CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COTW #37 - Character Design

voxelcloud
voxelcloud
Niveau 7
02 janvier 2013 à 01:07:17

Faut pas oublieeeeer hooohoho
Rester positif dans nos têtes
Faut pas oublieeeeer hooohhhaaaaiii
Ma brotha ma sista
Même si c'est pas easyeeee
Hooooohooo
Rester positif dans nos têtes

:hap:

FlashPro8
FlashPro8
Niveau 8
02 janvier 2013 à 02:37:58

Si vous aimez ce que vous faite, faut juste devenir le meilleur dans ce domaine, et personne ne pourra plus vous passer devant :ok: Donnez-vous les moyens d'avoir ce dont vous avez envie :ok: Vous en êtes tous capables :ok:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
02 janvier 2013 à 08:38:53

624part2
Posté le 2 janvier 2013 à 00:33:25
Pas faux, ils sont chimique après tout. Si ça se trouve cela produit une explosion nucléaire prudence.

:d) je suis né 6 jours avant Tchernobyl
tu crois que c'est une coincidence??

t'es bien naif!!

http://www.youtube.com/watch?v=CFg7esxnrXs

K1LLM4NU
K1LLM4NU
Niveau 7
02 janvier 2013 à 13:16:29

C'est beau :snif2:
Non sérieusement, bonne chance :hap: et merde, moi aussi j'habite dans un coin paumé dans le sud sauf que j'ai pas finis mes études :-(

Courage :banzai:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:40:22

Comment je fais pour garder la pêche... Euh...
Je le fait pas? :noel:

Moi c'est par période on va dire, j'ai des moments où je me sens comme une sous merde et où pendant un mois je me lève à 15h, passe mon temps sur youtube, stop toutes mes activités... Et pis j'en ai marre, je reprend tout d'un coup et je me dis que je suis sûre de ce que je veux alors même si je dois faire des petits boulots pour y arriver je le ferais quoi.

Sinon je sors régulièrement avec mes amis aussi :oui:

J'ai aussi envisagé la reprise d'études dans un domaine complètement autre, je m'intéresse à beaucoup de choses après tout, mais ça impliquerait de reprendre des études, en étant payé même pas un smic... J'ai quand même 24 ans quoi, et j'aimerais un salaire avant mes 30 :noel:

sloow
sloow
Niveau 9
02 janvier 2013 à 20:53:21

624 :d) T'as déjà pensé à devenir psychologue ou écrivain ? :noel:

Nan parce que ça fait 2 fois que je te poses une question existentielle sur le graphisme et tu me ponds un pavé à chaque fois mais un pavé tellement beau et profond :cute: avec des conseils, des avis etc... Franchement respect :oui:

Sinon pour te répondre réellement, je ne pense pas habiter vraiment dans un coin perdu (Nancy, Nord-Est de la France) mais c'est vrai que la demande est légèrement inexistante ici, et puis j'avoue avoir du mal à me faire à l'idée de changer de région.

En parlant de piston, j'ai un oncle dans le domaine artistique sur Paris, il connais pas mal de graphiste dans ma région et dans la région parisienne, ça fait 2 fois qu'il me dit de lui envoyer mon cv et mon portfolio, ça fait 2 fois que je le fais et jamais eu de nouvelles, bref ça c'est un autre problème :noel:

Je pense être également très mauvais pour me créer un réseau de contact pro, qui d'ailleurs est quasi inexistant mis à part mon oncle :(
Au passage félicitation pour le label de musique, c'est vraiment une bonne occasion de ce créer des contacts ! :-d

Je pense qu'avant de m'investir dans un projet quelconque, je dois encore et toujours améliorer mon niveau, j'ai toujours cette impression depuis des années, que mon niveau est vraiment trop faible pour pouvoir avancer :(

Oui j'envisage de faire une autre formation, mais j'ai peur "d'abandonner mon rêve" et de partir totalement sur autre chose pour le restant de ma vie :peur: et puis comme l'a dit Orlith, j'ai 21 ans merde quoi, j'aimerais pouvoir vivre par mes propres moyens un jour :noel:

:content: "De toute façon la vie n'est pas un chemin unique, faut garder en tête la destination, et puis s'il faut passer par des périodes rudes et difficiles cela ne doit pas nous décourager. Seul le résultat compte, et à force l'effort paie toujours." :content:

sloow
sloow
Niveau 9
02 janvier 2013 à 20:58:46

Orlith :d) Je crois qu'on est un peu pareil :noel:

Moi aussi je déprime pendant quelque temps, à me dire que je fout rien, que je pourrais me bouger et faire autre chose (je te raconte pas l'humeur quand je suis comme ça :noel: )

Et puis des fois j'ai un sursaut d'inspiration ou je ne sais quoi et puis je me mets à dessiner, sortir ma tablette ou autre :noel:

Je sors également pas mal pour me changé les idées mais ça marche pas toujours :noel:

(Overdose de :noel: )

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:08:26

Ouai les sorties c'est pas toujours concluant non plus. Et puis quasi tous mes potes ont du boulot alors j'me sens un peu seule des fois quand je dois répondre que je peux pas les suivre faute d'argent :o))

C'est pas des périodes faciles à gérer, les "aptitudes artistiques" étant très liées à mon moral chez moi. Quand je vais mal mon travail aussi quoi. Mais déjà comme toi de base je suis jamais satisfaite de ce que je fait, et je trouve mon niveau bien faible par rapport à d'autres :rire: Du coup je passe énormément de mon temps libre à bosser pour toujours améliorer mon niveau mais ça ne me suffit jamais, j'ai toujours l'impression qu'il y a un truc qui m’échappe dans ce que je fais, je comprend comment ça fonctionne mais j'arrive pas à en tirer ce que je veux vraiment.

