Nan ça va Orlith
Praktica
Ça va ^^ je suis pas toujours propre mais techniquement ça va je me débrouille bien, ça va faire dix ans que j'en fais quasiment j'arrivais des solo comme no leaf clover de metallica, la première partie de gros solo de Stream of consciousness de dream theater ou encore la première partie de celui de pull harder on the string of your martyr de Trivium, en général je faisais pas la suite car j'avais la flemme d'apprendre, trop de notes à se souvenir xD et j'ai du mal avec ma mémoire. Sinon je fais surtout (enfin moins maintenant vu que je dessine énormément) des impros en tout genre, notamment des trucs un peu hispaniques.
Pour te dire j'en faisais TOUTE la journée, depuis que j'en fais qu'une fois par semaine (au mieux) en mangeant 3x moins j'ai pris 10 kilos XD alors qu'avant je bouffais absolument toute la journée des trucs bourrés de sucrew et de sels, d'ailleurs un pote qui fait pas mal de sport (vélo surtout) me disait souvent "putain mais mecs tu bouffes comme un porc toute la journée plein de trucs gras alors que moi je fais des trucs équilibrés spécialement et du sport et t'es tout maigre" XD
Bref 3615 vis ma vie de Shiba.