Testage d'une nouvelle acquisition avec un petit truc en cours (en vectoriel) :
http://image.noelshack.com/fichiers/…/1420221890-dessin1.png
DrawPlus, si jamais y'a des illustrateur ou designers d'objets et compagnie je vous le conseil, il fait ce qu'Illustrator fait avec pas mal d'outils sympa en plus, des preset cool pour les maquette avec les plans de découpes, un gestion de l'iso avec des formes 2d/3d assez variées etc etc... et tellement plus simple à utiliser qu'illustrator... (et moins cher ! 75€ sous promo)
prostic
sympa toujours ^^
720rmusic
le cou est trop large, n'hésite pas aussi à utiliser le mode miroir sur ton logiciel, ça permet de corriger les problèmes de proportions droite/gauche et els angles qu'on voit pas forcément, là c'est assez flagrant que ça tête est mal équilibrée.
Pour le jeu ouai je l'avais vu, je l'ai pas pris parce que j'ai toujours pas fini Bastion des mêmes créateurs, il était assez sympathique visuellement aussi.