Au final j'ai des cycles où j'essaye de progresser mais la frustration et l'impression que ça ne mène à rien finissent par revenir quelques temps et repartent comme elles sont venues avec des nouveaux projets.

Avoir des projets à côté comme le label de Beao est quelque chose d'important non seulement pour son book mais aussi pour son moral. Le travail personnel c'est bien mais je pense qu'au bout d'un moment ça manque cruellement de contraintes. Quand c'est toi qui les pose, et même si tu es exigeant, si tu n'as personne pour t'épauler ou te montrer de nouvelles choses (ou même te donner d'autres idées, les pousser plus loin...) tu finis par tourner en rond et ne plus apprendre autant. En fait avoir des quêtes annexes pour level up et faciliter la quête principale je pense que c'est l'idéal :noel:

Au début du mois de décembre j'ai demandé à un ami de me coacher, ça peux paraître con au premier abord mais je sais qu'il est exigeant et que travailler comme ça me permettra d'être plus proche d'un boulot en entreprise (D'autant qu'il hésitera pas à ma mettre la misère si je fais pas ce qu'il demande ou si je le fait mal :noel: ). En gros il va jouer les chefs en me filant des trucs à faire avec des délais et faudra que je m'y tienne. Je vais coupler ça à des cours de dessin en atelier le soir pour augmenter mon niveau.

Si j'ai décidé de faire ça c'est parce que je connais l'un de mes plus gros défaut, qui est que quand je suis seule et que je n'ai personne avec qui partager ce que je fais ou pas de comptes à rendre, je ne trouve plus de motivation. Ce que je préfère dans mon domaine c'est la communication avec les autres et c'est ce qui me manque le plus depuis que je suis au chômage.

sloow
sloow
Niveau 9
03 janvier 2013 à 00:09:02

Orlith :d) Pareil ! Je peux pas toujours faire comme mes potes qui ont du boulot, sachant qu'en ce moment mon seul revenu c'est ... rien du tout ! :noel:

Franchement, je me dis que je suis exactement pareil, avec un peu plus de période de "désespoir" :hap: mon talent si je peux dire, dépend aussi de mon moral. Bizarrement je viens seulement de m'en rendre compte te lisant :(

C'est clair, avoir un projet permet d'avancer, de faire autre chose que des projets personnel, je dois avouer qu'un bon petit projet me ferais surement du bien et me permettrais d'avancer, mais je n'ai rien en vue. Alors si bien sur avec un pote avec qui j'étais dans la même classe pendant mes études, on parle de beaucoup de choses, mais jamais aucunes idées ne dépassent le stades de l'idée justement.

Et puis comme tu l'as dis, sans les quêtes annexes et bah à un moment dans la quête principale tu te fais laminé, vu que t'as pas assez level up :noel:

624 :d) En fait, une des conditions pour être dans le graphisme, c'est d'avoir d'énormes périodes de doutes, un peu comme nous 3 quoi :noel:

Il faut que je me trouve un objectif digne de ce nom pour pour avancer !

Sinon pour ton objectif de devenir une encyclopédie sur pattes :noel: le mieux reste justement de lire l'encyclopédie ou wikipédia :oui:

baneclair
baneclair
Niveau 67
03 janvier 2013 à 04:08:38

Bon bon bon , petit topo :

Le 1er qui m'a envoyé sa créa m'affiche "Internal Server Error" (je t'envois un mp), tout ceux qui étaient sois-disant partant pour le faire ne m'ont rien envoyés... Et si je compte bien tout les potentiels volontaires qui se sont désistés, ils sont aux nombres de 7 :hap:

7 :rire2: , et il n'en restera que 2 au maximum malgré le temps donné :noel:

Donc en gros, pour l'instant, I'm Alone :cute:

J'hésite à ne pas faire le topic de vote par faute d'un nombre de participation acceptable mais je manquerais de respect à celui qui m'a envoyé sa créa (j'attends son avis).
Perso ça m'est égal, qu'en pensez vous ? :p)

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
03 janvier 2013 à 07:54:25

"Et si je compte bien tout les potentiels volontaires qui se sont désistés, ils sont aux nombres de 7"

:d)

624p1

624p2

624p3

624p4

624p5

624p6

624p7

???

baneclair
baneclair
Niveau 67
03 janvier 2013 à 15:40:03

J'ai réussi à trouver sa créa, il l'avait déjà posté sur son deviantArt :noel:
(Noelshack :cute: > Fileize :malade: )

Je vais finalement pas me prendre la tête en me fiant aux règles et faire un topic avec vote comme il doit être prévu et comme ça avait déjà été fait (le 21 par exemple), il nous faut bien un gagnant. :oui:

Dommage pour le peu de participation malgré le nombre de post ici; le thème, les restrictions, les vacances, les fêtes, le froid peut-être :rire2:

K1LLM4NU
K1LLM4NU
Niveau 7
03 janvier 2013 à 19:55:23

La flemme aussi ? :hap:

baneclair
baneclair
Niveau 67
03 janvier 2013 à 21:39:39

La flemme, spirale infernale :noel:

baneclair
baneclair