorties d'écoles (donc le book des élèves et leur boulot), était concluant au bout de quelques années. Je pense qu'on voit les choses à l'inverse. :p

Et peut-être utile pour les redirections, si on veut changer de métier.

Mais même en Asie, j'en connais pas mal qui ont trouvé du boulot par leur niveau, et jusqu'à présent j'ai pas vu de réelles explications sur les avantages avec/sans diplômes. Je me trompe peut-être !

Ah bah ca va alors, j'ai plus à m'inquiété.
A vrai dire, c'est plus les profs qu'ils m'ont demandé à propos des diplômes et non mes parents. (Mes parents qui en n'ont complétement rien à battre de quelle école où je vais btw. :rire: )
Bref, je vais m'inscrire dans d'autre école et wait & see.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:58:54

Ne dis pas non plus que tu n'as plus à t'inquiéter, attendons de voir s'il y a d'autres avis. En tous cas ce n'est sûrement pas là-dessus que j'ai envie de miser, mais sur le résultat. Je pense que c'est plus en accord avec ma façon de voir les choses et ma recherche du progrès.
Il y a toujours des alternatives plus ou moins bonnes, donc ne saute pas sur l'avis du premier venu. :3 (même si je suis pas non plus le premier venu vu qu'on a déjà discuté)

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
10 mars 2015 à 21:04:22

" mais sur le résultat. Je pense que c'est plus en accord avec ma façon de voir les choses et ma recherche du progrès. "
C'est exactement c'que je pense. :oui:

Bref, samedi concours à New3dge, boule au ventre. :noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:14:08

Bonne chance ! On se croisera peut-être l'année prochaine. :o))

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
10 mars 2015 à 21:15:34

J'espère bien. :p)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment