624part2
Encore une bonne créa (mais je suis peu surpris
)
Il y a juste un problème à son bras gauche (celui qui part vers l'avant), le raccourcie est mal rendu, le geste du bras est aussi peu naturel, même pour un zombie (je verrais ce bras + "cassé", genre comme ça :

Pokebowl
Idem que 624part2, jolie mais trop petit.
Captain_gigi
J'aime bien le style et l'idée du monstre qui protège le bonbon
, rien d'autre à ajouter, j'ai déjà voté pour toi.
RainWolf
L'intention est là, on sent qu'il te manque de la technique mais aussi des connaissances en composition.
La scène manque de dynamisme, déjà ton format est beaucoup trop large, et en plus tu centre ton personnage, mauvais mélange... C'est mou et le style qui manque de patate n'arrange rien.
Une lune mise hasardement sur le coin en haut à gauche ça passe pas, certains éléments du décors sont peu travaillés.
Encouragements oui
G-duskill
La vidéo dessert le rendu plus qu'autre chose, enfin je vois pas vraiment l'utilité là... 
Le portrait est reconnaissable malgré les déformations par rapport à l'original, dut à une mauvaise construction, mais sinon c'est bien peint 
La fin, avec les tâches de sang pour rentrer plus encore dans le thème et la présentation sur jpg est un gros gâchis
J'ai utilisé des images pour ma créa, en leur donnant un sens pour le thème, ça manque un peu de soin par endroit, je confirme