Voici un carnet de croquis que j'essaye de tenir régulierement pour vraiment progresser. J'ai vraiment le problème de jamais me mettre a fond dans quelques chose car je veux faire plein de truc a la fois (Jouer aux JV, tenir un chaine Youtube, faire different montages vidéo, ecrire, faire du RPG Maker, regarder pleeein de vidéo Youtube etc...)
Mais bref, je voudrais m'inscrire au Beaux-Arts (Sur concours donc) mais j'ai besoin d'avis. Et dite moi clairement si j'ai pas encore les epaules pour ça. Guidez moi aussi si je m'entraine pas sur les bonnes choses. (A savoir que je ne fais quasiment que du dessin aux crayon, souvent de meme pointe d'ailleurs...)

Ici, j'ai essayer de dessiner des vrais bonhommes. Parce que c'est pas un truc dont j'ai l'habitude, donc je suis parti d'un recopiage de Cptn. Falcon en 30 minutes et j'ai bossé autour.

Ici, des crânes et des demoiselles. Pas terrible comme page.

La j'avais envie de dessiner quelque chose de plus propre. Aussi de travailler lumiere et volume. M'enfin j'avais surtout envie de dessiner un pony. 

Plein de têtes ! Des moches, des moins moches. (Vous formalisez pas pour les commentaires que je marque parfois dans mon carnet
)

La j'ai mis ma playlist de vidéo Youtube aimées et j'ai dessiné un peu de tout.

Yoshi. J'aime bien Yoshi. J'essaye de m'entrainer au proportions, perspective et poses.

La, j'etais content d'un de mes croquis et j'avais envie de couleurs alors je l'ai refais un peu plus proprement.

J'ai voulu faire quelque chose d'un peu plus expressif et c'est surtout un peu plus raté. 

Proportions, construction, perspective et poney !

Un peu de volume et de lumiere.

Pose, proprtions et expression.
Merci ! 