alors j'aurais une petite remarque à faire concernant les COTW en general. Je sais pas si vous avez remarquer mais les votes de la COTW précedente COTW #34 datent de ya 2 mois ! ça ne tient plus la route ce n'est pas des COTW que l'on fais mais des COTM ( création of the month ) , et le temps que les votes ce font sa prend plus d'un semaine.
Au final nous nous retrouvont avec 6 création grand maxi tout les mois ou tout les 2 mois car tt le monde le voient comme un grand truc et du coup ne participent même pas.
C'est pourquoi j'avais donc pensé à inventer les COTD ( création of the day ) ainsi ça encouragera et en quelque sorte obligera toutes les personne à faire au moins une création soit un dessin par jour pour garder le rythme
ce qui initierai tout ceux qui on du mal a se lancer au travail à faire quelques chose chaque jour ainsi
nous auront un gagnant par jour et il n'y aura plus de stress et les COTD dureront 2 jour : un jour pour créer la COTW et le deuxième pour les votes qui seront clôt le soir même ainsi
les COTD ne dureront plus 1 mois mais 2 jour !..Et ça rendra le tout bien plus actif, et l'esprit de compétition restera présent mais sera bien plus accessible car simple , simple de l'ordre de faire un simple croquis pour l'emporter et sa permettra à tout le monde de pouvoir gagner car 1 gagnant tout les 2 jours. Et le coté FUN sera le fait Qu'il y a un thème a suivre qui sera choisi à chaque fois par le vainqueur.
Les topic devront être crée avec 0 jours de retard par exemple le premier jour : création du topic de la COTD #1 et avant minuit ! tout le monde a rendu son travail à l'auteur du topic, voire le lendemain jusqu'à midi dernier delai..., et le lendemain vers midi le topic des vote est crée et les votes sont clôt à minuit pile poil et le vainqueur est instantanement detérminé et peux déjà crée le topic de la COTD #2 et lancer son thème, ainsi les COTD s'enchaîneront à grande vitesse, comme ça même si une personne la rate , hop ! le lendemain elle peut toujours participer à la suivante etc..
Pasque entre le début de la COTW #35 et laprochaine COTW #37 il se sera passé plus de 2 mois hein
Et ça ne donne même plus envie d'y pariticiper quoi..
quand je vois la moitié qui disent vouloir pariticiper mais que au final ils le voient comme une montagne. Voilà c'était pour rendre la chose plus accessible et dire que c'est le thème qui vous fera démarquer par votre originalité ainsi permettre à tout le monde de gagner une COTD
Voilà