N’empêche ça me trous le cu* de voir des dessins de cette qualité sur ce forum... puis j'allume la télé et je vois les merdes qui passent a la télé, c'est juste hallucinant...
Quand je vois le taf de _Dust_to_Dust_, jme dis que ya moyen de faire une série d'animation stylé, en terme de graphisme et d'histoire, car ça déchire
Mais franchement quand je vois la qualité des programmes jeunesses qui passe en France, c'est juste pathétique, nias aussi bien dans le dessin que dans le scénario...
Quand j'étais gosse, yavais de vrais dessins animées, genre Batman la série animée (bon, ok, c'était une production américaine) 
Mais bon a va dire que les productions en animation était largement meilleur a mon sens dans les années 90 en ce qui concernes les séries animées.
Quand je vois le talent des étudiants en animation en France, et le niveau des productions françaises, il y a comme un décalage...
Les producteurs ont de la merde dans la tête ou quoi ? 
Bon après yapas qu'en France que les producteurs produisent de la merde... mais j'ai l'impression que les bon dessins animés se font de plus en plus rare
Ouais tous ça pour dire que tes j'aime bien tes dessins Dust, surtout le projet Rogue.