Je plussoie ce qui a été dit, un logo doit rappeler quelque chose, à moins que j'ai vu le mauvais synopsis je vois pas trop le rapport entre le logo et le film, ta typo fait plutôt hightech là où le film n'a pas l'air du tout d'y être.
Ensuite c'est bien beau de faire les tutos notamment pour l'effet miroir/reflet... mais encore faut-il le faire correctement, pourquoi le reflet n'est pas dans la même couleur pour le I le V et le S ?
En plus le rouge du point du i est pas aligné avec la barre, et je comprends pas pourquoi le S est rouge à gauche et le point au dessus à droite...
Un logo c'est petit mais TOUT à son importance : le choix typographique, les couleurs, la représentation (s'il y a) etc... c'est plein de codes, d'ailleurs on dit souvent que plus un logo est simple à représenté, plus il est complexe à faire car il a moins de détails et donc chacun de ces détails a encore plus d'importance. là ça se sent en effet que c'est fait à l'arrache...
Puis bon l'espèce de smiley là et surtout l'étoile orange ça s'incruste mais alors absolument pas bien avec le reste.