Non mais Deviantart. 
... Fake, j'ai dit que je leur ferai, le pire c'est qu'il y en a un qu'est venu me demander.
Le problème, c'est qu'avec l'équipe de merde que j'ai, des mecs qui sortent de 6 années d'études en web qui sont pas fichus de coder le site que j'ai créé, ça fout les boules. Surtout qu'ils ont eu largement le temps. 
Enfin je généralise, y en a un qui bosse bien, mais son pote s'est barré en Italie et ne donne plus de nouvelle en se cachant derrière le : "mé jé bésouain dou plang dou sitt poul avanssé".
Alors que ce putain de plan est disponible dans le cahier des charges des 2 premières semaines de juillet. Ou même qu'il lui suffit de regarder les 15 screens des pages que je lui ai envoyées.
I WANT TO KILL !!! BWAHAHAHAHA !!!
Derrière, y a mon boss qui apprécie le boulot que j'ai fait, mais qui, du coup, veut m'en demander encore plus. Je dois faire une vidéo de présentation, une carte de visite, un flyer et aussi l'application mobile en 12 jours. Maaaaaais bieeeeen sûr !!!!
WHERE IS THE GUN PLEASE ?!
Bon, une fois que le site sera lancé, ça ira largement mieux, et puis c'est un bon plan de travail histoire de financer mes études à venir (Octobre).
Ensuite, je ferai un véritable contrat de professionnalisation pour que l'OPCA puisse m'aider à financer mes études, donc j'arrêterai le webdesign professionnel, et je trouverai une entrepris en relation avec le cinéma d'animation ou le jeu vidéo, même si c'est une branche un peu éloignée.