CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
19 janvier 2015 à 18:31:54

http://dismembered-girl.deviantart.com/art/XiaoBayStyle-Lineart-508168777

Banouchou :d) Sympa les couleurs :D

_bigben33_
_bigben33_
Niveau 10
19 janvier 2015 à 19:20:51

Première peinture acrylique d'une petite série sur la Russie :noel:

http://chocolatinejack.deviantart.com/art/Russia-508176922

baneclair
baneclair
Niveau 66
19 janvier 2015 à 20:23:05

Merci Shibanounet et bon courage pour ta colo, les détails sont nombreux et très soigneux :peur:

bigben33 :d) les couleurs sont magnifiques dans chaque peinture, c'est impressionnant, dommage qu'il y'ai quelques problèmes plus liés aux dessins (perspective), mais ça a un certain charme.

WillDraw :d) OUI
Au cas ou tu es refusé, et parce qu'il n'est pas impossible que tu tombes sous le charme d'une école à l'entretien/visite alors que ce n'était peut-être pas le cas en parcourant le site web.
Fais ça également pour gagner en aisance dans ta présentation, avoir des conseils de professionnels sur ton book et ta situation, etc. Tu as tout à gagner.

Les écoles ont généralement une année de Prépa qui initie l'élève à l'art digital au milieu d'un plus grand nombre de cours de dessin traditionnel, focalise toi donc en priorité sur ton carnet de croquis, c'est ce qui t'aideras le plus à l'entretien, mais c'est très bien de montrer ta motivation dans le dessin numérique :oui:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
19 janvier 2015 à 21:11:49

Le 19 janvier 2015 à 14:19:51 BanEclair a écrit :
TheGuraGuraMan :d) Cool, je me rappelle vouloir dessiner mon guerrier de skyrim (et en fait tout le monde avait le même costume :hap: )
Son bras gauche qui tient le bouclier est un peu étrange, le coude semble être placé trop haut, ou il y'a un problème de raccourcie.

Le bras gauche est plié est légèrement levé vers l'avant. Pour le cou, c'est à cause des espèces d'épaulières, mais il n'y avait pas vraiment de problème avant de les ajouter.

Et t'appelles "speed" un travail de 7 heures :noel: ?

baneclair
baneclair
Niveau 66
19 janvier 2015 à 21:20:03

C'est insultant cque tu me dis là Gura :-(
Le speed c'est celui juste en dessous, le lien deviantart c'est un dessin qui date de 2011, ma ref :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
19 janvier 2015 à 22:36:21

Ah oui, pas vu le "2011". Enfin, l'autre a pas mal été bossé aussi, donc ça marche quand même.

"C'est insultant cque tu me dis là Gura"

Je sais pas comment tu l'as pris mais c'était pas censé être négatif comme remarque, juste que quand on parle de "speed" c'est pas à ce genre de dessin qui prends plusieurs heures auquel je pense :noel:

WillDraw
WillDraw
Niveau 35
19 janvier 2015 à 23:05:45

Merci Ban. :oui:

Bon bah du coup, je vais plus me concentré sur le dessin tradi' (et mettre que sa dans mon book du coup. :p)) et recherché d'autre école même genre que New3dge.
Il y a du taffe. :o))

baneclair
baneclair
Niveau 66
19 janvier 2015 à 23:31:33

Non t'inquiète je l'ai bien pris :rire2:

WillDraw, si tu peux mettre un peu de digital ne te gène pas, sachant que c'est ce qui t'attends, ça reste un +.
Bon courage :)

_bigben33_
_bigben33_
Niveau 10
20 janvier 2015 à 09:56:45

BanEclair :d) Merci pour ton com, pour la perspective et le dessin en générale j'ai encore beaucoup de chose à apprendre. Mais bon ça vient petit à petit même sans travail particulier, juste en observant mon œil essaye de faire le job :noel:

Et puis j'aime pas passer mon temps sur la technique, j'aime bien faire au feeling comme une sculpture que je modèle avec de la peinture :noel:

Message édité le 20 janvier 2015 à 09:58:40 par _bigben33_
dimitrousse
dimitrousse
Niveau 3
20 janvier 2015 à 19:27:30

