CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Votes] COTW Halloween

G-DuSkill
G-DuSkill
Niveau 7
03 novembre 2012 à 12:45:41

Les meilleur sont celle de PokeBowl et 624part2.
pour le rendu mega stylé effet pastel auquarelle c'est Captain-gigi ( seul defaut : les pattes ne semblant pas toucher le sol et flottent un peu a part ça c'est nikel :ok: ) , celui de BanEclair ne me plaît pas trop et n'est pas du tout à mon goût en raison d'un rendu mmmh huile sur toile peu precis :(
Rainwolf il te manque Juste un peu d'experience pour aquerir plus de tehchnique bien que l'ambiance est parfaite :)

doris_
doris_
Niveau 6
03 novembre 2012 à 20:34:49

Bon allez, hier soir vous m'avez tous épaté, mais là j'ai envie de critiquer un peu :sournois:
624part2 : J'ai failli voter pour toi donc j'ai bien aimé ta pin-up/zombie, mais il manque 1 petit qlqchose pour qu'on y croie un peu plus, ou un décor, une ambiance...
Pokebowl : Là + je regarde plus j'apprécie, vraiment super ! mais dommage j'ai déja voté :-))) Faut dire qu'il a fallu que je fasse 1 max de crtl + pour arriver à une taille normale ! Dommage
Captain_gigi : J'ai bien aimé ton idée de citrouille-araignée, sauf que les pattes normalement s'insèrent dessous, pas sur le coté :-)))
RainWolf : Ben j'ai trouvé tout "bien", donc c bien :-))) Reste qu'il manque 1 peu de technique pour arriver à "très bien". Encouragements :oui:
BanEclair : Je pense que t'as utilisé des photos pour tes arrières plans (mais je suis pas sûr), mais j'ai en tout cas bien aimé ce que t'en as fait ! Les effets de lumière, l'ambiance, et le coté BD... J'ai voté pour toi
G-duskil : C toujours assez impressionant les speed painting qd c bien fait, et on dirait que tu maitrise plutot bien ! Reste que coté pure création c'est insuffisant pour mériter le label Creation Of The Week :-)))

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
03 novembre 2012 à 21:00:40

label Cheve On The Weed :(

sloow
sloow
Niveau 9
03 novembre 2012 à 23:23:21

Aller, je m'y mets aussi :noel:

624part2 :d) Presque rien a dire, les couleurs sont super bien choisit, j'aurais peut être un petit problème avec la main droite mais c'est vraiment pas grand chose et puis fallait bien que je dise quelque chose :noel:

Pokebowl :d) Je n'aime pas beaucoup, le style "signature" et la taille de la créa font que ce n'ai pas top et je ne pense pas que c'est toi qui a fait la sorcière ? Attention je ne dénigre pas ton travail hein ! :-)

Captain_gigi :d) J'A-DO-RE ! Non franchement j'accroche carrément, l'effet aquarelle, l'imagination aussi ! :coeur:

RainWolf :d) Bonne scène, pas mal de détails, manque un peu de technique pour rendre le tout vachement bien ! :)

BanEclair :d) Ça raconte quelque chose, et ça j'aime ! Que dire... ? Peut être pas assez "lisible" autrement c'est cool !

G-duskill :d) Pas mal :noel: quelques problèmes de proportion mais t'as une bonne technique je trouve :oui:

WhatTheEggs
WhatTheEggs
Niveau 8
04 novembre 2012 à 00:07:29

Magnifique celui de Pokebowl :coeur: je vote pour lui !

baneclair
baneclair
Niveau 67
04 novembre 2012 à 00:21:57

624part2
Encore une bonne créa (mais je suis peu surpris :hap: )
Il y a juste un problème à son bras gauche (celui qui part vers l'avant), le raccourcie est mal rendu, le geste du bras est aussi peu naturel, même pour un zombie (je verrais ce bras + "cassé", genre comme ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351981346-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351981346-2.jpg

Pokebowl
Idem que 624part2, jolie mais trop petit.

Captain_gigi
J'aime bien le style et l'idée du monstre qui protège le bonbon :ok: , rien d'autre à ajouter, j'ai déjà voté pour toi.

