Le deuxième est vraiment pas mal, tu as fait un très beau boulot au niveau de l'ombrage, les proportions sont respectées (ce qui peut s'avérer difficile avec ce genre de poses) et ton perso est bien détaillé, c'est bien. Seul petit hic, c'est sa main droite (donc à gauche sur l'image), le pouce est trop petit et trop en pointe non ? Enfin bon, ce n'est qu'un détail.
Sinon pour le reste de tes dessins, je trouve que c'est un peu plus amateur, mais en continuant à t’entraîner, tu devrais facilement t'améliorer. Pour personnaliser ton dessin, là je sais pas trop quoi te donner comme conseil, sinon de prendre une feuille vierge et laisse aller ton imagination. Sans modèle, c'est très dur de dessiner quand on est pas dessinateur professionnel, mais au moins, ça te donnera une idée de ce que ton imaginaire fait ressortir sans influences "extérieures".
Voilà, bon je préfère t'avertir quand même, ma critique vaut ce qu'elle vaut, je ne suis pas expert donc je critique ce que je peux critiquer à mon niveau. Bon courage.