Salut ! ça fait un moment que je suis pas passé par ici. :-(
Et j'ai fais un petit peu de chemin. Et comme d'habitude, en faisant un peu le tour je tombe sur des travaux ayant de quoi me faire râler ! Ahah :-)))

Ma page d'Illustration avec quelques nouveaux travaux : https://www.facebook.com/pages/TAR/542708545752371
Mon Tumblr qui suis tant bien que mal :
http://tar-hippness.tumblr.com/

Et dernièrement mon DeviantArt que je viens à peine de lancer :
http://tar-hippness.deviantart.com/

J'espère que ça vous plairas. N'hésitez pas à me dire ce qui va pas ou quoi que ce soit ! :oui:
Bonne soirée !

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:37:02

Ah y a du monde qui veut entrer à New3dge par ici ? Je reçois des tonnes de MP à ce sujet, j'imagine que c'est pareil pour toi Ban. :noel:
(ils viennent même me chercher sur deviantart, je sais pas comment les gens se débrouille pour nous dénicher, ça fait acharné un peu mais c'est marrant :hap: )

Dimitrousse :d) J'aime bien le rendu que tu obtiens avec l'encre. C'est très propre et définis, en terme de composition on comprend bien tes images. Y a mérite à ce que tu te foules davantage côté couleurs, puis que tu travailles ton dessin en général. Outre le rendu ça manque de consistance et de justesse. (même stylisée, ton anatomie fait aléatoire)

Message édité le 20 janvier 2015 à 19:40:22 par Enixsoft
dimitrousse
dimitrousse
Niveau 3
20 janvier 2015 à 20:00:07

Pour ce qui est des couleurs je m'essaie à quelques trucs, notamment de l'aquarelle ou de la colorisation informatique. Mais c'est vrai que j'ai encore du mal à nuancer.. tout ça. J'ai encore pas mal de travail pour les anatomies, mais dernièrement je m'essai à des position plus fluide et moins "bloqué" .. je sais pas si c'est très clair. En tout cas, merci de ton retour ! c'est cool :-d

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:20:16

Naturelle quoi. :3

baneclair
baneclair
Niveau 66
20 janvier 2015 à 20:24:42

Même pas, faut dire que je suis resté assez discret à ce sujet mais j'ai quand même reçu 3MP sans savoir d'ou ça venait, je crois que nous sommes espionné :peur:
Pour toi je sais que ça peut venir de shiba :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
20 janvier 2015 à 20:28:25
  • cough* *cough* :noel:
Message édité le 20 janvier 2015 à 20:28:41 par Shiba_the_Inu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 20:28:54

petit truc apres le taf http://pierrecroco.tumblr.com/post/108286409379/warrior-of-the-galaxy

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:41:46

Sans déconner pour cette année là j'ai reçu une vingtaine voire trentaine de MP, l'année d'avant à peu près pareil, et encore avant un peu moins.
Mais Shiba, cette secrétaire de l'ombre. :noel:
A un moment c'est galère de répondre à tout le monde et ils envoient de ces pavés :noel:
Et tu sais que ta réponse va devoir être aussi longue :rire:

Sympa Unicorns ! En passant je sais même pas si on avait eu droit à un aperçu de ton court métrage.

Message édité le 20 janvier 2015 à 20:43:25 par Enixsoft
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 21:38:57

Enix - En fait j'ai trouvais un taf tout de suite apres l'école du coup j'ai du freiner pas mal mais mon pote bossait encore dessus. Normalement il sera visible dans moins d'un mois. 6 minutes a deux c'est vraiment la galere ^^

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:40:04

Ah cool cool ! Tiens nous au courant du coup j'ai hâte de voir ça.
GG pour le boulot ! Confidentiel ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
21 janvier 2015 à 13:14:56

Hola y'a eu un sale bug là, y'a plein de post qui ont été effacé ou je rêve ? on revient au 27/12/2015 le dernier message ?! me semblait que c'était ban et enix les derniers com, d'ailleurs en parlant de secrétaire enix je viens aussi de recevoir un mp du genre :o))

Sinon mon dernier :
http://dismembered-girl.deviantart.com/art/Wiiz-Shrr-Sproutch-krrr-retry-508564728

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment