En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Montrez vos dessins !
Chocophelie
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:46:41
Je suis désolée de pas commenter les images des autres, mais je viens seulement de commencer depuis une semaine que j'ai l'impression que mes commentaires seront completement inutiles par le peu d'experiences que j'ai..
en tout cas, j'aime beaucoup ça spit paint:
On dirait un dessin animé
Pseudo supprimé30 octobre 2014 à 16:57:11
Vipersnake, c'est moi où il n'y a aucun point de fuite sur ton spit paint ? Après c'est peut-être voulu, mais ça me dérange légèrement perso
Mais j'aime beaucoup la couleur et le style encore une fois, tes persos sont cool aussi
Fisher22
Niveau 20
30 octobre 2014 à 20:14:08
A mon avis c'est le style du dessin géométrique qui veut ça, perso c'est ce qui donne un certain style/cachet au dessin, a mon sens.
Mon dernier : http://fisher22.deviantart.com/art/Star-destroyer-491597247
Pseudo supprimé30 octobre 2014 à 23:36:25
Sympa ce dernier Fisher Pour ma part un petit délire, je suis parti d'une tache d'encre de chine pour essayer d'en tirer quelque chose, voilà le résultat, c'est pas bien folichon mais c'était amusant en tout cas ^^
Steak_hache_cru
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:10:28
merci Balsky
PlaystationNet
Niveau 10
31 octobre 2014 à 01:01:22
Shiba C'est quoi le/les brush que t'as utilisé pour peindre le toit bleu de ton église ?
Ce serait possible que tu me fasses un zip des différents brushes que t'utilises ?
ReturnedPOIS
Niveau 4
31 octobre 2014 à 04:12:04
Hey ça a l'air sympa ici, j'vais venir poster 2-3 choses
Encore un Fan-Art pour ma part: http://henleyy.deviantart.com/art/GoGo-Tomago-491729617
Fisher Sympa, ça change!
Balsky Cherche à "lisser" les contours, en faisant des belles courbes par exemple
vipersnake2
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:31:21
Merci beaucoup
Balsky Oui y'a pas de point de fuite, mais y'en avais pas vraiment besoin Sinon pour les taches c'est un bon exo, ça fait imaginer différemment. Tu peux le faire à partir de traits de crayons aléatoires, de taches remplies, de nuages ça donne pleins d'idées.
Henley J'aime bien Juste le pied qui me parait un peu petit
Fisher C'est plutôt sympa. Après ça manque peut-être de quelque chose en fond pas forcément un décor, mais un truc suggéré.
Pseudo supprimé31 octobre 2014 à 14:41:51
Sympa Fisher, j'aime bien le rendu global, perso "l'absence" de fond ne me dérange pas Vraiment cool ton fan-art Henley, pour l'encrage du sketch c'est voulu j'ai essayé de donner un côté un peu plus "brouillon", "rugueux" à l'encrage, pour tester un effet Après je comprends que ça plaise pas à tout le monde.
Ouep c'est vraiment marrant comme exercice les taches J'avais déjà essayé avec les traits de crayon aléatoires mais j'ai jamais vraiment réussi à en tirer quelque chose, je préfère quand c'est plus "rempli", comme avec l'encre de chine. J'aime bien tes persos vipersnake, une petite préférence pour le deuxième, le premier à un bras plus long que l'autre
Un petit deuxième :
Shiba_the_Inu
Niveau 84
31 octobre 2014 à 16:32:25
PlaystationNet Hey c'est pas la version finale en plus à ce stade là du dessin j'avais utilisé qu'un seul brush c'est un simple carré en fait, mais dispo que sur ClipStudio Paint, sachant que photoshop ne gère pas les rubans ni l'étalement, à la base j'ai essayé de reproduire un des brush de base de Painter si tu utilise ce logiciel. Pour CSP : C'est le Square Brush Sur la version finale j'avais utilisée d'autres brushes mais qui sont pas là, faudra que je pense à faire un nouveau package j'en ai fait de nouveau depuis que j'utilise pas mal.
Shiba_the_Inu
Niveau 84
31 octobre 2014 à 19:37:06
http://dismembered-girl.deviantart.com/art/Ddghtjgh-491777295?ga_submit_new=10%253A1414780346 je test des trucs, encore, toujours.
theguraguraman
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:26:48
Ouf, ça m'a prit une bonne partie de l'après midi mais au moins j'en ai terminé, voilà mon dessin pour Halloween :
Fenrir974
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:06:51
- Guru : très jolie ce que t'a fait (couleur ou pas?) ^^ - Shiba : cool ta nana, belle couleurs !
Happy Halloween à tous, je vous laisse avec mon amis Jack, (1H45)