RainWolf
L'intention est là, on sent qu'il te manque de la technique mais aussi des connaissances en composition.
La scène manque de dynamisme, déjà ton format est beaucoup trop large, et en plus tu centre ton personnage, mauvais mélange... C'est mou et le style qui manque de patate n'arrange rien.
Une lune mise hasardement sur le coin en haut à gauche ça passe pas, certains éléments du décors sont peu travaillés.
Encouragements oui :oui:

G-duskill
La vidéo dessert le rendu plus qu'autre chose, enfin je vois pas vraiment l'utilité là... :hap:
Le portrait est reconnaissable malgré les déformations par rapport à l'original, dut à une mauvaise construction, mais sinon c'est bien peint :)
La fin, avec les tâches de sang pour rentrer plus encore dans le thème et la présentation sur jpg est un gros gâchis :noel:

J'ai utilisé des images pour ma créa, en leur donnant un sens pour le thème, ça manque un peu de soin par endroit, je confirme :hap:

baneclair
baneclair
Niveau 67
04 novembre 2012 à 00:25:12

BanEclair Voir le profil de BanEclair
Posté le 4 novembre 2012 à 00:21:57 Avertir un administrateur
Pokebowl
Idem que 624part2, jolie mais trop petit.

Idem parce qu'on pense la même chose, pas de rapport entre vos créa :hap:

RainWolf
RainWolf
Niveau 6
04 novembre 2012 à 02:06:36

Merci pour vos critiques, je ne pense que ça ne peut que me servir et je pense que vous avez bien cerné mes points faibles. Pour ma part je vais éviter de critiquer votre travail car je pense être trop novice pour apporter mon point de vue sur vos créas et honnêtement, je les aime toutes donc j'aurais du mal même si je voulais le faire. :oui:

Pour la composition et le manque de dynamisme de ma scène, je pense que c'est mon gros point faible, j'ai parfois du mal à dessiner les environnements.

Bon après, j'avoue que je l'ai pas beaucoup travaillé ma créa, faute de temps. Quand j'y passe un peu plus de temps sur mes créas, ça rend toujours mieux:

Un exemple: http://www.youtube.com/watch?v=PLQ-oc_6AoQ&list=UUM8xB8CnftK54T6dBq5mfwg&index=6&feature=plcp

Bon après, je sais qu'il reste des tas de choses à apprendre. :)

RainWolf
RainWolf
Niveau 6
04 novembre 2012 à 02:07:32

Merci pour vos critiques, je pense*

J'ai mis une négation en trop, on pourrait croire que je pense le contraire. :hap:

RainWolf
RainWolf
Niveau 6
04 novembre 2012 à 02:09:22

Et désolé pour les fautes, j'ai bossé tout l'aprèm sur un truc, j'ai les yeux explosés et le cerveau en compote. :noel:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
04 novembre 2012 à 02:52:56

fallait pas te donner tant de mal pour la COTW Préhistoire :hap:

pokebowl
pokebowl
Niveau 11
04 novembre 2012 à 02:53:24

Non Sloow c'est pas moi qui ai fait la sorcière je l'ai juste découpé mais c'est vrai que mon travail est un peu petit, merci pour vos conseils je vais faire un truc beaucoup plus grand et moins vide pour le prochain COTW :)

G-DuSkill
G-DuSkill
Niveau 7
04 novembre 2012 à 13:50:43

Moi uassi j'aaurai une mini remarque :) cc'est que baneclair et doris ont parlé d'erreur de proportions :d) http://www.fileize.com/view/9d008033-bab/

C'est sur que si on verifie a laregle au milimetre yen aura pleins mais pas d'énorme erreur au premier abord si? :question:

L'objectif était de faire une crea d'halloween pas de le reproduire a 100/100 ,je l'ai fais a l'arache aussi :noel:

Par contre pr les construction au tt debut oui c tt nimlporte comment obligé mais j'arrange au fur et a mesure :hap:

G-DuSkill
G-DuSkill
Niveau 7
04 novembre 2012 à 13:51:31

Cela dis le sang oui c sur c bidon mdr :) le sang jl'ai fais a la dernier min psk sinon javai peur que Sloow me coupe les doights :noel:

sloow
sloow
Niveau 9
04 novembre 2012 à 14:02:35

La, c'est carrément les 2 mains que je t'aurais couper si tu nous avais fait juste un Robert Pattison :noel:

Au niveau proportions moi ce qui me "choque" le plus, c'est au niveau de la mâchoire et du menton sinon, non moi je ne trouve pas qu'il y a d'énormes erreurs :-)

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
04 novembre 2012 à 14:18:38

Sloow
Posté le 4 novembre 2012 à 14:02:35
La, c'est carrément les 2 mains que je t'aurais couper si tu nous avais fait juste un Robert Pattison

Au niveau proportions moi ce qui me "choque" le plus, c'est au niveau de la mâchoire et du menton sinon, non moi je ne trouve pas qu'il y a d'énormes erreurs
:d) c'est exactement ca :oui:

la machoire est ratée !

G-DuSkill
G-DuSkill
Niveau 7
04 novembre 2012 à 14:34:59

C'est car manque de la barbe du coté droit que sa rend le monten plus fin :oui: , pas eu le temps d'améliorer tt ça :)

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment