En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Montrez vos dessins !
Shiba_the_Inu
Niveau 84
03 novembre 2014 à 18:54:01
Merci chinese ^^ un peu avancé, je commence à être un peu content avec bob, mais j'ai du ml à prendre des risques niveau couleurs :/
Pseudo supprimé03 novembre 2014 à 21:17:52
Sympa tous vos travaux J'aime beaucoup Shiba, pour l'instant Patrick manque de volume mais Bob a vraiment de la gueule
Pseudo supprimé03 novembre 2014 à 21:19:33
Pour ma part je commence doucement le programme de Novembre. La "noirceur" de certains traits est dûe au contraste du scan
Die_N_Cry
Niveau 5
03 novembre 2014 à 21:37:51
Pas mal du tout tes poses ! Continue comme ca
Pseudo supprimé03 novembre 2014 à 21:45:35
Merci beaucoup
vipersnake2
Niveau 10
03 novembre 2014 à 22:19:41
Balsky Continue, c'est comme ça qu'on progresse Hésite pas à te renseigner sur l'anat pour connaître les règles théoriques du corps humain, ça aide beaucoup
03 novembre 2014 à 22:21:45
voici mon préféré qui est aussi le dernier que j'ai fait j'en suis fière :D
Oui je me suis déjà un peu renseigné sur ça vipersnake, mais j'ai à peine quelques bases j'ai encore tout à apprendre Là je vais me concentrer à fond sur l'anatomie, on verra bien si les progrès finiront par venir :p
Sympa en tout cas ton croquis, c'est balèze de jouer comme ça avec la perspective
jigsaw tu devrais à tout prix virer l'estompe pour commencer, et ne représenter les ombres qu'avec des hachures ou le plat de ton crayon. Après les proportions ont pas d'erreurs flagrantes, mais le visage reste encore à travailler
jigsawdrawing
Niveau 3
03 novembre 2014 à 22:52:14
merci des conseille balsky j essayerai de les appliquer même si niveau hachures :/
Pseudo supprimé03 novembre 2014 à 23:30:45
On va mettre sur le compte de l'âge la mocheté de cette peinture
Terrible_T
Niveau 7
04 novembre 2014 à 00:17:22
Shiba j'ai hate de le voir fini il pète.
Balsky c'est fou comme tu progresse vite
Vipersnake ton style est très sympa, la pose est originale je sais pas pourquoi ça me fait penser a des BD genre Lucien
Leopoldine ça va c'est cool, les couleurs sont jolies, quelques réserves sur les troncs
Pseudo supprimé04 novembre 2014 à 07:12:07
Merci Terrible_T Quand je pense aux peintures digitales que j'avais réalisées avec la pipette et que je t'avais montrées en étant tout fier Je me sens coupable maintenant (ahlala mes débuts en digital... )
wolfever
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:17:39
Leopoldine j'aime bien perso c'est heureux
Une idée de dessin quand on a rien devant nous pour le dessin d'observation? ( aucune base solide... ) ?
WillDraw
Niveau 35
04 novembre 2014 à 18:45:29
Ma toute première essai à la tablette.
jigsawdrawing
Niveau 3
04 novembre 2014 à 18:56:11
willdraw vraiment pas mal pour un truc sur tablette ;)
Balsky bah penses surtout a ce que tu fera dans six mois.
Unicorn c'est cool, la chèvre est énorme^^
Sinon des vieux trucs
(mon ancien blaze^^)
LeBeauPseudo
Niveau 6
04 novembre 2014 à 19:55:15
Yo ! Ca fait plaisir de voir un forum dédié aux arts graphiques sur jeuxvideo.com Voilà ce que je fais, je travaille exclusivement au feutres fins noirs : https://www.facebook.com/com/pages/Hur/1487099188210509 Je suis très ouvert à toutes critiques !
Pseudo supprimé04 novembre 2014 à 20:59:26
Très sympa Unicorns, la tête de la chèvre est excellente en effet Un petit détail, le chapeau, c'est dommage que tu l'aies réduit à un trait au mieux de le dessiner en volume.
Terrible-T vraiment sympa le premier, peut-être un peu trop "d'éclaboussures" sur le bas mais le perso est cool Après pour ton blaze je suis pas trop fan de ce genre de graffitis, désolé
Ton style est sympa LeBeauPseudo, j'aime bien le perso que tu as posté en dernier Après je suis pas trop fan des dessins derrière un peu plus... "bizarres" ( ) mais c'est personnel.
Pour ma part, encore du gesture drawing :
En voyant un magasine de jouets traîner sur une table, je me suis dit pourquoi pas une petite étude en digital, le résultat est pas folichon mais c'était amusant ^^