Héhé j'avoue on se laisse facilement avoir, et on regarde les histoires etc... De rien pour le lien et merci
OMG J'ai toujours cru que cheve était plus jeune que Beao. Mais en y repensant, j'ai jamais fait gaffe à son âge.
c'est mon coté foufou qui vous fait croire ça!!
mais je pense que vaut mieux vieillir avec son ame d'enfant
une ame de vieux de 60 ans qui ne touche plus sa blonde
On est le 9 septembre et je n'ai reçu qu'une seule créa, c'est honteux !
Il reste encore une semaine. Personnellement, je sais que je ne pourrai pas participer à cause du boulot pour ce COTW. :p
Petite correction:
"Tu verras, au début on reçoit rien, et après, genre *le lendemain* du concours, t'as tout d'un coup 50 participations "
RE-Petite correction:
"Tu verras, au début on reçoit rien, et après, genre *le lendemain soir* du concours, t'as tout d'un coup 5 participations "
Mouais, ben j'avais prévenu, pas de retardataire !
Ceux qui m'envoie leurs créas trop tard auront de gros problèmes
bah c'est jusqu'au 16 non ?
Je hante tes nuits Bon après j'ai qu'un frère et je préfère pas te demander pourquoi lui et mon frère imaginaire ne t'aimaient pas
Et je me dois de dire:Je t'ai battu Enix!! Je suis meilleur disciple!! Sinon toi aussi tu hanterais ses pensées
T'en fais pas Orlith, il a déjà rêvé de moi.
Et puis je m'en fou, c'est moi qu'ai raison et qui serai le meilleur disciple. Tu triches juste parce qu'il fait des rêves érotiques.
D'ailleurs, vous ne vous êtes pas demandé pourquoi vous débarquiez tous les 2 dans sa chambre, et pourquoi il n'y avait pas de détail derrière ?
La différence entre toi et moi, Orlith, c'est que je peux savoir ce que mon maître pense.
Bah si, le "je préfère pas te demander pourquoi lui et mon frère imaginaire ne t'aimaient pas" était là pour ça
il voulait parler de moi ,je crois Orlith
T'es qui toi ?
je suis le frere jumeau du trés charismatique,merveilleux, exceptionnel, surprenant, prodigieux cheve_chimik
Ah oui merde, j'ai mal lu
C'est encore pire que ce que je pensais alors
euh....
t'es sur qu'il y a pire que l'inceste entre un frere et une soeur
Je parlais de Beao. Osef de cheve, bien qu'il fasse parti du plan à 3 dont rêvais Beao...