En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petit jeu en FLASH
doris_
Niveau 6
06 novembre 2012 à 19:23:47
Hello, Voilà un petit jeu que j'ai fait en Flash Vos avis m'intéressent
matlem87
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:45:22
T'as pas plus dur?
baneclair
Niveau 67
06 novembre 2012 à 20:52:41
l'engin est compliqué à contrôler Quand on sort de l'écran on ne meurt pas. Les couleurs donnent un mal de tête. Et trop peu d'information sur comment jouer.
Le problème c'est surtout le 1er point, la maniabilité.
vachatomik2
Niveau 8
06 novembre 2012 à 21:00:45
Absolument injouable. Pourtant j'ai essayé, mais même en allant doucement, impossible.
Orokana
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:04:23
Non mais tu dois le rendre encore plus dur sinon c'est pas amusant
G-DuSkill
Niveau 7
06 novembre 2012 à 21:26:26
+1 Orokana quand on a du Skill quand moi, ce genre de jeu est trop simple
PS: tu a reussi a gagner Doris ?
doris_
Niveau 6
06 novembre 2012 à 22:04:42
Ah ben tous les avis semblent dire que mon jeu est trop dur quoi ! Pourtant je viens de vérifier (en niveau 1), j'ai fait les 2 niveaux en 8mn en me crashant une seule fois. Mais faut dire que je me suis pas mal entrainé en faisant le jeu. En tout cas je comprend mieux pourquoi mon frère galérait autant au début Mais maintenant il arrive à faire les 2 niveaux en environ 1/4 d'heure, et il me demande meme de lui faire un niveau 4 ! Mais il semble qu'il faudrait que je fasse aussi un niveau 0. En fait c'est assez dur car j'ai essayé de faire un comportement réaliste pour la fusée concernant l'inertie et la gravitation. Mais faudrait ptet que je fasse un niveau 0 qui simplifie un peu la maniabilité, mais ce sera aussi moins réaliste. Ok merci de vos réactions, je v voir ça Sinon BanEclair, tu me conseille quelles couleurs? Ou alors faudrait ptet juste que j'assombrisse le fond
doris_
Niveau 6
06 novembre 2012 à 22:11:58
j'ai fait les 2 "missions" en 8mn
acropaul
Niveau 6
07 novembre 2012 à 17:59:22
C'est vrais qu'il y a un gros problème de maniabilité. peu importe qu'elle soit moins "réaliste", mieux vaut qu'elle soit fin et accessible. Graphiquement essayes des couleurs moins vives et agressives
doris_
Niveau 6
07 novembre 2012 à 20:10:07
Voili, j'ai mis des couleurs un peu moins vive et j'ai simplifié le maniement de la fusée, mais seulement pour le niveau de difficulté 1 (appuyez sur 1 au début une fois posé) Mais j'ai pas trop touché les niveaux de diff 2 et 3 pour les laisser réaliste, car le but au départ c'était justement le réalisme et la difficulté du pilotage. C'est justement ça qui a plu à mon frère (et à moi aussi ). Je vous encourage à essayer aussi, vous allez voir c'est jouissif quand on y arrive . Mais c'est vrai qu'il fallait aussi ajouter un niveau de diff + accessible. Aussi dites moi si vous préférez cette version :